Tout n'est toujours qu'une question de taille…
mais non maz0o, c'est toi la plus drole, surtout en duo avec une vitremaz0o a écrit :Les autres je les détestent à priori parce que je suis pas la plus jolie, pas la plus intelligente, pas cette qui joue d'un instrument de musique, pas celle qui chante bien, pas la plus drole, pas la plus sportive, pas la plus riche, pas la plus pauvre... bref je suis la plus grande et quand je ne le suis plus je suis jalouse

j'en ai fais assez vous croyez?

je crois que c'est la première fois que je poste dans la section fille...interessant....
va mourirabdefo a écrit : mais non maz0o, c'est toi la plus drole, surtout en duo avec une vitre![]()

en même temps c'est vrai que je suis pas que la grande de service...
je suis Pierre Richard en fille, la grande blonde avec une chaussure noire quoi

sérieusement c'est dramatique d'être aussi maladroite et malchanceuse quand on est grande parce qu'il y a pas moyen de passer inaperçu...
officiellement 1m80, mais il existe des variantes...
-1m40 au réveil le temps de me trainer jusqu'a la douche
- 1m80
1m60 au fur et à mesure du déroulement de mes demi-journées de cours et de mon attention croissante/affaissement sur le banc
- 0m30 en fin de journée de cours + sport
- 1m70 à trimballer mon sac à dos (c qu'c lourd les ronéos^^)
- 1m78 avec mes new rock (jc pa combien ya de talon mais je me tiens quand meme pas droite
)
- 1m79-78 officiellement en fin de journée parce que c physiologique on perd de la hauteur avec le tassement du disque inter-vertébral parce que l'eau se retire du nucleus (quoi tout le monde s'en fout sauf les chirurgiens du racchis)
- 2m80 les bras levés sur un tabouret
voilou, j'espère que ma réponse est assez détaillée^^
petite suggestion Vesper Lynd, après s'etre intéressé à la taille corporelle des lesbiennes, pourquoi ne pas se pencher sur leur bouche (statistiquement parlant j'entends...bande d'obsédées
) :" les lesbiennes ont-elles une grande gueule ?"
à méditer
-1m40 au réveil le temps de me trainer jusqu'a la douche
- 1m80

- 0m30 en fin de journée de cours + sport
- 1m70 à trimballer mon sac à dos (c qu'c lourd les ronéos^^)
- 1m78 avec mes new rock (jc pa combien ya de talon mais je me tiens quand meme pas droite

- 1m79-78 officiellement en fin de journée parce que c physiologique on perd de la hauteur avec le tassement du disque inter-vertébral parce que l'eau se retire du nucleus (quoi tout le monde s'en fout sauf les chirurgiens du racchis)
- 2m80 les bras levés sur un tabouret
voilou, j'espère que ma réponse est assez détaillée^^
petite suggestion Vesper Lynd, après s'etre intéressé à la taille corporelle des lesbiennes, pourquoi ne pas se pencher sur leur bouche (statistiquement parlant j'entends...bande d'obsédées

à méditer

-
Twilight a écrit : petite suggestion Vesper Lynd, après s'etre intéressé à la taille corporelle des lesbiennes, pourquoi ne pas se pencher sur leur bouche (statistiquement parlant j'entends...bande d'obsédées) :" les lesbiennes ont-elles une grande gueule ?"
à méditer

mais bon, après tout, je ne suis pas la seule lesbienne sur terre… alors pourquoi pas…
(et moi qui pensais que tu voulais qu'on compare les tailles des bouches, genre Emmanuelle Beart versus Béatrice dalle…)