Le problème vient aussi de là, je vis depuis toujours entourée exclusivement ou presque d'hétéro (à part quelques connaissances du forum et un ami très proche mais vivant sur Paris), et du coup c'est pas facile de faire le premier pas vers la communauté (in real life) toute seule (quand on est timide). Mais un jour, je me prendrais en main
Dites moi stop!
-
chtitdemone
Re: Dites moi stop!
Oooh oui! Obélix (avec un supplément pelle c'est possible?) !
Le problème vient aussi de là, je vis depuis toujours entourée exclusivement ou presque d'hétéro (à part quelques connaissances du forum et un ami très proche mais vivant sur Paris), et du coup c'est pas facile de faire le premier pas vers la communauté (in real life) toute seule (quand on est timide). Mais un jour, je me prendrais en main
non, Obelix ne dispose pas de l'option pelle, mais en revanche, il peut venir avec son menhir, si tu veux:chtitdemone a écrit :Oooh oui! Obélix (avec un supplément pelle c'est possible?) !

-
Cactus moribond
Oh oui, je suis pour.Norma Jean a écrit :STOP !
Ou on accours tous chez toi pour te flageller avec un cactus (moribond).
Je flagelle vachement bien en plus !
Sinon pour participer, je dirais que tout pareil, je suis à hétéroland là où je vis/bosse, donc forcément, peu de possibilité autre que des rencontres potentiellement vouées directement à l'échec. Du coup je ne sors pas/plus, ça fait moins de déceptions.
Les bons conseils de CM, haha.
-
chtitdemone
Mandieu! Ce topic a eu l'effet inverse de ce que j'espérais... C'est encore mieux pire maintenant 
Pire comment ? A cause de nous ?
-
chtitdemone
Bien sur que non!
C'est juste que maintenant que j'ai verbalise tout ça, ça me donne l'impression d'être encore plus tangible. Résultat, je j'ai revue cet aprem ça m'a fait un choc.
Bref je vais aller faire mon intéressante un peu plus loin et vous laissez tranquille, je suis incurable
C'est juste que maintenant que j'ai verbalise tout ça, ça me donne l'impression d'être encore plus tangible. Résultat, je j'ai revue cet aprem ça m'a fait un choc.
Bref je vais aller faire mon intéressante un peu plus loin et vous laissez tranquille, je suis incurable
Oui ça peut faire ça des fois! 
En même temps, c'est tellement génial d'être amoureux au printemps tant que ça ne fait pas souffrir.
Moi même je me surprend à écrire en diagonal le nom de la personne de mes rêves (que je n'aurais jamais) dans la marge de mes feuilles de cours, et c'est arrivé pas plus tard que cet après midi...
Donc, je n'ai absolument rien à dire en fait!
En même temps, c'est tellement génial d'être amoureux au printemps tant que ça ne fait pas souffrir.
Moi même je me surprend à écrire en diagonal le nom de la personne de mes rêves (que je n'aurais jamais) dans la marge de mes feuilles de cours, et c'est arrivé pas plus tard que cet après midi...
Donc, je n'ai absolument rien à dire en fait!
-
chtitdemone
Oui c'est sur c'est génial comme sensation, surtout quand il fait beau et tout
Je vais par contre éviter d'écrire son nom sur mes cours, nan parce que déjà elle est à coté de moi (enfin là il y a une personne entre nous oui je suis kamikaze
) et en plus il m'arrive souvent de lui passer mes cours... ahah, j'aimerais bien voir sa tête ((
))