Un "trop gros morceau"

Pour elles
WillTMG

Re: Un "tros gros morceaux"

Message par WillTMG »

Pétée de trouille je suis. Mais la Force avec moi sera... LOL !
Levitz

Message par Levitz »

Mais oui, c'est une bonne peur ça! :copain:
shining

Message par shining »

Suis-je la seule à avoir pris le titre du message pour une allusion perverse ?

J'espère pour moi que non ... :erm:
V

Message par V »

OFF-Topic :
[quote="shining"]Suis-je la seule à avoir pris le titre du message pour une allusion perverse ?

J'espère pour moi que non ... :erm:[/quote]
Non :ninja: (du coup je me demandais ce que ça faisait dans cette section...)
WillTMG

Message par WillTMG »

V a écrit :
OFF-Topic :
[quote="shining"]Suis-je la seule à avoir pris le titre du message pour une allusion perverse ?

J'espère pour moi que non ... :erm:
Non :ninja: (du coup je me demandais ce que ça faisait dans cette section...)[/ot][/quote]

Moi qui adore les doubles sens et autres allusions, il n'y en a absolument pas pour le coup et je n'avais même pas penser que certain pourrait y voir quoi que ce soit... :huhu:
V

Message par V »

OFF-Topic :
Non à la lecture du topic on comprend bien que le "gros morceau" en question n'es pas de la même nature que celui que nos esprits pervers avaient visualisés! :mrgreen:
Ne stress pas trop pour la jolie demoiselle, fait toi un peu confiance et ne la place pas sur un piédestal. :wink:
shining

Re: Un "trop gros morceau"

Message par shining »

Sorry, j'ai l'esprit un peu mal tourné :hehehe: :mrgreen:

Message par »

Et Will, don't panic!!!!

Elle souhaite te revoir c'est cool!!! En plus si ça se trouve, elle va déceler en toi cette petite faiblesse qui fait ton charme et va trouver ça adorable..

Crois moi, les rêves (c'est trop beau pour être vrai) bah en fait ça existe.. Ne t'empêche pas de les vivre!!!

T'as la trouille, ok... Mais au fond de toi, le sentiment d'excitation mêlé à cette trouille n'est il pas génial à ressentir?? Allez fonce!! et viens nous raconter la suite! ;)
WillTMG

Message par WillTMG »

Gé a écrit :Et Will, don't panic!!!!

Elle souhaite te revoir c'est cool!!! En plus si ça se trouve, elle va déceler en toi cette petite faiblesse qui fait ton charme et va trouver ça adorable..

Crois moi, les rêves (c'est trop beau pour être vrai) bah en fait ça existe.. Ne t'empêche pas de les vivre!!!

T'as la trouille, ok... Mais au fond de toi, le sentiment d'excitation mêlé à cette trouille n'est il pas génial à ressentir?? Allez fonce!! et viens nous raconter la suite! ;)
Si si c'est flippant mais génial à ressentir. Promis Gé vous aurez la suite... :copain:
Billy

Message par Billy »

Ca m'est arrivé deux fois, ça : finalement, la première fois : ce fut le père de ma fille. Et la seconde fois, je suis toujours avec la même personne depuis quelques années. "Je me disais, c'est pas possible, il y a erreur sur la personne, il/elle va se rendre compte que "non, en fait, bof". Et puis non... P.R.O.F.I.T.E ! :gentil:
Répondre