Ah t que je vous raconte aussi.. Pour reprendre ce qu'elle a dit.. " je ne veux pas être ton premier amour. .. Je sais commen je suis quand je suis avec quelqu'un... Et surtout parce que tu es ma MEILLEURE AMIE " et la tu te dis merde -____-'
Est-ce qu'elle m'aime ?
Re: Est-ce qu'elle m'aime ?
Bon les gens merci bien de vos reponces, ça me fait plaisir..
Ya des news..
J'ai "foiré" Je lui ai redemandé. elle m'a dis que ça ne pouvais pas etre possible car elle prefererais etre ma meilleure amie... Une amie m'a dis que si elle avait decouvert son changement de bord c'est que ca lui faisait un choc donc c'est pour ca qu'elle m'a dis ca.. mais je n'y crois pas... tampis..
Ah t que je vous raconte aussi.. Pour reprendre ce qu'elle a dit.. " je ne veux pas être ton premier amour. .. Je sais commen je suis quand je suis avec quelqu'un... Et surtout parce que tu es ma MEILLEURE AMIE " et la tu te dis merde -____-'
-
Complicate
Re: Est-ce qu'elle m'aime ?
Ca me rappelle mon histoire (avec deux, trois nuances.)
Je pense qu'elle tient énormément à toi. Quand tu lui as avouée tes sentiments, elle a du se dire " Hum.. Pourquoi pas?", puis elle a réalisé que ça ne se faisait pas de t'utiliser comme expérience. Si vraiment tu l'aimes, laisse lui un peu de temps, reste très proche, et on verra.
Tu ne sais pas ce qu'il peut arriver.
Je pense qu'elle tient énormément à toi. Quand tu lui as avouée tes sentiments, elle a du se dire " Hum.. Pourquoi pas?", puis elle a réalisé que ça ne se faisait pas de t'utiliser comme expérience. Si vraiment tu l'aimes, laisse lui un peu de temps, reste très proche, et on verra.
Tu ne sais pas ce qu'il peut arriver.