Tu n'es pas du tout parano, tu as eu raison, c'était vachement rapide quand même.
Faut être vachement prudente avec l'échange d'infos sur internet, et si ton instinct te dit que ça parait louche, que tu n'as pas envie de faire tel et tel truc, alors écoute-le! C'est très important.
Cette fillle est juste complètement chtarbée ahaha laisse tomber!
Ceci dit, je suis sure qu'il n'y a pas que des dingues sur les sites de rencontre (j'ai moi-même des très bonnes amies que je connais depuis 4 ans, qui y sont) , c'est juste qu'on a moins de moyens de savoir...
Ne désespère pas voyons, tu finiras bien par trouver quelqu'un de bien! En attendant, rien ne t'empêche de t'occuper sans prise de tête pendant l'attente, hein... ( allez! enfile ton ensemble en latex et pars à la chasse de chair fraiche! )
Si elle ne supporte pas la frustration c'est dommage pour elle. Tu as bien fait de ne pas céder.
Que cela ne t'empêche pas de persévérer sur les sites de rencontres (à doses raisonnables) car, même si je n'y connais rien à ce genre de sites, je suppose qu'on n'est jamais à l'abri d'une bonne rencontre.
Je met, non pas une pierre a l'édifice (trop commun..lol) mais juste mon expérience, a votre service, concernant les sites de rencontres.
Je suis inscrite sur un site (jusque là..pas de..) et mes pare-feus sont : au bout de quelques échanges(-de 5mns) de tchat,(là déjà, si homme qui prend une identité d'une femme, il suffit d'observer les terminaisons dans le feu de l'action, cela ressort vite) je demande la photo de la personne (dans le cas où c'est une fiche sans photo car c'est pas obligatoire)en donnant une adresse mail, non pas jetable mais qui..ne révèle pas mon identité réelle, suivit de mon n° de portable et/ou demande de son N° a l'autre, de façon a pouvoir la joindre en anonyme (dans le cas où j'ai un gros doute quand au fait que cela soit réellement une femme)
Puis après, "contact" visuel et auditif...ben je me lance et ce sans filet, pour une rencontre dans un lieu PUBLIC et, mon critére aussi important est : ne pas entrer en contact avec 1 femme au delà de mon périmétre plausible de déplacement (suis dans les Landes, donc, toute demande de contact au delà de 2h de route maxi...je ne répond pas)
Voilà, le baba, que j'utilise et jusqu'à présent, j'ai pu faire des rencontres par ce biais mais surtout éviter de me déplacer pour des tordues qui...n'en valaient pas la peine(croyez moi les filles, je pensais que les termes de "douceur et tendresse" étaient des pléonasmes lorsque l'on parlait des femmes...et bien , je me suis rendue compte, que ce n'était que des adjectifs qualificatifs car...cela ne concerne pas toutes les femmes, et je pense avoir eu tous les cas de figure...) et surtout, rentabiliser mes 25€ mensuel, en évitant de tomber face des hommes qui prennent l'identité d'une femme pour entrer en contact avec moi (d'ailleurs, je me pose encore la question , a savoir, où est leur intérêt ?)
P.S : je précise aussi que je n'ai , ni msn, ni web-cam et ce depuis que...face a moi, une femme a pris son plaisir...
je vais te donner mon avis qui n'est pas celui de tous
c'est fou le nombre de site " de rencontre " qui ne sont que des dépotoirs a plan Q et le pire dans tout cas c'est qu'il faut payer pour avoir access a tout
bref elle conclue avec se message de toute façon ma pote est web-master elle va prendre ton ip et te signalé et tu va faire l'objet d'une main courante tu aura bientôt de nous nouvelle
faut pas croire tout se qu'on ditc'est juste une frustré qui a pas eu son plan Q lol
en plus poser une main courante pour ca ca me fait rigoler ^^