Quoi penser, et surtout quoi faire ?
Re: Quoi penser, et surtout quoi faire ?
T'as intérêt à nous raconter les détails croustillants hin !! 
-
MademoiselleReveuse
Bon, elle a décidé qu'elle allait pas lâcher l'autre fille, donc question supplémentaire : dois-je quand même lui faire comprendre qu'elle me plaît, au risque de briser son pseudo-couple avec l'autre ?? J'ai pas envie de l'embrouiller encore plus qu'elle ne doit l'être déjà, ou de m'intercaler dans une histoire qui pourrait être l'histoire de sa vie... :/

Emmène la prendre un café, et aborde son histoire avec la fille qui va être ou non sa copine, quand elle se sera décidée entre les mecs et les filles... En fonction de ce qu'elle te répond (comment elle sent la décision de sa copine, comment elle se sent par rapport à ça, si elle serait ouverte à d'autres émotions, etc)... Tu pourras voir si tu ose te lancer.
Du genre si elle te dit un truc comme " des fois j'aurais préféré être avec quelqu'un de plus sûre qu'elle" en parlant de son actuelle, tu peux répondre en "plaisantant": "tu sais que je suis disponible quand tu veux hein?" ... Elle pourra le prendre à la rigolade mais l'idée fera son petit bout de chemin.
Du genre si elle te dit un truc comme " des fois j'aurais préféré être avec quelqu'un de plus sûre qu'elle" en parlant de son actuelle, tu peux répondre en "plaisantant": "tu sais que je suis disponible quand tu veux hein?" ... Elle pourra le prendre à la rigolade mais l'idée fera son petit bout de chemin.
-
DirtyDancing
Mon message ne va pas t'être d'une grande aide ne sachant pas trop quoi te répondre car je me poserais la meme question si j'étais dans ton cas... Mais j'espère pour toi que les choses prendront la tournure que tu espères et que tu nous tiendras au courant de la suite si suite il y a.
Good luck !!
Good luck !!
-
MademoiselleReveuse
Dimanche soir, elle était bourrée à une soirée où on était toutes les deux, et je sais bien que justement elle était pas dans son état normal, mais on a pas mal parlé de la fille en question, et elle a eu des gestes équivoques (ex elle m'a invitée à danser, m'a embrassée sur le front en disant qu'elle me kiffait, et ces regards........)
Samedi, re-soirée avec elle, on verra...
Lundi pendant la nuit, en ressortant de cette soirée-là, je lui ai envoyé un texto pendant le trajet en lui disant qu'il faudrait que je lui parle quand j'en aurais le temps...et le courage, du coup elle m'a envoyé trois textos pour savoir ce qui se passait.
Depuis, on s'est rapprochées (je l'ai aidée pas mal quand elle arrivait plus à marcher dans la soirée de dimanche, etc etc), et on a énormément textoté hier et avant-hier. J'ai l'impression qu'elle est reconnaissante du fait que j'ai pas reparlé de la soirée, où elle était dans un état second, dirons-nous...Je sais pas, je pense que notre relation a pris un autre tournant - ex je lui ai demandé ses horaires de jeudi, elle me répond qu'elle est du matin (moi du soir) et je lui ai carrément dit que c'était pourri qu'on travaille pas ensemble, sa réponse "je suis entièrement d'accord..."
Je pense que je vais changer certains jours pour travailler avec elle
Et la voir (voire lui parler) plus.
Suite bientôt, j'espère...
Samedi, re-soirée avec elle, on verra...
Lundi pendant la nuit, en ressortant de cette soirée-là, je lui ai envoyé un texto pendant le trajet en lui disant qu'il faudrait que je lui parle quand j'en aurais le temps...et le courage, du coup elle m'a envoyé trois textos pour savoir ce qui se passait.
Depuis, on s'est rapprochées (je l'ai aidée pas mal quand elle arrivait plus à marcher dans la soirée de dimanche, etc etc), et on a énormément textoté hier et avant-hier. J'ai l'impression qu'elle est reconnaissante du fait que j'ai pas reparlé de la soirée, où elle était dans un état second, dirons-nous...Je sais pas, je pense que notre relation a pris un autre tournant - ex je lui ai demandé ses horaires de jeudi, elle me répond qu'elle est du matin (moi du soir) et je lui ai carrément dit que c'était pourri qu'on travaille pas ensemble, sa réponse "je suis entièrement d'accord..."
Je pense que je vais changer certains jours pour travailler avec elle
Suite bientôt, j'espère...
-
MademoiselleReveuse
Et parce que je supporte pas de pas savoir, je viens de lui envoyer un gros message...Réponse peut-être demain, peut-être plus tard...Je lui ai clairement dit que j'étais attirée par elle, et demain je vais avoir une peur bleue en checkant mon f******k... ^^
-
DirtyDancing
Bravo de t'être lancée! 
Hâte de connaitre la réponse en retour...
Je croise les doigts pour toi!
Hâte de connaitre la réponse en retour...
Je croise les doigts pour toi!
Bonne chance !
C'est toujours délicat de se lancer, mais parfois l'autre peut être agréablement surprise… espérons que ça le soit pour toi aussi !
C'est toujours délicat de se lancer, mais parfois l'autre peut être agréablement surprise… espérons que ça le soit pour toi aussi !
-
MademoiselleReveuse
A l'heure où j'écris, toujours pas de réponse...Je crois que je vais l'éviter toute la fin de semaine (ça tombe bien, on fait pas les mêmes horaires !
), je sais pas si je serais capable de la croiser et de faire semblant de rien - alors je suis encore moins prête à en parler avec elle en face à face...
Je suis lâche ! Gniii, je sais pas quoi faire et je crains demain et les jours qui vont suivre...
Je suis lâche ! Gniii, je sais pas quoi faire et je crains demain et les jours qui vont suivre...
Je pense que tu va te barrer dans 2 semaines à 400 km de paris et la laisser seule.
Risque. Que vous tomber in love et que la relation à distance marche pas.
Douleur souffrances
Sans risque. Tu sens que Cest juste un coup de coeur, un amour d été et.que Cest réciproque. Ok fonce.
Tien nous au jus de la suite des événements !!!!
Risque. Que vous tomber in love et que la relation à distance marche pas.
Douleur souffrances
Sans risque. Tu sens que Cest juste un coup de coeur, un amour d été et.que Cest réciproque. Ok fonce.
Tien nous au jus de la suite des événements !!!!