coucou mon chou jai reussi aujourdhui a avoir un peu dinternet alors jen profite pour repondre a ton mail qui me touche et qui me comble de te savoir bien ....
jespere que tu auras bien recu mes sms et espere ne pas tavoir derangé .
je suis ravie de pouvoir decouvrir ton nouveau pays a travers tes yeux, ton ecriture et ton coeur...
moi de mon cote toujours un peu fatigue par le boulot mais les vacances approche un peu plus donc cela me bouste ,toute ma famille va bien ma mere a passe ses examens de sante ils nont rien trouve de cancereux pour linstant ouffff je suis soulagée mais son etat est a surveiller quand meme....
je te passe les details sur ma privee cest un desastre mais bon c comme ca ... ma copine est tombee sur la photo de toi que javais enregistree pour te la mettre sur facebook ca ne lui a pas bcp plu et je soupconne qu'elle ait qqun dautre derriere mon dos mais je nai pas encore assez de preuve pour confirmer je ne vois pas pourquoi je te dis tt ca surtout que tu dois certainement bcp rigoler et tu auras tout a fait raison!!! bref!!! lol le fameux bref qui est bien utile ds ces moments là ... je tenvoie pleins de bisous mon chou et te dit a tres vite ...jpense a toi..
J'ai l'impression d'analyser tous les mots, de me prendre la tête, de chercher un signe de sa part et en même je veux pas être avec elle, je veux avancer...c'est tellement bizarre comme sentiment, je ne sais pas ce que je veux!!
Hier, je l'ai appelé au tel pour éclaircir les choses...Elle souffre à cause de sa copine et se rend compte du mal qu'elle m'a fait, je lui ai clairement dit que je serais pas le bouche trou. Elle m'a jamais caché que je lui manque et qu'elle pense très souvent à moi...elle m'a aussi dit qu'elle a l'impression qu'on est tjrs ensembles même loins l'une de l'autre...Je lui ai dit que je me melerai pas de sa vie privée et qu'elle doit gèrer ça et assumer son choix mais je lui ai montré que je veux pas qu'elle souffre comme j'ai souffert, je lui ai donné quelques conseils et j'ai conclus en disant qu'entre nous il n'y aura plus de confiance, chose à laquelle elle a répondu par un: mais si on s'aimes et si on est célibataires,il faut se redonner une chance, la confiance ça se regagne aussi...Maintenant je prends mes distances, je l'ai prévenu, plus de mails, plus d'appels et plus de textos...elle aura des nouvelles à travers le fameux facebook mais je pense aussi à l'enlever (ça me parait un peu gamin :$ )
Je fais tout ça et pourtant je l'aime très fort
Que veut elle me dire à travers ces paroles?
-
EscuchaTuCorazon