Relation prof eleve .

Pour elles
Norma

Re: Relation prof eleve .

Message par Norma »

OFF-Topic :
Ah non, pour ça faudrait qu'elle soit vierge

:jesors:
floridjan

Message par floridjan »

Stop le flood, SVP. Même si Miamol semble penser le contraire, en fait Mizc n'est pas le sujet de ce topic...
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
[quote="Miamol"]
Mizc par exemple c'est une "elle" en puissance, c'est The reine. Que ce soit dit une bonne fois pour toute!

[/quote]
Image...................................................................................................................................................................... :biz:
Mizc

Message par Mizc »

floridjan a écrit :Stop le flood, SVP. Même si Miamol semble penser le contraire, en fait Mizc n'est pas le sujet de ce topic...
OFF-Topic :
Certes oui je ne suis pas le sujet de ce topic (et heureusement :ninja: )
Seulement, si je puis me permettre, je souhaiterais exprimer un mini-droit de réponse :

Miamol, pourrais-tu éviter de citer quelque personne n'ayant absolument rien demandé voire ayant refusé d'exercer quelque correspondance par MP avec toi au cours de tes prochains messages sur ce forum ?

D'avance merci.

Mizc. :biz:
inconnu n

Message par inconnu n »

OFF-Topic :
J'ai galéré un moment à cause de l'échange d'avatars entre Kefka et Mizc.
Sinon, pour le sujet principal, que vous pensiez (et vous avez probablement raison) que prof/élève c'est mort, ok, mais on peut quand même essayer de répondre à sa question précise. A priori je pense que oui c'est illégal même quand c'est pas TON prof (parce que ça reste une "figure d'autorité"), si tu es mineure évidemment.
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:45 pm, modifié 1 fois.
4minutes33

Message par 4minutes33 »

New starting a écrit :
OFF-Topic :
J'ai galéré un moment à cause de l'échange d'avatars entre Kefka et Mizc.
Sinon, pour le sujet principal, que vous pensiez (et vous avez probablement raison) que prof/élève c'est mort, ok, mais on peut quand même essayer de répondre à sa question précise. A priori je pense que oui c'est illégal même quand c'est pas TON prof (parce que ça reste une "figure d'autorité"), si tu es mineure évidemment.
Elle est plus mineure, mais toujours dans le même lycée. Si ça a été sa prof, et qu'elle est dans le même établissement la prof est encore considérée comme une figure d'autorité ou pas?
Efiny

Message par Efiny »

4minutes33 a écrit :la prof est encore considérée comme une figure d'autorité ou pas?
En principe, oui. Mais au niveau de la loi, tant que l'on est majeur, on peut entretenir une relation consentante. Le tout est de rester discret.
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui voilà, si l'élève est majeur mieux vaut ne rien dire à personne (au moins tant que l'élève est dans le lycée), pour éviter des emmerdes. Ceci dit, c'est leur droit le plus strict.

Donc, en tant que majeure tu peux
-attendre la fin du lycée pour tenter ta chance (le plus raisonnable, et au moins tu n'auras pas de regrets)
-tenter dès maintenant mais socialement risqué.
haribo_wonder

Message par haribo_wonder »

en tant que mineur pour ma part je me suis posée les mêmes questions alors
- oui, même partie de ton lycée c'est une figure d'autorité
- et toi, en tant, que majeur, si votre relation se sait (si relation il y a et pour ça je suppose que tu sais combien il peut difficile de faire comprendre à l'autre tes sentiments). Elle peut très mal vivre le regard des autres qui ne sera certainement pas tendre. De plus, les parents auront vent d'une telle relation et voudront ou quelle soit mutée ailleurs ou enlever leurs enfants de l’établissement...

Bon en gros attends la fin de l'année ;)
Répondre