Moi je me dis vivement qu'on abolisse définitivement les genres.Mr. Burns a écrit :Ha oui j'ai oublié de préciser que l'habit ne fait pas le moine, enfin pas toujours. Une fille androgyne peut être très féminine dans ses manières. Par exemple, moi qui ressemble à un p'tit mec de 15 piges, je suis intérieurement (et ça se voit à l’extérieur) féminine et suis très horrible à vivre (je ne rote pas, je ne pète pas, je ne dis quasiement jamais de vulgarité, je ne touche rien ni personne à cause des microbes, j'adore faire du "shopping", faire des bisous à ma maman, j'ai un rire très...bref, j'adore les potins (et critiquer, ça va de soit), je suis contre toute sorte de violence etc.). MAIS J'ADORE LA VIANDE !
A l'inverse, il peut y avoir des filles vestimentairement féminines avec des manières de mecs, et c'est encore plus horrible.
Mr Burn, ta description des manières féminines est, pour moi, hyper steréotypée. J'ai du mal à savoir si c'est une blague ou pas. Pas le courage de développer.
En gros, pour moi :
Il n'y a pas de "manières de mecs" juste des systèmes éducatifs qui les tolèrent dans un sexe et pas dans l'autre, et qui poussent à la normalisation.
Je ne vois pas le rapport avec la viande.
Le lien suggéré entre féminité et douceur (par opposition à la violence), je pensais qu'on commençait à le dépasser.
Et je ne vois pas pourquoi une femme en jupe n'aurait pas le droit de péter. d'autant plus que péter dans un string, c'est hyper fun.
M'enfin. On va déterrer le topic sur la féminité et on va tous s'engueuler dans la joie et la bonne humeur !
Paulette, flageolet party.