|
meli melio
Re: meli melio
-
haribo_wonder
ah okayyy je savais pas que ça s’appelait comme ça
-
haribo_wonder
merci pour ta réponse 
oui c'est clair que cet été je me suis vite rendue compte que sur le net il n'y avait pas que des personnes hum... sainte d'esprit ? mais pour moi c'est la seule façon que j'ai de rencontrer des gens...
pour mes parents ... oui j'ai finis par comprendre que c'était ''pour mon bien'' mais fouiller comme ils l'ont fait je trouve en effet que c'est excessif. A la fin, c'est devient de la paranoïa
oui c'est clair que cet été je me suis vite rendue compte que sur le net il n'y avait pas que des personnes hum... sainte d'esprit ? mais pour moi c'est la seule façon que j'ai de rencontrer des gens...
pour mes parents ... oui j'ai finis par comprendre que c'était ''pour mon bien'' mais fouiller comme ils l'ont fait je trouve en effet que c'est excessif. A la fin, c'est devient de la paranoïa
Tu as essayé des associations ? Genre sur Paris il y a le Mag qui est pour les jeunes (15-26 ans), si tu es dans la région tu peux y aller, sinon il y a peut-êtres des asso avec des jeunes pas trop loin de chez toi non ?
-
haribo_wonder
pas bête faut que je vois ça ... Je ne savais pas que ça existait !
[/spoiler]