Rocky a écrit :
Le problème est là. Elle a un copain. Et elle est amoureuse. De lui. Ha-ha-ha.
Mais le pire c'est que je ne me prends pas totalement la tête, genre ça ne me saoule pas en permanence, tout ça. C'est juste... quand j'y pense, bah je trouve ça flou. Et j'aime pas le flou.
Des fois le flou, c'est bien.
Tant qu'aucune des 2 n'est malheureuse, et que son copain ne l'est pas non plus (et si la chose floue entre vous est tue il n'y a pas de raison qu'il le soit), pourquoi vous priver de ce petit plaisir ?
Parce que la morale ?
Ah, la morale.
Tu verras en vieillissant on apprend à relativiser la morale, on comprend que la mauvaise conscience n'existe que si on la laisse vivre, et que finalement on a souvent bien tort de la laisser grandir : c'est une bouche inutile et usante... Tant que personne n'est malheureux, de mon point de vue on est au delà du bien et du mal tout simplement. Si c'est ce que vous voulez toutes les deux, y'a pas de raison de se priver
(ceci dit après, perso je ne me lancerais dans cette affaire que si j'étais sûre de ne pas croiser son mec et de devoir lui faire la conversation, car dans ces conditions j'aurais l'impression de l'entuber profond et je me sentirais mal à l'aise, comme quoi au fond j'ai tout de même un certain sens moral, même s'il n'est pas situé au même niveau que chez d'autres).
Pis tu verras, à la longue les choses floues entre vous se définiront, des fois c'est bien de ne pas précipiter les mots, et de juste profiter des choses

...