Oublier Cheyenne.

Pour elles
Mashiro

Re: Oublier Cheyenne.

Message par Mashiro »

Pour confronter tes souvenirs / images du passé avec une réalité du présent qui est celle de deux étrangères, histoire que d'un coup, tu te rendes compte qu'en fait il y a rien, plus rien, que tu ne la connais plus et t'es indifférente parce que totalement différente que celle que t'as connue. Et donc boucler l'affaire.

Courage en tout cas, retourner dans sa ville ne fait pas toujours du bien :copain:

edit : ah, ya eu plus rapide :wink:

Message par »

Pas grand chose à ajouter si ce n'est que je plussoie rusalka!!!

Et puis beaucoup beaucoup de courage ma grande :copain:
Norma

Message par Norma »

merci le sfilles, je vois mieux où vous voulez en venir :copain:

mais j'ai peur du risque du "elle me plait toujours autant", vous voyez ?

Parce que bon, c'était quand meme un amour du genre assez irrationnel et comment dire .... chimique.

Donc j'ai vraiment peur de me dire que si je la revoit, qu'elle ait ou non changé, qu'on soit ou non compatible, ca ne change rien à mes sentiments puisque c'était pas lié à ca mais ... à rien de rationnel quoi.

Et qu'au contraire, ça ranime encore ce que je tente de tuer.

bref je sais pas du tout ce qui est le mieux ...

ni comment prédire l'effet que me ferait le fait de la revoir (alors oui, je le saurais que si je la revoit, mais le risque vaut il la peine d'etre prit ?)
Mashiro

Message par Mashiro »

Est-ce que tu as déjà un moyen de la recontacter ? Genre FB ? Est-ce que tu as des photos d'elle ?
Juuune

Message par Juuune »

Oui, c'était ça aussi le sens de mon post', quand je t'encourageais à la revoir : te permettre, à toi, de savoir où tu en es. Par exemple, si tu t'aperçois que finalement elle a très mauvaise haleine, des énormes pustules sur la tronche et qu'elle sent très fort des creux-de-bras, tu vas pouvoir faire ton deuil dans le bonheur. Si au contraire l'amour chimique est au RDV, peut-être que ça vaut la peine de voir si elle en pince pour toi. Si elle en pince pas, ce sera réglé direct, tu sauras qu'il faut l'oublier pour de bon. Si elle en pince, eh ben on s'en fiche, que l'amour ça soit rationnel ou pas, ce sera à vous de déterminer petit à petit si vous êtes oui ou non compatibles. Mais ça vaut peut-être la peine d'essayer ! Rien de pire que d'y repenser quand t'auras 80 berges en te disant : "ah ! si seulement j'avais bougé mon c... ! ma vie aurait peut-être été tellement mieux avec elle à mes côtés !" Le temps file, les occaz de se revoir aussi, alors, il faut foncer, je crois, pour le meilleur et pour le pire.

Bonne route à toi Norma Jean ! T'as un pseudo qui a des couilles, tu peux le faire !
Dernière modification par Juuune le mar. juin 14, 2011 7:08 pm, modifié 1 fois.
Norma

Message par Norma »

Mashiro a écrit :Est-ce que tu as déjà un moyen de la recontacter ? Genre FB ? Est-ce que tu as des photos d'elle ?
Bin je l'ai déjà croisée il y'a un mois peut etre à strasbourg. elle m'a pas vue, j'étais en tram et elle en pieds.
Elle a pas changé.
Sa photo de profil facebook est genre graou.

Et facebook, justement .... disons qu'on s'est éloigné froidement. Je l'ai ajouté en amie elle a laissé ma demande en suspend.
Et par contre, elle livre vraiment aucune info perso dessus, je ne sais même pas si elle y va parfois. (ça a toujours été une ennemie de la technologie).

Comme moyen de la recontacter ... j'ai l'adresse de ses parents, où elle est peut etre pour l'été.
Mashiro

Message par Mashiro »

Ouai enfin aller la voir chez ses parents, c'est un peu flippant comme comportement, nan ? ^^
Un message sur FB, peut-être, qui expliquerait pourquoi t'as envie de la recontacter ? (fin un truc classique hein, pas un déballage)

Si sa photo te fait de l'effet, et que quand tu l'as vue tu t'es dit qu'elle avait pas changé, c'est que t'as encore l'image d'elle d'avant, je pense. 7 ans après, c'est obligé qu'elle ait changé, nan ? Alors peut-être que lui parler, se rendre compte qu'elle est devenue cruche, qu'elle a un sale tic, ou je ne sais quoi, permettrait de changer ça ?

Pas sûr, c'est vraiment à toi de voir ce que tu sens le mieux. :gentil:
Erual

Message par Erual »

Han mais moi j'pensais qu'y avait eu quelque chose déjà avant et qu'ça avait coupé de manière subite, sans forcément de volonté !

...
ah oui effectivement "elle ne m'a pas aimé elle"

...
Wallah j'suis assez longue pour comprendre.
Bref.
Dernière modification par Erual le dim. juin 19, 2011 8:01 am, modifié 1 fois.
Norma

Message par Norma »

Mashiro a écrit :Ouai enfin aller la voir chez ses parents, c'est un peu flippant comme comportement, nan ? ^^
Un message sur FB, peut-être, qui expliquerait pourquoi t'as envie de la recontacter ? (fin un truc classique hein, pas un déballage)

Si sa photo te fait de l'effet, et que quand tu l'as vue tu t'es dit qu'elle avait pas changé, c'est que t'as encore l'image d'elle d'avant, je pense. 7 ans après, c'est obligé qu'elle ait changé, nan ? Alors peut-être que lui parler, se rendre compte qu'elle est devenue cruche, qu'elle a un sale tic, ou je ne sais quoi, permettrait de changer ça ?

Pas sûr, c'est vraiment à toi de voir ce que tu sens le mieux. :gentil:
elle a bloqué l'option message sur FB pour les gens qui ne sont pas ses amis (je savais meme pas que c'était possible)

Et ouais, comme je suis pas trop psychopathe c'est pour ca que l'option "adresse du domicile" je ne l'utilise pas :D
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Je croyais que tu parlais du film. :) Joli film, soit dit en passant.

J'ai pas de conseils particuliers. Je pense que la "démystifier", en quelque sorte, ça peut être bien. Ou alors l'oublier, ne rien tenter, rencontrer d'autres gens. Ou alors revenir à Strasbourg comme ça on sera toutes les deux à l'est. :-P

Sinon, si tu veux vraiment la revoir, vous n'avez pas d'ami(s) commun(s) ?
Répondre