Besoin d'avis : Comment réagiriez-vous si...

Pour elles
amélie-sens

Re: Besoin d'avis : Comment réagiriez-vous si...

Message par amélie-sens »

perso, j'ai fait pire qd j'ai écrit à une inconnue (croisée 3 fois) que je voulais la connaître mais certainement pas pour de l'amitié :oops: ;mais ma maladresse est à mettre sur le compte de mon inexpérience, c'etait ma première "drague" de fille ,lol...elle m'a répondu que non, mais avec bcp de gentillesse et de compréhension; je ne l'ai jamais revue (si ce n'est croisée ds la rue, un petit hochement de têtes, des mois plus tard)
:gn: je progresse, je progresse...lol! moquons-nous gentiment de nous :lol: et fonçons!
tu nous dis la suite alors?
Levitz

Message par Levitz »

Ah la la,
Voilà une histoire qui enchante mon petit côté sentimental.
Je trouve la réponse de Sarablue très bonne. Et comme La Noiraude, je te recommanderai la prudence et la discrétion.
Et puis j'ai lu les réponses de Moniique et Maïzena, et je me demande si elles n'ont pas raison. Mais je ne modifierai pas ce mail en espérant que ton gaydar ne s'est pas trompé et que tu peux compter sur la discrétion de cette personne.

En tout cas, j'espère que la suite de cette histoire sera :amour: !
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Que tu sois Bidule ou Machine, mail positif, courageux et agréable à recevoir, comme à répondre !
zombie_process

Message par zombie_process »

Perso, j'adore, c'est marrant et je trouve ça sain d'assumer ses coups de coeur.

Mais je plussoie ce qui a été dit, on sent que ce n'est pas uniquement l'amitié qui intéresse Bidule. Cela dit, ce n'est pas forcément négatif, au moins elle est fixée. Fais tout de même gaffe à ce que ce ne soit pas toi qui te retrouves un peu coincée si finalement elle ne te plaît pas tant que ça après avoir discuté quelques temps avec elle. C'est toujours un peu maladroit quand c'est toi qui drague quelqu'un et que, ah ouais non mais en fait ça va pas le faire.
popy

Message par popy »

Cette lettre ne me plairait pas si jetais coincée et peureuse.
Mais ça, tu ne sais pas si elle l'est ....

Conseil: même si ta lettre est bien tournée, vaut mieux le contact direct beaucoup moins surprenant.
Petit a petit, apres un bonjour lancé rapidement, fait lui une réflexion anodine, quelle enchérira peut être.
Et au bout de 10 bonjours avec une 2/3 phrases, tu pourra lui proposer une sortie anodine.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

gros +1 avec Popy!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ah ah, ç'aurait été tout à fait mon genre d'écrire un truc comme ça. Le recevoir me surprendrait, je pense, mais je saluerais l'initiative. Mais c'est juste un peu grillé que Bidule a craqué sur Machine. :mrgreen: Mais de toute façon, comme Bidule et Machine ne se connaissent pas, au pire rien ne change entre elles, donc Bidule n'a rien à perdre ou n'a rien perdu à envoyer ce mail. (:
lehto

Message par lehto »

Bien bien bien bien bien…
Alors déjà : merci, merci beaucoup, vraiment, pour vos avis qui confirment certaines de mes craintes et me rassurent sur d’autres points. :euh:

En fait, je ne vous ai pas donné tous les éléments du puzzle, je me suis concentrée sur l’essentiel.
Certaines d’entre vous se demandent quelle est ma place dans ce jeu de rôle : Machine ou Bidule? Eh bien, BRAVO à Moniiique et Maïzena : je suis effectivement Bidule :oops:, et je ne me sens par encore tout-à-fait prête à cliquer sur envoi! ...mais je sais que je vais arriver à le faire dans un délai plus ou moins long, à moins qu’entre-temps j’obtienne des éléments incontestables qui indiqueraient qu’elle ne peut en aucun cas être réceptive à ce message, et dans ce cas-là je renoncerai. :snif:

Je vais essayer de vous en dire davantage, en rebondissant sur vos réponses… enfin, pas tout de suite maintenant, , parce que je dois sortir ce soir (désolée :mrgreen: ).

alors, a+
Lehto (alias Bidule :ninja:)
popy

Message par popy »

C'était grillée que tu était bidule ! Huhuhu
On a tous hâte de connaitre la suite !!!
Eilraet

Message par Eilraet »

Comme d'hab j'avais tapé un post d'au moins 500 000 lignes (nan, j'exagère jamais, j'vois pas de quoi vous parlez) mais il me plaisait pas complètement alors dans un coup de tête j'ai tout supprimé, et je vais me concentrer sur l'essentiel :

Je le prendrai super bien, j'aurai un peu peur certes, mais je ferai tout pour récompenser l'effort de la personne qui m'aurait envoyé ça.

En plus j'étais de très mauvaise humeur avant d'ouvrir ce thread, et là ça va beaucoup mieux, donc tu peux être confiante, ton mail est très niais positif, et touchant.
Répondre