Votre vie sociale c'est plutôt LWorld ???

Pour elles
looping-vt

Re: Votre vie sociale c'est plutôt LWorld ???

Message par looping-vt »

je ne suis pas femme mais homme gay

dans ma clientèle, j'ai plusieurs couples de femmes (hommes aussi d'ailleurs) qui vivent très bien mais malheureusement pas au grand jour
Young Frick

Message par Young Frick »

Ma vie, c'pas L World non plus.
Efiny

Message par Efiny »

Queen of Leon a écrit :
soleildusud a écrit :Je m'intéresse un peu à comment vivent les autres femmes homos, en couple ou non, vous avez un groupe de copines homos aussi ? ou bien vous fréquentez des hétéros de tout poil ?? Ou un mix des deux...

J'ai trouvé que la série L World n'était pas du tout réaliste, enfin peut-être que je me trompe...
Je m'insurge, c'est très réaliste ! Je reviens à l'instant du Planet où j'ai pris un café bien corsé pour cuver de ma soirée d'hier, que j'ai passée avec des hommes lesbiens. Là, je me prépare pour aller bruncher chez Jean et Henri et leur ribambelle d'enfants.
J'ai dû probablement sortir avec Marina une dizaine de fois :yeah:
Maïzena

Message par Maïzena »

Pas LWord ici, mais c'est franchement pas loin de chez moi, il suffit d'intégrer l'une des branches du milieu bisontin pour n'être plus qu'entourée d'ex d'ex, des enfants des unes et des autres, des animaux de tout le monde et rapidement ton facebook devient ça en real live : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Neofelis

Message par Neofelis »

Bon, alors, pour répondre sérieusement à Soleildusud : comme certaines personnes l'ont dit ici, L Word est la représentation d'un monde lesbien très très idéalisé, pas du tout réaliste. Dans le groupe, il n'y a pas de coups foireux, pas de langues de vipères, pas de jalousie, un petit peu d'attraction sexuelle entre certaines amies, certes, mais ça reste toujours très clean et romantique (je pense à Alice/Dana, par exemple)...
Dans la réalité, on est loin de ça.

Certains éléments sont d'ailleurs frappant.
D'abord, c'est très bête, mais dans le milieu lesbien, tout le monde n'est pas beau :lol: (faut dire que le casting est majoritairement fait de nanas qui ont oublié d'être moche). D'ailleurs, par chez moi, dans le milieu, elles sont généralement très moyennes. Quelques jolies filles de temps en temps, mais la majorité ont des looks un peu poubelles, répétitifs,... bref.

Ensuite, tout le monde n'a pas un job du tonnerre. Dans the L Word, c'est du rêve :

- 1 responsable je-sais-pas-quoi pour une grande galerie d'art, qui devient prof, puis doyenne à la faculté d'art d'une université californienne,
- 1 journaliste de talent qui possède d'abord sa propre émission radio, puis télé, puis qui a son site etc,
- 1 sportive de niveau international,
- 1 responsable je-sais-plus-trop-quoi pour l'industrie du cinéma,
- 1 écrivaine qui parvient à percer et dont le livre est adapté au cinéma,
- 1 avocate de renommée faisant partie des ténors du barreau de son état si pas du pays tout entier.
- 1 riche héritière dont on a l'impression qu'avec toute sa thune, elle pourrait s'acheter Beverly Hills et faire de la baraque de Tom Cruise sa salle de bain personnelle...
- etc...
... même la "coiffeuse de service" dont on croit qu'elle va crever dans un caniveau, vu la faiblesse physique et avec toute la neige qu'elle sniffe, elle fini par devenir THE coiffeuse des stars hollywoodiennes.

'fin... :)... :lol:.. je veux dire, on est très loin de tout ça, dans la réalité ! Ces éléments existent tout à fait, mais qu'ils existent, soient réunis au même endroit et EN PLUS soient des amies intimes. No :).

Aussi, je ne sais pas les autres, mais par expérience, je sais que la loyauté, c'est très très rare, dans le milieu. Généralement, s'il y a une faille dans un couple, les autres ne vont pas la colmater, mais l'amplifier. On va pas te dire "Non, mais tu hallucines, elle a jamais fait ça, c'est qui, qui t'a dit ça ? C'est vraiment n'importe quoi.", mais on va plutôt te dire qu'on a vu ta copine embrasser une autre, voire même 3 ou 5, dans les toilettes d'un bar homo, etc... même si elle a juste fait un signe de la main à une connaissance qui lui disait bonjour de loin, et tout ça, parce qu'une fille Y veut t'avoir dans son lit, qu'elle était au courant qu'il y avait de l'eau dans le gaz avec ta copine, et qu'elle a dépêchés sa fuckfriend sur l'affaire pour te mettre dans un état pas possible et te faire rompre. Et une fois que ce sera fait, elle te mettra le grappin dessus, vous allez coucher ensemble et elle va te faire "Ciao, c'était cool" ou "Non, mais moi je veux rien du tout de sérieux". Tu vas rien comprendre à ta vie et ton ex qui n'avait rien fait à part t'aimer et t'être restée fidèle, elle sera déjà bien loin, ou tellement fière qu'elle refusera de revenir. Ou, si tu as beaucoup, beaucoup de chance, elle comprendra l'erreur, te fera promettre de d'abord l'écouter elle et vous reprendrez lentement quelque chose ensemble, mais je te promets que la majorité ne ferait pas ça. Bref, c'est typiquement le Milieu, ça :).

Avoir une meilleure amie lesbienne est cependant possible, et c'est d'ailleurs mon cas. Mais il ne s'est jamais rien passé entre-nous et on ne s'est pas du tout connu dans le milieu : on s'est rencontrée à l'école. Et notre sexualité n'a absolument rien joué là-dedans, c'est plutôt le sport, en fait. Suite à une blessure sportive qui m'est arrivée au genoux, elle m'a proposé de venir me chercher chaque matin et me reconduire chaque soir chez moi après les cours (puisque je portais une attelle et des béquilles). J'ai accepté et en fait, ce n'est que plus tard j'ai appris qu'elle était bi (puis elle m'a ensuite fait son coming out "complet" de lesbienne). Maintenant, on a plein de souvenirs en commun et je peux compter sur elle les yeux fermés. Je peux me laisser tomber en arrière, je sais qu'elle me rattrapera. Je suis dans la merde à plusieurs centaines de kilomètre, elle va les faire (elle l'a déjà fait). Et moi, pareil. Mais y a rien entre-nous, que de l'amitié. Et c'est extrêmement rare, ceci, dans cette communauté...

Enfin voilà :)
Yume

Message par Yume »

Ma vie ne ressemble pas à L word non plus. J'ai des amies de tous genre et de toutes attirance sexuelle, et ce n'est pas sur ces critères que je les choisi. Je ne verrai pas l'intérêt de m'enfermer dans un cercle de personnes exclusivement lesbiennes, surtout que ce n'est pas parce qu'on est lesbienne qu'on est quelqu'un d'intéressant. Après effectivement je connais de près ou de loin tous les gay et lesbiennes outé de mon entourage, mais c'est plus un hasard qu'autre chose, ou une histoire de commérage je ne sais pas.

Une personne ne se résume pas à ses attirances sexuelle, alors je ne vois pas pourquoi on s'arrêterait à ça pour se créer son cercle d'amis.
Crevett

Message par Crevett »

Ma vie ne ressemble quasi jamais à L word et heureusement! J'ai une pote qui s'approche selon moi trop près de l'esprit communauté lesbienne, du coup je m'éloigne un peu. A savoir, tout le monde se chope, se contrefout des sentiments de l'une ou de l'autre. Perso, ça me donne envie de me mettre deux doigts au fond de la gorge, pendant que les autres préfèrent les faire s'aventurer autre part... hum... blague à part, ce côté "bling bling" de L word m'a sérieusement gonflé. L word c'est vraiment hors réalité selon moi, je ne m'y retrouve en aucun cas et j'ai envie de dire: tant mieux!
J'ai quelques potes lesbiennes totalement hors milieu et beaucoup de potes hétéros également. J'aime cette mixité.
Et j'espère que mon couple ne ressemblera jamais à l'un des couples L word! :euh:
popy

Message par popy »

Hier soir, ma copine a invité des copines chez elle pour un repas.
Ce groupe là s est créé à partir d une femme que j'ai connu sur gayvox, la quarantaine et qui m a presenté à son groupe de vieilles, c'était L année derniere.

Donc hier, elles étaient 14..il y avait la jumelle de ma copine qui sort actuellement avec une nana qui connaissait aussi une De mes copines vieilles. " il y avait aussi que des couplee. Une celib dont je sais qu elle est encore amoureuse d une autre, une qui à trompé sa meuf et dont sa copine a pardonnée. Bref. Un vrai L Word !!!!!!!

Je dis "vieille" pour les différencier de mon groupe De moins vieilles. J'ai tenté de les assembler , vieux et jeunes, mais la symbiose n a pas trop marché :(
logik

Message par logik »

Parfois oui, j'ai l'impression que ma vie c'est un peu TLW. Ou putôt Gay-city :huhu:

Dans mon groupe d'amis proches j'ai un gay, trois ou quatre bis... Et les amis de ma copine c'est pire :huhu:
Squirrel22

Message par Squirrel22 »

Ma vie sociale est -très- loin de celle de Lworld, c'est carrément l'inverse. N'étant pas encore outée, je mène pour l'instant une vie tranquille d'hétéro. J'ai des amis gays, et des connaissances lesbiennes mais ils ne font pas parti de mon entourage proche (sauf 1). :)
Répondre