Etes-vous une "vraie de vraie" ?

Pour elles

Vous buvez votre biere

à la bouteille, en attrapant le goulot à pleine main
23
53%
dans un verre en faisant beaucoup de mousse
4
9%
dans un verre en ne faisant pas de mousse (parce que la mousse ça fait eructer)
2
5%
directement au tonneau, c'est bien meilleur
1
2%
avec une paille et une tranche de citron, je suis une femme du monde moi madame !
1
2%
A la canette
3
7%
Je ne bois plus
6
14%
Je ne bois pas de biere, je prefere le whisky (cul sec of course)
1
2%
je ne bois pas mais je roule mes clopes comme personne !
2
5%

Nombre total de votes : 43

keero

Message par keero »

:P rien de bien mieux que de boire au goulot pis sinon le tonneau me va mais en fait ils en ont rarement... ils font -parfois- des girafes mais euh mouais, nan pis en ce moment je me mets aux sex on the beach une larme à l'oeil :cry:
maz0o

Message par maz0o »

au goulot bien sûr!!

Sauf les bières de luxe snobinardes qui vu leur prix méritent au moins un verre (même si je préfère une choppe) sinon vu que j'ai été serveuse donc je sais aussi servir une pression sans faire de faux-col...
et je roule parfaitement les clopes (pas un OFNI ne sort de mes doigts :lol: )
et je crache pas sur le Whisky (mais pas sans coca) ni sur la Vodka (mais j'évite de boire la bouteille cul sec...)
voilà
zizipette

Message par zizipette »

bonsoir,

Encore un topic cliché ici, décidemment, les lesbiennes aiment se ridiculiser toutes seules, c'est assez réducteur et plutot insultant.
mais bon, bien à vous,

Bonne soirée

Zizipette
darkelectra

Message par darkelectra »

à la bouteille ! pourquoi se compliquer la vie a prendre un verre ?
(bon d'accord le vin et la vodka , je les bois dans un verre ... comment ça alcoolo ?? :shock: :twisted: )
maz0o

Message par maz0o »

zizipette a écrit :bonsoir,

Encore un topic cliché ici, décidemment, les lesbiennes aiment se ridiculiser toutes seules, c'est assez réducteur et plutot insultant.
mais bon, bien à vous,

Bonne soirée

Zizipette
merde Zizipette t'es toute chamboulée par ton passage à Salt Lake City ou quoi?
atta ma grande c'est pas toi l'ex pilier du Bar For Girls?
et puis mine de rien question cliché tu te pose là: le tatouage, les rangers, la Coupe Mulet... bon je t'accorde que avec le nouveau Look de Lorie y a du brouillage d'ondes mais quand même!
ce qui t'as vexé c'est qu'il y avait pas l'option flaque de vodka hein coquine :lol:
MonkeyMaker a écrit :
maz0o a écrit : ni sur la Vodka (mais j'évite de boire la bouteille cul sec...)
voilà
:shock: ah, parce que sinon t'aurais la place dans le gosier pour t'en enfiler une? :lol:
ben si j'y arrive avec un litre et demi d'eau... je peux le faire avec de la vodka non?
ceci dit je pense que si on est pas russe ou Polonais c'est pas possible de se boire une bouteille de vodka cul sec :roll:
Dernière modification par maz0o le dim. nov. 13, 2005 12:46 am, modifié 1 fois.
Shana

Message par Shana »

mais bon, bien à vous,

Bonne soirée

Zizipette
En y réfléchissant bien, je suis assez d'accord avec toi Zizipette. Ce n'est pas en créant de tels sujets qu'on fera évoluer les moeurs et l'image des lesbiennes..comme s'il n'y en avait qu'un modèle. Enfin bon, heureusement qu'on a de la bonne littérature lesbienne pour avoir d'autres représentations :wink:
zizipette

Message par zizipette »

maz0o a écrit :

mais bon, bien à vous,

Bonne soirée

Zizipette
merde Zizipette t'es toute chamboulée par ton passage à Salt Lake City ou quoi?
atta ma grande c'est pas toi l'ex pilier du Bar For Girls?
et puis mine de rien question cliché tu te pose là: le tatouage, les rangers, la Coupe Mulet... bon je t'accorde que avec le nouveau Look de Lorie y a du brouillage d'ondes mais quand même!
ce qui t'as vexé c'est qu'il y avait pas l'option flaque de vodka hein coquine :lol:
non, je ne suis pas un cliché, je suis une femme de terrain.
quand je bois (même si c'est beaucoup) c'est toujours dans un verre et souvent avec le petit doigt en l'air.
arrêtons de nous poser en victime si c'est pour nous donner nous-même une image vulgaire.
trop de clichés tuent la lesbienne.
bien à vous

Zizipette
maz0o

Message par maz0o »

zizipette a écrit : non, je ne suis pas un cliché, je suis une femme de terrain.
quand je bois (même si c'est beaucoup) c'est toujours dans un verre et souvent avec le petit doigt en l'air.
arrêtons de nous poser en victime si c'est pour nous donner nous-même une image vulgaire.
trop de clichés tuent la lesbienne.
bien à vous
Zizipette
Zizipette: encore une femme Barbara Goudoue :roll:
et bien moi je trouve pas que de boire au boulot (rhoo le lapsus je voulais dire goulot bien sur) soit vulgaire et que ça donne une mauvaise image de moi... en fait c'est peut etre un truc générationel... en tout cas moi mes amies boivent toutes au goulot et elles sont loin d'etre toutes lez... avant d'empoigner un étendard regarde si le mat est pas véreux
à bon entendeur

Maz0o
Shana a écrit : En y réfléchissant bien, je suis assez d'accord avec toi Zizipette. Ce n'est pas en créant de tels sujets qu'on fera évoluer les moeurs et l'image des lesbiennes..comme s'il n'y en avait qu'un modèle. Enfin bon, heureusement qu'on a de la bonne littérature lesbienne pour avoir d'autres représentations :wink:
Mais voyons je vois pas pourquoi toi aussi tu pousses un cri (AHHHHHHHHH). c'est une étude très sérieuse que fait Mestic pour une future marque de bière spéciale lez, et je vais te dire que pour le marketing ils ont prévu grand mais c'est un secret on sait d'ors et déjà la bouteille sera recouverte d'une enveloppe en fourrure noire ou blonde ou rousse (selon la bière) mais ils se posent encore la question de la forme du goulot
:wink:
insyd

Message par insyd »

Dans se cas moi je boit de la limode en bouteil en verre (ç'est les meme bouteils que les bieres) Directement dans a la bouteil ! les verres c'est de la vaisselle en plus a laver !
Je bois trés peu d'alcool (reflex de ma vie de shouté !)
keero

Message par keero »

ouais moi je viens de faire un sondage auprès de mes copines hétéros...
elles boivent toutes au goulot! ça doit donner un style de femme libérée.. :lol:
Répondre