les histoires d'amour finissent mal en général

Pour elles
Luka

Re: les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Luka »

Euh moi je n'ai pas tout compris à ton histoire. Mais j'ai de la fièvre, donc c'est ptet moi. :ninja:

Tu devrais quand même passer par la section "Présentations" pour t'y... présenter ( :^^: ), c'est la coutume dans le coin.
bresca43

Message par bresca43 »

oops Luka tu as raison je ne me suis pas présentée, un manque de politesse :oops: j'y vais de ce clic :D
qu'est ce qui te coince dans mon histoire ? :?:

Edit: ayé c'est fait :innocent:
bresca43

Message par bresca43 »

je viens de recevoir un mail de mon ex après un loooong silence et je ne sais qu'en penser, pour l'instant je m'abstient de répondre, surtout à chaud, cela m'a faire déjà quelques erreurs
Certes j'ai eu des mots violents j'admet mais c'est mots n'était que la douleur de ma souffrance, qu'elle semble complétemnt ignorer ou du moins ne pas voir.Car pour elle j'étais prête à abattre des montagnes, à sacrifier bcp de ma ma vie actuelle, et peut-être aussi au risque d'y perdre ma fille.Car j'allais chez "elles" elle avait tout de même un comportement pas très clair , et puis comment penser que je puvais être à l'aise dans une maison qui n'était pas la sienne, et donc pas la mienne, sans aucun point de repère, et cohabiter avec une femme qui avait aussi son ex ?

Cxxxx

Le mal est fait, quel gâchis...et tout tes mots qui ont lacérés mon corps, je n'aurai jamais pensé et imaginé qu'il y ait autant de méchanceté en toi tant je t'aimais, mais cet amour tu ne l'as pas compris. Le bonheur je pensais l'avoir trouvé en toi, et construire avec toi...aujourd'hui c'est trop tard...

Je t'ai aimé d'un amour sincère...tu n'as jamais accepté cette complicité qui existe entre Sxxxx et moi, oui dommage car elle ne souhaitait que mon bonheur.

Bonne chance dans ta recherche d'emploi,

Les petits mousses évoluent très bien, j'enverrai prochainement des photos.

Dxxxx
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

J'ai l'impression que, pour bon nombre de celles qui font la "découverte" tardivement, la première histoire est souvent passionnée, déchirante et douloureuse...Bon courage à toi.
charlie4512

Message par charlie4512 »

Ton histoire m'a beaucoup touché..
Je voulais juste te souhaiter plein de courage!!
Biz
bresca43

Message par bresca43 »

je lui ai tout de même fait une réponse car elle me fait vraiment passer pour la vilaine, la seule responsable de cet échec, et qui ne dit mot consent !

Bonjour Dxxxx
Certes, et j’en ai fait mon mea culpa dans ma dernière missive électronique, j’ai eu à ton égard des mots agressifs et emportés, je n’aurais pas du, mais ces mots n’étaient que les maux de ma souffrance, t’aimer , nous aimer dans nos derniers moments était devenu si alambiqué, une complexité de non-dits, de Co-malaises que nous ressentions, ajouté le chômage, la distance, ma fille, mon élevage … bref tout ceci ont eut raison de nous, ont eu raison de moi.
Mais il faut être honnête que j’étais seule à vouloir abattre des montagnes pour que l’on se retrouve ensemble, en quittant ma maison + les installations pour mon élevage, ce qui reste de ma famille, mes amis, et surtout ma fille (là c’est clair maintenant jamais plus sans ma fille !), pour m’ installer dans une maison qui n’était pas la tienne et à laquelle tu y es profondément très attachée, dans une maison où tu cohabites avec une amie de cœur (et un peu plus) avec qui tu as eu relation amoureuse dans le passé, où il m’aurait fallu vivre une relation triangulaire, sans mes propres points de repères, tout ça devenait une trop forte pression pour moi.
Surtout que tu n’avais aucun secret pour Sxxxx sur nous (la piscine et autres…) et que tu m’avais déjà trahit en couchant avec Sxxxx après m’avoir aimée pendant 2 nuits, la blessure était faite. Ce n’était pas franchement sain comme point de vue du concubinage
Il est évident aussi que le sacrifice que je devais fournir était plus important que l’engagement tu pouvais apporter dans notre relation, et que ce déséquilibre à générer beaucoup d’angoisse et de doute en moi .Tu parlais de provisoire, mais on sait tous que le provisoire est fait pour durer (sourire) mais je reconnais mon tord, c’est que j’ai voulu aller trop vite, trop pressée c’est indéniable.
Mais ça ne sert à rien de ressasser nos erreurs ce qui est fait et fait, et on ne peut pas refaire l’histoire, j’ai maintenant fait le deuil de notre échec, la page est tournée, ça ne sert à rien de s’accrocher à une branche cassée, je repars de l’avant, mes idées redeviennent plus claires, mon esprit plus pondéré et objectif.
Lors de l’expo de Quétigny mes amis et connaissances que j’avais pas vus depuis Semur en Auxois ont l’agréable surprise de me voir transformée, métamorphosée, et cette renaissance je te la dois, grâce à ton regard et ton sourire si magique. Ca je ne pourrais l’oublier ;-)
Au demeurant, j’espère que nous aurons l’occasion de nous rencontrer au détour d’une expo ou autre, d’échanger nos objectifs et projets d’élevage, et de pouvoir de nouveau caresser Dixie et pourquoi l’une ou l’un de descendants de Vouglan.
Je n’irai pas à St Etienne, parce que je ne suis pas allée à Oyonnax. Toutefois je vais allée à Beaune, les Bxxxxl vont venir avec Foenix, et je me fais une joie de revoir ce chat comme ses charmants maîtres.
Dans quelques jours je pars faire les vendanges pour 10 à 15 jours selon météo, avec Mxxxx (la maman d’Abeille) là où elle travaille
C’est grand domaine des grands crus de Bourgogne (Vosne Romanée) . Ca va être dur physiquement, des journées longues, des mal de dos en perspective (tjrs des traces douloureuses de ma chute à Aurec) mais une bonne rentrée de petits euros, et surtout vivre l’ambiance des vendanges qui n’est pas un mythe, + de 80 vendangeuses et vendangeurs venus de tous horizons, il va y avoir forcement des moments de détente et de franche rigolades, après une journée de dure labeur. Je loge sur place.
A nos amours déchus, Cxxxx
bresca43

spleen et déconfiture

Message par bresca43 »

Puisque ma chère ex a consenti à garder un lien avec moi, basé sur notre passion commune les chats et l'élevage (parce que à mon avis ça l'arranger bien encore d'avoir des infos à ce sujet car encore novice) je me suis permise de lui envoyer un mail pour lui demander des conseils sur offre emploi à laquelle je postule..Elle a déjà eu une expérience professionnelle pour certaines compétences qui sont demandées.Bien silence radio, bref la douche froide, elle s'en fout !
Dire que j'ai bien failli tout plaquer (dont ma fille sic !) pour elle, pour venir la rejoindre là bas en auvergne car elle ne pouvait se résigner à quitter son amie de coeur (re-sic).Quand je repense à ses lettres enflammées me déclarant son amour fou pour moi, que j'étais la femme de sa vie et tutti quanti et que d'une dispute tout celà est retombé comme un soufflet, là je découvre l'envers du décor, une femme égoïste et égocentrique, qui se joue encore de moi.
J'avais vraiment besoin de son vécu professionnel, moi qui lui ait tout appris en élevage puisque une expérience de 25 ans, tout cela me remplit de tristesse, de dépit, proche de l'écoeurement ! je touche le fond de la piscine là :snif:
amélie-sens

Re: spleen et déconfiture

Message par amélie-sens »

je ne sais plus depuis qd a cessé cette relation, mais toi tu ne l'as pas encore interrompue on dirait....Nulle n'est indispensable et son savoir, cherche le près de qq'1 d'autre...N'était-ce pas une excuse pour avoir communication avec elle encore?Je les connais trop, ces genres d'excuses, lol!
qqefois on peut aimer 2 personnes en même temps, ça ne m'est jamais arrivé mais c'est arrivé à un homme que j'aimais et je l'ai cru sincère...Il avait besoin à cet instant T de "nous 2", elle + moi dans sa vie....Après, ça ne nous a pas convenu , à nous les 2 nanas....et c'était notre droit!comme toi tu as le droit de ne pas vouloir être dans une relation à 3, c'est sûr....Mais essaie de la comprendre, sans lui dire "oui"....
courage, passe à autre chose....
bresca43

Message par bresca43 »

merci Amelie de ta réponse, bonça a été un p'tit coup de "blouze", mais ce matin ça va mieux, bp mieux, c'est l'apéro d'hier soir ça ne m'a pas réussi :lol:
Toutefois, elle aurait quand même pu me répondre au sujet de ses compétences professionnelles, ça ne lui coûtait rien, c'est tout simplement bête et méchant, surtout qu' elle m'avait souhaitée bon courage pour les vendanges et avouée qu'elle avait retrouvé un boulot à l'éducation nationale.
Ca devient évident qu'elle est complètement muselée par son ex et à la fois amie de coeur(...), oui je zappe aucun intérêt.passe un bon dimanche Amélie :D
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ah ça l'apéro !!! hic!
Répondre