Quand une étudiante tombe sous le charme de sa prof...
-
LenaLesbian
Re: Quand une étudiante tombe sous le charme de sa prof...
Bonsoir , je sais que ce topic date mais est-ce que l'on pourrait discuter ? Car je suis dans la même situation et je suis perdue ...
-
cherrycheery
Alors...que c'est il passé depuis?
Chui trop impatiente de te lire
J'espère à que tout vas pour le mieux maintenant et qu'elle n'a pas mal réagit si tu as essayer.
J'attends ta réponse
Chui trop impatiente de te lire
J'espère à que tout vas pour le mieux maintenant et qu'elle n'a pas mal réagit si tu as essayer.
J'attends ta réponse
-
o0Elodie0o
Bonsoir à tous !
Alors à vrai dire, la situation est assez compliquée à expliquer. Ce jour-là, bien entendu, je n'avais pas eu le courage de l'embrasser, sur la bouche du moins. En revanche, je lui avais laissé des traces de rouge à lèvres sur la joue.
Nous avons continué à communiquer pas sms, et nous nous sommes revues quelques fois. Mais au fond, je pense avoir compris que tout ceci n'était qu'un jeu pour elle, toutes mes amies me mettaient en garde, et malgré tout, je ne voulais pas les écouter.
Elle ne répondait pratiquement jamais à mes sms, elle me disait sans cesse ne pas être téléphone, et pourtant elle y était toujours accrochée en cours et dehors. Je me disais qu'elle me faisait la tête, elle m'assurait le contraire, me disant que je ne devais pas lui en vouloir et qu'elle faisait pareil avec tout le monde. Nous nous sommes disputées à plusieurs reprises à cause de ça, mais généralement dans les secondes qui suivaient tout finissait par s'arranger. Une fois par contre, après une discussion téléphonique, j'ai été très blessée pas ses propos: elle m'a dit qu'elle regrettait de m'avoir passé son numéro, que j'étais parano, toujours en colère après elle ou à fleur de peau, et que nous n'étions pas amies (alors que nous nous voyions, nous racontions nos vies... chose qu'elle ne faisait qu'avec moi). Même si le ton à vite changé après coup, et qu'elle a essayé de rattraper ça, j'ai décidé de ne plus lui parler, je lui ai envoyé un mail d'adieux, sincère et touchant, en lui disant que je faisais ça pour elle, parce que je la considérais comme une amie et ne voulais pas la forcer à me voir si ça ne lui faisait pas plaisir, auquel elle n'a jamais répondu.
Sauf qu'un mois plus tard, je la rencontre à nouveau, comme si de rien elle vient me faire la bise et me parler de sa vie, demander de mes nouvelles, sans évoquer le mail... Je retombe folle amoureuse (comme une idiote --'), et demande à la revoir. Nous nous revoyons à la fac, tout va bien, elle me dit de la tenir au courant pour un examen que je devais passer. Elle m'avait dit aussi qu'elle serait toujours là pour moi, pour m'aider, et me fait la bise.
Pendant les vacances, j'ai un coup de déprime avant l'examen, je passe 2 jours à pleurer et lui demande juste un petit message ou une voix pour me remonter le moral. Et là elle me répond qu'elle est incapable de faire ça, que je devrais aller voir un psy, que ça m'aiderait... voyant que je réponds pas, elle récidive en m'envoyant: j'espère que tu suivras mon conseil, ça t'aiderait vraiment. Inutile de préciser que ça m'a énormément blessé venant de sa part, je ne suis pas malade ou folle, je cherchais juste un peu de réconfort. Malgré tout, je ne sais pourquoi, mais je reste toujours aussi amoureuse d'elle. Oui, c'est bête je sais bien, je sais que je devrais l'oublier car elle me fait beaucoup de mal, mais je ne peux m'empêcher de penser aux bons moments, aussi peu soient-ils que nous avons partagé, les heures passées à discuter, les câlins, les bisous... Cela fait 8 mois que je l'aime aussi fort. Si je peux donner un conseil: ne tombez jamais amoureux(ses) de vos profs, c'est tout juste une situation horrible. Je ne sais plus trop quoi faire aujourd'hui.
Alors à vrai dire, la situation est assez compliquée à expliquer. Ce jour-là, bien entendu, je n'avais pas eu le courage de l'embrasser, sur la bouche du moins. En revanche, je lui avais laissé des traces de rouge à lèvres sur la joue.
Elle ne répondait pratiquement jamais à mes sms, elle me disait sans cesse ne pas être téléphone, et pourtant elle y était toujours accrochée en cours et dehors. Je me disais qu'elle me faisait la tête, elle m'assurait le contraire, me disant que je ne devais pas lui en vouloir et qu'elle faisait pareil avec tout le monde. Nous nous sommes disputées à plusieurs reprises à cause de ça, mais généralement dans les secondes qui suivaient tout finissait par s'arranger. Une fois par contre, après une discussion téléphonique, j'ai été très blessée pas ses propos: elle m'a dit qu'elle regrettait de m'avoir passé son numéro, que j'étais parano, toujours en colère après elle ou à fleur de peau, et que nous n'étions pas amies (alors que nous nous voyions, nous racontions nos vies... chose qu'elle ne faisait qu'avec moi). Même si le ton à vite changé après coup, et qu'elle a essayé de rattraper ça, j'ai décidé de ne plus lui parler, je lui ai envoyé un mail d'adieux, sincère et touchant, en lui disant que je faisais ça pour elle, parce que je la considérais comme une amie et ne voulais pas la forcer à me voir si ça ne lui faisait pas plaisir, auquel elle n'a jamais répondu.
Sauf qu'un mois plus tard, je la rencontre à nouveau, comme si de rien elle vient me faire la bise et me parler de sa vie, demander de mes nouvelles, sans évoquer le mail... Je retombe folle amoureuse (comme une idiote --'), et demande à la revoir. Nous nous revoyons à la fac, tout va bien, elle me dit de la tenir au courant pour un examen que je devais passer. Elle m'avait dit aussi qu'elle serait toujours là pour moi, pour m'aider, et me fait la bise.
Pendant les vacances, j'ai un coup de déprime avant l'examen, je passe 2 jours à pleurer et lui demande juste un petit message ou une voix pour me remonter le moral. Et là elle me répond qu'elle est incapable de faire ça, que je devrais aller voir un psy, que ça m'aiderait... voyant que je réponds pas, elle récidive en m'envoyant: j'espère que tu suivras mon conseil, ça t'aiderait vraiment. Inutile de préciser que ça m'a énormément blessé venant de sa part, je ne suis pas malade ou folle, je cherchais juste un peu de réconfort. Malgré tout, je ne sais pourquoi, mais je reste toujours aussi amoureuse d'elle. Oui, c'est bête je sais bien, je sais que je devrais l'oublier car elle me fait beaucoup de mal, mais je ne peux m'empêcher de penser aux bons moments, aussi peu soient-ils que nous avons partagé, les heures passées à discuter, les câlins, les bisous... Cela fait 8 mois que je l'aime aussi fort. Si je peux donner un conseil: ne tombez jamais amoureux(ses) de vos profs, c'est tout juste une situation horrible. Je ne sais plus trop quoi faire aujourd'hui.
Wow! Ta situation est compliquée (je ne cherche pas à t'enfoncer). Je suis tombée amoureuse de ma prof d'anglais lorsque j'avais 16-17 ans mais c'était toujours resté au stade prof/élève. Jamais au-delà. Et puis un jour j'ai craqué et je lui ai ouvert mon coeur en lui disant que je l'aimais. Evidemment elle a vite fait de me dire qu'elle avait déjà un copain et qu'elle allait fonder une vie de famille. Depuis, j'ai évidemment terminé le lycée et j'ai changé de pays pour venir habiter en France. C'est sûr que cette prof restera longtemps encrée dans mes souvenirs.
Concernant ta situation, cette femme me donne l'impression de ne pas savoir comment se comporter à ton égard. Du coup cela te fait mal. Elle te blesse, peut être sans le vouloir. Tes amis ont probablement raison en te mettant en garde. Ce n'est pas une relation seine pour toi, tu le vois bien. Du moment où tu es amoureuse d'elle, je ne pense pas qu'une amitié solide puisse perdurer. Surtout quand tu parles de sauts d'humour de ta part, car tu es passionnée et amoureuse.
Je crois qu'au lieu de faire en sorte que tu puisses te détacher d'elle, elle a fait tout le contraire, sans doute pour ne pas te faire souffrir mais aussi parce qu'elle te considère un minimum comme son amie malgré tout. Je pense qu'elle a beaucoup été touchée par ta déclaration et qu'elle t'a prise en affection.
Tu dis qu'elle ne répondait pratiquement jamais à tes textos mais peut-être essayait elle d'instaurer une petite distance entre vous? Il faut pouvoir se mettre à sa place, c'est difficile de gérer l'amour d'une personne. Etre prise entre deux feux.
Je pense aussi qu'elle a du mal à s'exprimer avec toi. Je ne crois pas qu'elle cherchait à te faire du mal en te conseillant un psychologue mais seulement à t'aider. Parfois on se sent impuissant face au désarroi des autres.
Cette situation te fait souffrir, je crois vraiment que tu devrais prendre tes distances avec elle, voir autre chose, te changer les idées et surtout connaître d'autres personnes. Comme je te l'ai dit, cette relation n'est actuellement pas très seine dans la mesure où tu l'aimes et où elle est en couple avec quelqu'un. Cela te bouffe. Cela dit je te comprends, quand on aime quelqu'un, avec qui on a autant partager, on a du mal à s'enlever les souvenirs de la tête, les images, les pensées... Alors courage! Mais surtout, penses bien à ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, pour toi.
Concernant ta situation, cette femme me donne l'impression de ne pas savoir comment se comporter à ton égard. Du coup cela te fait mal. Elle te blesse, peut être sans le vouloir. Tes amis ont probablement raison en te mettant en garde. Ce n'est pas une relation seine pour toi, tu le vois bien. Du moment où tu es amoureuse d'elle, je ne pense pas qu'une amitié solide puisse perdurer. Surtout quand tu parles de sauts d'humour de ta part, car tu es passionnée et amoureuse.
Je crois qu'au lieu de faire en sorte que tu puisses te détacher d'elle, elle a fait tout le contraire, sans doute pour ne pas te faire souffrir mais aussi parce qu'elle te considère un minimum comme son amie malgré tout. Je pense qu'elle a beaucoup été touchée par ta déclaration et qu'elle t'a prise en affection.
Tu dis qu'elle ne répondait pratiquement jamais à tes textos mais peut-être essayait elle d'instaurer une petite distance entre vous? Il faut pouvoir se mettre à sa place, c'est difficile de gérer l'amour d'une personne. Etre prise entre deux feux.
Je pense aussi qu'elle a du mal à s'exprimer avec toi. Je ne crois pas qu'elle cherchait à te faire du mal en te conseillant un psychologue mais seulement à t'aider. Parfois on se sent impuissant face au désarroi des autres.
Cette situation te fait souffrir, je crois vraiment que tu devrais prendre tes distances avec elle, voir autre chose, te changer les idées et surtout connaître d'autres personnes. Comme je te l'ai dit, cette relation n'est actuellement pas très seine dans la mesure où tu l'aimes et où elle est en couple avec quelqu'un. Cela te bouffe. Cela dit je te comprends, quand on aime quelqu'un, avec qui on a autant partager, on a du mal à s'enlever les souvenirs de la tête, les images, les pensées... Alors courage! Mais surtout, penses bien à ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, pour toi.
--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:05 pm, modifié 1 fois.
Efiny a écrit : Je pense qu'elle a beaucoup été touchée par ta déclaration et qu'elle t'a prise en affection.
tout à fait d'accord. Je pense qu'elle a été touchée, qu'elle s'est sentie un minimum concernée par le fait que tu l'aime, et que comme elle t'apprécie, elle a voulu garder le contact avec toi, ne pas totallement couper les ponts (d'une part pask'elle t'apprécie, d'autre part parce qu'elle aurait trouvé ça moche pour toi peut-être... vu que t'es amoureuse d'elle). Mais c'est pas pour autant qu'elle veut être ton "amie" (ou en tout cas pas pour l'instant! les relations amicales ça peut mettre très longtemps à se mettre en place, et souvent on passe par une phase de sympathisation distanciée, ce qui semble être votre relation pour le moment. vous vous voyez de temps en temps et parlez de certaines choses, mais ça ne va pas plus loin.).
je comprend que tu ai été blessée/étonnée quand elle t'a dit que vous n'étiez pas amies, je me suis pris plus ou moins la même phrase de la part d'une hétéro (que j'aime, sauf qu'elle ne le sait pas encore ), sur le coup ça m'a fait byzare vu qu'on passait pas mal de temps ensemble, qu'on discutait, on rigolait, on commençait à se voir à l'exterieur des cours, et que ça avait pas l'air de la derranger, au contraire. Mais quand on est amoureux je pense qu'on veut aller plus vite, on veut tout de suite être proche parce qu'on voit la personne autrement, on la regarde autrement, on est attentif à tous les détails, on retient tout, on voudrais la connaitre plus, bref on est parti sans problème pour être amie direct quoi. Alors qu'en face c'est pas forcemment le même état d'esprit ^^
Il ya quand-même quelque chose de positif dans tout ça. Elle sait que tu l'aimes mais elle ne t'as pas rejeté pour autant. Elle est d'accord de continuer à te voir, de faire encore parti de ta vie (t'aider pour les exams par exemple). Je pense que tu le vois bien, l'amour n'est pas réciproque, tu ne sortiras pas avec elle, mais au moins elle est encore là. Imagine qu'elle t'ai rejeté, ou qu'elle t'ai dit qu'il valait mieux que vous ne vous revoyiez plus... Si tu arrive à faire le deuil de tes espoirs amoureux envers elle, voir amicaux (ne pas devenir proche c'est pas mal non plus quand on est trop amoureux...), tu poura peut-être apprécier le peut qu'elle peut te donner...? je sais pas si c'est possible, mais peut-être que ça l'est. Je te dit tout ça paske l'hétéro dont je suis amoureuse, je ne la reverrai plus l'an prochain, et je donnerai beaucoup pour ne pas que les ponts se coupent totalement, au moins avoir des nouvelles de temps en temp, la voir de temps en temps, tout en maintenant une distance pour que je passe à autre chose...et dans mon cas je sais pas encore si c'est possible (surtout que je risque de lui avouer avant qu'elle parte, et si elle réagit comme ta prof, wow ça srait super. mais j'y crois pas trop^^). bref c'est peut-être nul comme méthode, mais essaye de te rendre compte que ça pourait être pire, qu'elle aurait pu te rejeter et que tu ne la reverrai plus. Essaye de voir si tu peux tourner la situation à ton avantage, tirer bénéfice de la distance mais sans perdre la personne totallement.
Mais comme je l'ai dit, je ne sais pas; honnêtement, ce qui est préférable. Ta situation où elle t'aprécie et veut bien maintenir un contact, ou la mienne où elle risque de totallement disparaitre de ma vie... j'en sais rien.
en tout cas bon courage (et le coup du psy, si t'as du mal avec cette situation, après tout pk pas? c'est pas une honte et ça veut pas dire que t'es folle! ça pourait ptet t'aider à y voir plus clair! je sais que moi je suis incapable d'être rationelle dés que y a des soucis avec Elle, je suis ultra parano et complètement à côté de la plaque. peut-être que toi aussi, un ptit peu..?)
tiens nous au courant!