Besoin d'avis de filles

Pour elles
Eosyn

Re: Besoin d'avis de filles

Message par Eosyn »

amélie-sens a écrit :oui, tout à fait !
(c'est bien, ça, ces bracelets, mais moi, parfois, ds ma tête je vais pécho parce que stop, quoi, ma "relation" est bancale, comme maintenant - donc je sors pour l'oublier et me considère comme célibataire et alors j'aurais sûrement mis un bracelet de célib'- ce n'est que ds cette boîte, ces trucs?) (mais 2 h plus tard je suis à nouveau pas libre...)
Oo si j'apprends que ma copine fait ce genre de trucs je sais aps ce que je lui fais.... en tous cas j'apprécierais certainement pas.
Billy

Message par Billy »

Erm. Je vais faire ma cache ta joie mais je trouve que le second sms est déjà de trop. Je m'explique : je le trouve trop redondant dans sa formulation. Tu parles encore de la soirée. En fait, ce sms me semble trop "je prends des nouvelles" pour avoir un contact. Ca fait trop alibi. Tout ça manque de naturel.
La prochaine fois que tu rencontres une fille, laisse la venir après le premier sms si cela doit se renouveler. Si elle vient pas, passe à la suivante ! 8)
Et enfin, tu ne t'es pas "faite avoir". Elle n'a juste peut-être pas envie de poursuivre. Sors ce week end et n'attends pas de nouvelles. Ouvre grands les yeux et que le charme opère. Go !
Imaginary

Message par Imaginary »

Je suis d'accord, le deuxième est de trop.Mais bon, c'est fait, c'est pas grave, y a pas mort de femme, juste maintenant, n'envoie plus rien et laisse là venir.

Mais n'espère pas trop et distancie toi quand même car le genre rencontres en boite de nuit c'est parfois/souvent sans lendemain, les meufs viennent pour s'amuser dans ce genre d'endroit, elles peuvent être autorisées à avoir une sexualité plus libres qu'ailleurs, les petits sms font plaisir et agrémentent le flirt, et souvent ça s'arrête là.

Je veux en venir au fait que si c'est une nana qui sort souvent elle va pas flasher sur toutes les filles avec qui elle flirte et que si elle ne répond pas d'ici une à deux semaines, accepte que ce soit mort et dis toi que ça n'est pas grave car tu ne la connais pas et c'était juste un bon moment. Par contre si elle accepte de te revoir dans un endroit plus neutre qu'une boite de nuit, et bien c'est le signe qu'un début de relation qu'elle qu'elle soit est possible et qu'elle te laisse une ouverture pour que tout ça ne se limite pas à une soirée en boite.
Maïzena

Message par Maïzena »

n'empêche si c'est ça qu'on appelle "sexualité plus libre qu'ailleurs", c'est pas le genre de sexualité à laquelle j'aspire... une discussion, un ptit bisou, un sms et basta? Sérieusement les filles ne sont que des allumeuses, parfois.

mais je suis d'accord sur le passe-à-autre-chose.

y'a vraiment des greluches qui donnent leur numéro pour rien, moi j'dis. :ninja:
WillTMG

Message par WillTMG »

Maïzena a écrit :n'empêche si c'est ça qu'on appelle "sexualité plus libre qu'ailleurs", c'est pas le genre de sexualité à laquelle j'aspire... une discussion, un ptit bisou, un sms et basta? Sérieusement les filles ne sont que des allumeuses, parfois.

mais je suis d'accord sur le passe-à-autre-chose.

y'a vraiment des greluches qui donnent leur numéro pour rien, moi j'dis. :ninja:
Tu résumes exactement ce que je pense... Je crois que j'ai encore beaucoup à découvrir sur le monde des lesbiennes. Parce que finalement à par une relation de 3 ans et demi, j'ai pas vu grand chose...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:mrgreen:

il y a au niveau des 2 premiers SMS un décalage de forme et de fond énorme.

toi : tendresse, petits soins, attendrissement, romantisme (un peu cliché), poésie, rêve.

elle : concision, factuelle, fatiguée, formelle.

Conclusion directe et sans appel : laisse tomber.

avis de prof de lettres. :mrgreen:
WillTMG

Message par WillTMG »

Merci lulu... Bon, je sens que je vais soumettre les textos que je reçois ou que j'envoi hein !

Nan mais vous z'avez toutes raison, je laisse tomber, des poissons y en a plein dans l'océan. Ça a été une soirée sympa et basta... NEXT ! :huhu:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:mrgreen:

wi. je me plante jamais. (la preuve j'ai trouvé ma femme comme ça! :innocent: )
WillTMG

Message par WillTMG »

Ok, si t'as une fiche recette, je prend... :huhu:

:jesors:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

envoie les prochains SMS, je te prédirai la femme de ta vie.

on devrait faire ça "votre avenir en SMS par lulu" :jesors:
Répondre