oui en effet dans les grandes lignes c'est ça !Eosyn a écrit :Je saisis un peu le message de Bresca, et c'est un peu le sentiment que j'ai, à savoir que 'une majeure partie des lesbiennes seraient volages et incapable de s'engager dans une vie de couple... Je ne sais pas pourquoi ce trait ressort. Je sais bien que les vrais couples de filles existent mais il me semble que le nombre de prédatrices est prédominant.
En tous cas cette Mélanie doit avoir un pet au casque parce que on n'emménage pas avec quelqu'un pour la larguer comme une chaussette au bout de 3 semaines... et surtout on n'implique pas son enfant dans ce genre d'histoire...
mon ressenti c'est que bcp de ces filles ou femmes, aime qu'on les aime et déploient tous leur pouvoir de séduction et de je t'aime, tu es la femme de vie et tutti quanti, bref toute une panoplie de pseudo romantismes à gogo.Mais il y aussi certaine forme de manipulation à travers leur éloges amoureuses, c'est d'attirer l'autre, aux sentiments sincères et qui est prête à tout sacrifier pour vivre avec sa bien aimée, ce qui flatte + que tout l'égo de la prédatrice. Et comme un chat qui vient de choper sa musaraigne, s'amuse un peu avec, puis s'en va ailleurs, laissant la pauvre bestiole à moitié morte...pour aller chasser ailleurs !