Un "trop gros morceau"
Re: Un "tros gros morceaux"
Pétée de trouille je suis. Mais la Force avec moi sera... LOL !
Mais oui, c'est une bonne peur ça! 

Suis-je la seule à avoir pris le titre du message pour une allusion perverse ?
J'espère pour moi que non ...

|
NonV a écrit :
OFF-Topic :
[quote="shining"]Suis-je la seule à avoir pris le titre du message pour une allusion perverse ?

Moi qui adore les doubles sens et autres allusions, il n'y en a absolument pas pour le coup et je n'avais même pas penser que certain pourrait y voir quoi que ce soit...

|

Re: Un "trop gros morceau"
Sorry, j'ai l'esprit un peu mal tourné

Et Will, don't panic!!!!
Elle souhaite te revoir c'est cool!!! En plus si ça se trouve, elle va déceler en toi cette petite faiblesse qui fait ton charme et va trouver ça adorable..
Crois moi, les rêves (c'est trop beau pour être vrai) bah en fait ça existe.. Ne t'empêche pas de les vivre!!!
T'as la trouille, ok... Mais au fond de toi, le sentiment d'excitation mêlé à cette trouille n'est il pas génial à ressentir?? Allez fonce!! et viens nous raconter la suite!
Elle souhaite te revoir c'est cool!!! En plus si ça se trouve, elle va déceler en toi cette petite faiblesse qui fait ton charme et va trouver ça adorable..
Crois moi, les rêves (c'est trop beau pour être vrai) bah en fait ça existe.. Ne t'empêche pas de les vivre!!!
T'as la trouille, ok... Mais au fond de toi, le sentiment d'excitation mêlé à cette trouille n'est il pas génial à ressentir?? Allez fonce!! et viens nous raconter la suite!

Si si c'est flippant mais génial à ressentir. Promis Gé vous aurez la suite...Gé a écrit :Et Will, don't panic!!!!

Ca m'est arrivé deux fois, ça : finalement, la première fois : ce fut le père de ma fille. Et la seconde fois, je suis toujours avec la même personne depuis quelques années. "Je me disais, c'est pas possible, il y a erreur sur la personne, il/elle va se rendre compte que "non, en fait, bof". Et puis non... P.R.O.F.I.T.E !