Mais des fois je lui parle très amicalement, je lui ai dit l'autre jour: je suis vraiment fière de la personne que tu es, je t'aime et ça ne changera pas en quelques jours, je suis désolée si je n'ai pas su être assez démonstrative. Vis cette histoire,avance et ne te retourne pas vers le passé (moi).Si ça marche,tant mieux pour vous et si ça marche pas,mets ta fierté de coté et dis le moi...si j'ai encore de l'amour,on se remettra ensembles.tkf a écrit :Sauf qu'ainsi, tu ne lui montres pas que tu l'aimes. Ce n'est pas la meilleure démonstration d'amour qui soit.
Vouloir la faire souffrir ne sert qu'à te venger, mais ne te servira pas à la garder.
Il serait temps de réfléchir au fond de ce que tu veux : veux-tu poursuivre ou non cette histoire ?
Si oui, pas besoin de ce type de vengeance, dis le lui, tout simplement, que cela te fait mal et que tu souffres. Puis discutez entre-vous pour savoir s'il est possible que votre relation perdure malgré la distance, et quels moyens peuvent être mis en place pour ne pas perdre le contact (genre webcam à heure fixe tous les jours ? voyages chacun son tour, et dans ce cas avec quel argent ? etc...). Tout est une question d'imagination. A vous d'être créatif.
Mais des fois, je pense au mal qu'elle m'a fait...jamais quelqu'un n'a su m'atteindre comme elle l'a fait et donc là, je suis un peu rancunière.
Si je lui parle calmement et en toute sincèrité je lui dirais que je l'aime et que je fais que penser à elle mais ça ne m'aiderait pas pcq jusque là elle est pas revenue. Parce que comme tu as dit, elle veut assurer ses arrières. Déjà elle m'a fait promettre de revenir à elle si je l'aime encore et que ça marche pas avec sa copine. Elle a besoin d'être aimée. Et elle a vraiment de la chance pcq quand elle m'a fait du mal,elle jouait dans son propre terrain (sa ville,entourée de sa famille,de ses amis et de sa nouvelle copine) alors que moi,j'avais PERSONNE...la france n'est pas mon pays, ma famille habite à des milliers de Kms, tous mes amis sont en vacances et j'avais même pas de toit où dormir dans sa région...plein de choses qui font que j'ai du mal à avaler tout ça.
Mais malgré ma put*** de fierté je suis prete à etre avec elle si elle change. Mais elle a une fierté plus horrible que la mienne...