Etes-vous une "vraie de vraie" ?
au goulot bien sûr!!
Sauf les bières de luxe snobinardes qui vu leur prix méritent au moins un verre (même si je préfère une choppe) sinon vu que j'ai été serveuse donc je sais aussi servir une pression sans faire de faux-col...
et je roule parfaitement les clopes (pas un OFNI ne sort de mes doigts
)
et je crache pas sur le Whisky (mais pas sans coca) ni sur la Vodka (mais j'évite de boire la bouteille cul sec...)
voilà
Sauf les bières de luxe snobinardes qui vu leur prix méritent au moins un verre (même si je préfère une choppe) sinon vu que j'ai été serveuse donc je sais aussi servir une pression sans faire de faux-col...
et je roule parfaitement les clopes (pas un OFNI ne sort de mes doigts
et je crache pas sur le Whisky (mais pas sans coca) ni sur la Vodka (mais j'évite de boire la bouteille cul sec...)
voilà
-
darkelectra
merde Zizipette t'es toute chamboulée par ton passage à Salt Lake City ou quoi?zizipette a écrit :bonsoir,
Encore un topic cliché ici, décidemment, les lesbiennes aiment se ridiculiser toutes seules, c'est assez réducteur et plutot insultant.
mais bon, bien à vous,
Bonne soirée
Zizipette
atta ma grande c'est pas toi l'ex pilier du Bar For Girls?
et puis mine de rien question cliché tu te pose là: le tatouage, les rangers, la Coupe Mulet... bon je t'accorde que avec le nouveau Look de Lorie y a du brouillage d'ondes mais quand même!
ce qui t'as vexé c'est qu'il y avait pas l'option flaque de vodka hein coquine
ben si j'y arrive avec un litre et demi d'eau... je peux le faire avec de la vodka non?MonkeyMaker a écrit :maz0o a écrit : ni sur la Vodka (mais j'évite de boire la bouteille cul sec...)
voilàah, parce que sinon t'aurais la place dans le gosier pour t'en enfiler une?
ceci dit je pense que si on est pas russe ou Polonais c'est pas possible de se boire une bouteille de vodka cul sec
Dernière modification par maz0o le dim. nov. 13, 2005 12:46 am, modifié 1 fois.
En y réfléchissant bien, je suis assez d'accord avec toi Zizipette. Ce n'est pas en créant de tels sujets qu'on fera évoluer les moeurs et l'image des lesbiennes..comme s'il n'y en avait qu'un modèle. Enfin bon, heureusement qu'on a de la bonne littérature lesbienne pour avoir d'autres représentationszizipette a écrit :bonsoir,
Encore un topic cliché ici, décidemment, les lesbiennes aiment se ridiculiser toutes seules, c'est assez réducteur et plutot insultant.
mais bon, bien à vous,
Bonne soirée
Zizipette
non, je ne suis pas un cliché, je suis une femme de terrain.maz0o a écrit :merde Zizipette t'es toute chamboulée par ton passage à Salt Lake City ou quoi?zizipette a écrit :bonsoir,
mais bon, bien à vous,
Bonne soirée
Zizipette
atta ma grande c'est pas toi l'ex pilier du Bar For Girls?
et puis mine de rien question cliché tu te pose là: le tatouage, les rangers, la Coupe Mulet... bon je t'accorde que avec le nouveau Look de Lorie y a du brouillage d'ondes mais quand même!
ce qui t'as vexé c'est qu'il y avait pas l'option flaque de vodka hein coquine![]()
quand je bois (même si c'est beaucoup) c'est toujours dans un verre et souvent avec le petit doigt en l'air.
arrêtons de nous poser en victime si c'est pour nous donner nous-même une image vulgaire.
trop de clichés tuent la lesbienne.
bien à vous
Zizipette
Zizipette: encore une femme Barbara Goudouezizipette a écrit : non, je ne suis pas un cliché, je suis une femme de terrain.
quand je bois (même si c'est beaucoup) c'est toujours dans un verre et souvent avec le petit doigt en l'air.
arrêtons de nous poser en victime si c'est pour nous donner nous-même une image vulgaire.
trop de clichés tuent la lesbienne.
bien à vous
Zizipette
et bien moi je trouve pas que de boire au boulot (rhoo le lapsus je voulais dire goulot bien sur) soit vulgaire et que ça donne une mauvaise image de moi... en fait c'est peut etre un truc générationel... en tout cas moi mes amies boivent toutes au goulot et elles sont loin d'etre toutes lez... avant d'empoigner un étendard regarde si le mat est pas véreux
à bon entendeur
Maz0o
Mais voyons je vois pas pourquoi toi aussi tu pousses un cri (AHHHHHHHHH). c'est une étude très sérieuse que fait Mestic pour une future marque de bière spéciale lez, et je vais te dire que pour le marketing ils ont prévu grand mais c'est un secret on sait d'ors et déjà la bouteille sera recouverte d'une enveloppe en fourrure noire ou blonde ou rousse (selon la bière) mais ils se posent encore la question de la forme du goulotShana a écrit : En y réfléchissant bien, je suis assez d'accord avec toi Zizipette. Ce n'est pas en créant de tels sujets qu'on fera évoluer les moeurs et l'image des lesbiennes..comme s'il n'y en avait qu'un modèle. Enfin bon, heureusement qu'on a de la bonne littérature lesbienne pour avoir d'autres représentations