help !!!
-
inconnu n
Re: help !!!
En tout cas si tu lui envoies un texto, dis lui franchement que c'est le stress et la timidité qui ont joué (parce que elle peut penser que c'est par rapport a ELLE).
-
inconnu n
En même temps si elle est dans cette optique là, ça paraît compromis. Donc louisiana n'a je pense, rien à perdre à être franche (au mieux la meuf est compréhensive, au pire ça la dérange mais au moins l'échec n'aura pas lieu sur un quiproquo, et les choses seront claires).marmitedeptitspois a écrit :lousiana a écrit :pour les curieux et curieuses^^ le rendez vous c'est plus tôt bien passé elle est sympa , en fin j'ai été nulle trop timide mal a laisse la totale quoi
![]()
on a pris un verre puis tour en ville, une de ces amie est venue donc après 2 minute je suis partie oui c'est nul je sais.
maintenent la question c'est de savoir si je doit lui envoyer un sms ou pas et si oui quand ?
Ouais envoie lui un sms! Chui d'accord avec New Starting, fin a part si elle est pas dans la même optique que toi et que ça lui fasse un peu peur de voir que t'étais stressée...
alors deja merci pour vos réponses, une précision j'ai aucune optique c'est juste que j'ai été trop nul première rencontre donné a une inconnue j'ai pas habitude
et donc si je lui envoie un sms je lui dis quoi oui je suis un boulet
et donc si je lui envoie un sms je lui dis quoi oui je suis un boulet
tu lui dis un truc du style "j'ai passé un agréable moment en sa compagnie mais que j' espère être plus détendue la prochaine fois ? " (fait exprès le ?)
+1houlahoup a écrit :tu lui dis un truc du style "j'ai passé un agréable moment en sa compagnie mais que j' espère être plus détendue la prochaine fois ? " (fait exprès le ?)
heu pourquoi pas mais sans le ? elle a deja proposé un truc une prochaine fois et je l'envoie quand ? oui je veux pas paraitre boulet collent, se soir demain pus tard ?
le ? suppose qu'elle ait aussi envie de te revoir, c'est une façon détournée de lui faire comprendre que tu veux la revoir mais que tu sais pas si elle en a envie. Comme ça t'es fixée. N'attends pas trop, envoie lui ce soir . Peut être qu'elle cogite là !
j' ai envoyé sans le "?" , elle a répondue" tinquiete. moi aussi j'ai passé un bon momenthoulahoup a écrit :le ? suppose qu'elle ait aussi envie de te revoir, c'est une façon détournée de lui faire comprendre que tu veux la revoir mais que tu sais pas si elle en a envie. Comme ça t'es fixée. N'attends pas trop, envoie lui ce soir . Peut être qu'elle cogite là !
en tous cas merci pour vos réponses
C'est le début d'une grande histoire... 
d'amitié surement