Besoin de vos conseils!!

Pour elles
Crevett

Re: Besoin de vos conseils!!

Message par Crevett »

Je suis de mauvaise humeur , je précise. Mais y'en a marre de ces p*tains de nanas (pourquoi ai-je manqué écrire 'canard'??) qui ne savent pas se décider, qui font leur petite vie mais se permettent de taper des crises de jalousie quand nous on refait un peu la nôtre?? Et merde quoi, faudrait qu'elles sachent où elles ont mal un peu, c'est pas humain de rendre quelqu'un malade à ce point car oh comme c'est dur d'avoir deux nanas sous la main et ne pas savoir laquelle choisir. Un peu de piquant à mettre dans leur vie peut être? J'ai une amie qui traverse ça, elle est malheureusement folle amoureuse d'une nana qui elle aussi hésite entre son ex relation de 6 ans et elle. A coup de mails en mode "tu me manques, je t'aime et mon ex le sait mais je vis quand même avec elle car tu comprends c'est trop compliqué" et blablabla... non mais fuck quoi, à ta place en effet je couperais court à ce petit manège super malsain. Reprends toi, je sais que c'est dur mais il le faut, on finit tous par s'en sortir avec le soutien de nos proches... faut virer les nanas toxiques de nos vies. Bref, je ne dis rien de plus que les autres en fait mais j'espère juste que tu arriveras à prendre le recul nécessaire, que tu lui diras merde, que tu vas très vite t'alimenter et que tu n'hésiteras pas à écrire ici si tu sens que tu flanches.

Je t'envoie toutes mes bonnes ondes (le peu que je possède ce soir :lol: )
:copain:
hybride

Message par hybride »

Euh, un grand +1 à mes collègues du dessus, bien plus éloquentEs que moi ce soir. Mais tout est très juste, alors reviens nous donner de tes nouvelles, meilleures très bientôt j'espère.
nonomy972

Message par nonomy972 »

salut à toutes et tous
petit compte rendu du week end.
Effectivement ça fait le plus grand bien de ne penser qu'à soit et s'amuser avec ses amis.j'ai pu me vider la tête et je n'ai pas trop penser à elle malgré ses nombreux appels et msg.je n'ai répondu à aucun d'eux!! :) nous voilà donc lundi aujourd'hui et fin de week end chez sa copine,elle rentre vers 14h.ne lui ayant que très peu adressé la parole de la journée,elle me laisse un message sur facebook me disant qu'elle m'en veux de l'avoir fait autant souffrir,que je lui donne mal à la tête et mal au coeur,que je ne mérite pas qu'elle se sente mal pour moi,et qu'elle est la seule à souffrir de cette situation elle espère qu'un jour je souffrirai autant que j'ai pu la faire souffrir!!!
En Gros j'ai passé une super journée!!!décidément je ne comprend vraiment rien aux femmes!! :(
inconnu n

Message par inconnu n »

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, les reproches qu'elle te fait. Ne te laisse pas affecter par son chantage moral, ses supplications, ses messages... Et sa réaction, confirme que c'est une nana toxique et égoïste.
nonomy972

Message par nonomy972 »

en tt cas je ne la reconnais plus.la fille dont je suis tombée amoureuse était tellement différente... :(
dès qu'elle sent que je lui échappe un peu elle joue la pauvre victime pour me faire culpabiliser.plus les jours passent et plus elle me dégoûte!!
Crevett

Message par Crevett »

Mais lol ! C'est quoi cette nana, demande lui si elle a pensé à toi quand elle était avec sa copine, quoique tu auras droit à un "oui je ne pense qu'à toi" blablabla... continue de l'ignorer, elle ne mérite pas que tu lui prêtes attention... et puis pour le fait que tu ne la reconnaisses pas, c'est souvent comme ça malheureusement pendant une rupture. On a tendance à croire que l'on connait trop bien les gens aussi, et on est malheureusement souvent surpris, en mal. Généralement les ex ne sont pas là pour nous faire de cadeau.
Continue de t'amuser, ça va aller, courage!!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

C'est triste, d'en arriver là... Je veux dire qu'elle change comme ça, qu'elle soit d'aussi mauvaise foi et qu'elle fasse tout pour te blesser, se faisant passer pour la victime alors que tu as surtout voulue être honnête avec elle. Un baiser, au fond, ce n'est pas grand-chose, même si, comme l'a dit Imaginary je crois, tout dépend de votre conception de la fidélité... Je comprends néanmoins que ça t'ait amenée à te poser des questions et puis bref, maintenant c'est fait.

Je comprends que ça l'ait blessée mais y a un moment où il faut relativiser, aussi... Ça arrive à n'importe qui de douter de ses sentiments, de son couple et au final, elle t'en fait bien plus baver que toi... Justement, je trouve que ta réaction a été bonne (quoique peut-être un peu extrême), dans le sens où tu lui as évité des mois d'attente et d'incertitudes (je dis ça parce que je connais une fille qui ne savait pas où elle en était et qui a fait traîner le truc pendant des mois, sa copine en souffrait beaucoup et finalement la fille en question l'a quittée, après plus de six mois de doutes...). C'était "légitime" pour elle de se recaser, elle n'avait pas forcément à t'attendre, mais ça ne lui donne en aucun cas le droit de jouer avec toi, de te faire souffrir comme ça et de te faire passer pour la méchante alors qu'elle ne pense qu'à elle et se pose en martyre.

En soi, je ne juge pas le fait que tu l'aies suivie loin et que tu aies "tout quitté" pour vivre avec elle. Ma copine a quitté Nantes pour s'installer en Lorraine avec moi, laissant à l'ouest sa famille, ses amis et plus de 10 ans de sa vie (bon, moi aussi mais c'est pour les études). Du coup elle poursuit sa formation ici et on rencontre du monde... Bref, ça ne me paraît pas si choquant de suivre sa copine loin quand on sent que la relation est sérieuse. :)

Tout ça pour dire que j'approuve la plupart des posts, et surtout ceux d'Imaginary. Pose-lui un ultimatum, demande-lui de choisir, d'être claire, et en attendant essaie de t'éloigner et fais attention à toi. :) Et profite, aussi, amuse-toi !
nonomy972

Message par nonomy972 »

slt tout le monde,
Gros rebondissement dans la nuit.pfff...par ou commencer.:(
5h du mat je me réveille en sursaut car je sens une présence pas loin de moi.je la découvre emmitouflée dans sa couette par terre au pied de mon lit.je m'énerve un peu car je trouve son attitude totalement puérile,elle me sort qu'elle n'arrive pas à dormir loin de moi (il me semble que quand elle est avec sa copine ça ne lui pose de pas de problèmes!!) bref...elle se couche près de moi et s'ensuit une discussion très houleuse ou elle me reproche une énième fois les erreurs que j'ai pu commettre durant notre relation!!encore et encore....
Finalement totalement sur les nerfs je lui ses 4vérités,et qu'il serait mieux pr elle comme pr moi qu'elle se casse définitivement chez sa meuf.elle pleure encore,et encore....pr ne pas changer,mais pour une fois je reste de marbre et lui laisse le lit. :)
ce matin grosse surprise,qui vois je couchée à côté de moi,ELLE!!! Tranquillement entrain de me caresser les cheveux comme si de rien n'était!!
Je vais vraiment finir par devenir folle!!
Imaginary

Message par Imaginary »

Alors je reposte ici pour dire que je retire la nuance que j'avais apportée à ce que je disais dans mes posts en disant en substance "éloigne toi et laisse là en acceptant de ne pas savoir si la rupture sera provisoire ou définitive."

Là c'est clair: la rupture ne peut qu'être définitive, et c'est non négociable. Totalement.

Je crois que tu as bien avancé et que tu commence à relever la tête, je trouve tes derniers posts plutôt positifs au final, tu as réussi à t'amuser avec tes amis et à être ferme avec elle, en aussi peu de temps c'est admirable, courage, tu commence à redevenir forte et à retrouver l'individualité que cette relation t'avais enlevée. Et j'espère que tu mange, hein?

J'ai envie d'essayer de t'aider un peu avec mes deux trois mots bancals car moi aussi je sors d'une histoire difficile où j'ai perdu en partie mon individualité donc je sais de quoi je parle. Même si mon ex n'était sûrement pas aussi toxique et irrespectueuse que la tienne et qu'on a su se séparer à l'amiable sans cris et hurlements en admettant les torts partagés, je pense comprendre en partie ce que tu peux vivre et je sais que c'est absolument l'enfer et qu'on a l'impression qu'on en verra jamais le bout, alors qu'au final, il suffit de ne pas fléchir et d'être résolu et ferme une fois que la décision est prise, et on se retape beaucoup plus vite que ce qu'on pensait initialement tu verra ça te surprendra toi même!

D'ailleurs un grand pallier est franchi car tu dis qu'elle te dégoûte. Je crois qu'au fond tu as déjà tes réponses: tu ne l'aime plus. Tu es juste encore maladivement attachée à elle car elle a réussi à t'embrouiller et à te manipuler avec son comportement destructeur et pathologique. Mais là, c'est un moment décisif: tu ne dois pas fléchir.

Il faut que tu garde bien en tête que c'est clairement elle qui a un problème et pas toi. Tu ne peux rien faire pour l'aider si elle ne veut pas se prendre en charge elle même. En plus je trouve ça assez choquant qu'elle ne respecte pas ta volonté de ne pas dormir avec elle et qu'elle t'impose un contact physique non désiré en te caressant les cheveux le matin et en te réveillant à 5h du matin pour te faire subir sa folie. J'espère que tu bossais pas le lendemain au moins?

T'as très bien agi, vire la et renvoie la chez sa copine. J'espère pour toi que tu arrivera à t'en détacher et à mettre des limites à son comportement même en vivant sous le même toit et que vous auriez bientôt chacune un endroit différent ou vivre. Tant d'égoïsme et de mauvaise foi traduisent de gros problèmes psychologiques que tu n'as pas à subir, d'ailleurs tu as dit que dès le début en substance tu étais + son infirmière que sa nana, donc ça pouvait pas marcher, tu peux aller de l'avant sans avoir de regrets car tu as fait ce qu'il fallait.
Crevett

Message par Crevett »

Imaginary a écrit :Alors je reposte ici pour dire que je retire la nuance que j'avais apportée à ce que je disais dans mes posts en disant en substance "éloigne toi et laisse là en acceptant de ne pas savoir si la rupture sera provisoire ou définitive."

Là c'est clair: la rupture ne peut qu'être définitive, et c'est non négociable. Totalement.

Je crois que tu as bien avancé et que tu commence à relever la tête, je trouve tes derniers posts plutôt positifs au final, tu as réussi à t'amuser avec tes amis et à être ferme avec elle, en aussi peu de temps c'est admirable, courage, tu commence à redevenir forte et à retrouver l'individualité que cette relation t'avais enlevée. Et j'espère que tu mange, hein?

J'ai envie d'essayer de t'aider un peu avec mes deux trois mots bancals car moi aussi je sors d'une histoire difficile où j'ai perdu en partie mon individualité donc je sais de quoi je parle. Même si mon ex n'était sûrement pas aussi toxique et irrespectueuse que la tienne et qu'on a su se séparer à l'amiable sans cris et hurlements en admettant les torts partagés, je pense comprendre en partie ce que tu peux vivre et je sais que c'est absolument l'enfer et qu'on a l'impression qu'on en verra jamais le bout, alors qu'au final, il suffit de ne pas fléchir et d'être résolu et ferme une fois que la décision est prise, et on se retape beaucoup plus vite que ce qu'on pensait initialement tu verra ça te surprendra toi même!

D'ailleurs un grand pallier est franchi car tu dis qu'elle te dégoûte. Je crois qu'au fond tu as déjà tes réponses: tu ne l'aime plus. Tu es juste encore maladivement attachée à elle car elle a réussi à t'embrouiller et à te manipuler avec son comportement destructeur et pathologique. Mais là, c'est un moment décisif: tu ne dois pas fléchir.

Il faut que tu garde bien en tête que c'est clairement elle qui a un problème et pas toi. Tu ne peux rien faire pour l'aider si elle ne veut pas se prendre en charge elle même. En plus je trouve ça assez choquant qu'elle ne respecte pas ta volonté de ne pas dormir avec elle et qu'elle t'impose un contact physique non désiré en te caressant les cheveux le matin et en te réveillant à 5h du matin pour te faire subir sa folie. J'espère que tu bossais pas le lendemain au moins?

T'as très bien agi, vire la et renvoie la chez sa copine. J'espère pour toi que tu arrivera à t'en détacher et à mettre des limites à son comportement même en vivant sous le même toit et que vous auriez bientôt chacune un endroit différent ou vivre. Tant d'égoïsme et de mauvaise foi traduisent de gros problèmes psychologiques que tu n'as pas à subir, d'ailleurs tu as dit que dès le début en substance tu étais + son infirmière que sa nana, donc ça pouvait pas marcher, tu peux aller de l'avant sans avoir de regrets car tu as fait ce qu'il fallait.
Rien à ajouter, Imaginary résume très bien ma pensée!
Répondre