Tout n'est toujours qu'une question de taille…

Pour elles

Quelle taille ?

1 schtroumph 50, mais mais je suis une leprauchen
4
1%
Entre 1m50 et 1m60
67
18%
Entre 1m60 et 1m70
178
47%
Entre 1m70 et 1m80
96
25%
Plus d'1m80
14
4%
2m50 mais je suis une mythomane
21
6%

Nombre total de votes : 380

cici

Message par cici »

entre 1.73 et 1.75, ça dépend des mètres...
Pee-Wee

Message par Pee-Wee »

1m73, en ce qui concerne la taille des lesbiennes...bah je pense que les résultats prouvent que il n'y a pas de majorité de telle taille ou autre (ça suit juste la taille moyenne la plus fréquente chez les filles hétéros/homo confondues)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi je crois que les filles plus grandes que moi ça fait chier. alors ça veut dire qu'elles sont toutes plus petites. Na. Donc vous mentez, vous êtes toutes inférieures à 1.71.
hééé, oui c'est comme ça, moi je dis les lesbiennes sont naines!!! ;-)
maria

Message par maria »

moui moui c'est ca... :lol: toutes plus petite que toi... c'est vrai qu'on en croise souvent des plus petites mais aussi parfois des plus grandes (respect Mazoo ;-)!)
abdefo

Message par abdefo »

maz0o a écrit :Les autres je les détestent à priori parce que je suis pas la plus jolie, pas la plus intelligente, pas cette qui joue d'un instrument de musique, pas celle qui chante bien, pas la plus drole, pas la plus sportive, pas la plus riche, pas la plus pauvre... bref je suis la plus grande et quand je ne le suis plus je suis jalouse :twisted:
mais non maz0o, c'est toi la plus drole, surtout en duo avec une vitre :mrgreen:
j'en ai fais assez vous croyez? :roll:
je crois que c'est la première fois que je poste dans la section fille...interessant....
maz0o

Message par maz0o »

abdefo a écrit : mais non maz0o, c'est toi la plus drole, surtout en duo avec une vitre :mrgreen:
va mourir :mrgreen:
en même temps c'est vrai que je suis pas que la grande de service...
je suis Pierre Richard en fille, la grande blonde avec une chaussure noire quoi :D
sérieusement c'est dramatique d'être aussi maladroite et malchanceuse quand on est grande parce qu'il y a pas moyen de passer inaperçu...
catwoman

Message par catwoman »

Pour moi 1m 65 (plus 10cm de talon ca compte ou pas?) ma femme elle 1m67 mais sans talon alors je suis la plus grande. :oops: Je veux encore grandir.
Twilight

Message par Twilight »

officiellement 1m80, mais il existe des variantes...
-1m40 au réveil le temps de me trainer jusqu'a la douche
- 1m80 :arrow: 1m60 au fur et à mesure du déroulement de mes demi-journées de cours et de mon attention croissante/affaissement sur le banc
- 0m30 en fin de journée de cours + sport
- 1m70 à trimballer mon sac à dos (c qu'c lourd les ronéos^^)
- 1m78 avec mes new rock (jc pa combien ya de talon mais je me tiens quand meme pas droite :roll: )
- 1m79-78 officiellement en fin de journée parce que c physiologique on perd de la hauteur avec le tassement du disque inter-vertébral parce que l'eau se retire du nucleus (quoi tout le monde s'en fout sauf les chirurgiens du racchis)
- 2m80 les bras levés sur un tabouret

voilou, j'espère que ma réponse est assez détaillée^^
petite suggestion Vesper Lynd, après s'etre intéressé à la taille corporelle des lesbiennes, pourquoi ne pas se pencher sur leur bouche (statistiquement parlant j'entends...bande d'obsédées :P ) :" les lesbiennes ont-elles une grande gueule ?"
à méditer :wink:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Twilight a écrit : petite suggestion Vesper Lynd, après s'etre intéressé à la taille corporelle des lesbiennes, pourquoi ne pas se pencher sur leur bouche (statistiquement parlant j'entends...bande d'obsédées :P ) :" les lesbiennes ont-elles une grande gueule ?"
à méditer :wink:
:lol: ça je crois déjà connaitre la réponse… :lol:
mais bon, après tout, je ne suis pas la seule lesbienne sur terre… alors pourquoi pas…

(et moi qui pensais que tu voulais qu'on compare les tailles des bouches, genre Emmanuelle Beart versus Béatrice dalle…)
Twilight

Message par Twilight »

Vesper Lynd a écrit :(et moi qui pensais que tu voulais qu'on compare les tailles des bouches, genre Emmanuelle Beart versus Béatrice dalle…)
mdr, on peut aussi faire celui-là pour voir laquelle a le + de fans :lol:
Répondre