Gaydar ... dur dur =)

Pour elles
chouberley

Re: Gaydar ... dur dur =)

Message par chouberley »

Bloomington a écrit :Bonne idée, mais... trop discriminant pour celles qui sont incapables de cligner de l'oeil sans avoir l'air d'être atteintes du syndrome de la Tourette ;-)
On devrait créer une société secrète de lesbiennes féminines. On se réunirait tous les mois à la pleine Lune dans une clairière et on lancerait des incantations pour révéler les lesbiennes féminines au grand jour. Les butchs seraient aussi invitées pour couper du bois et nous ramener du gibier. Et notre signe de ralliement consisterait à cligner deux fois de l'oeil gauche en brandissant une chaussette rouge sur l'auriculaire, si tu veux ;-)
Je dois dire que j'ai bien rigolé. :mrgreen:
S.vanderwoodsen

Message par S.vanderwoodsen »

L'idée du rassemblement me plaît bien, une incantation en alexandrin qui résulterai d'un jaillissement de lumière sur les "Girly-girl" non reconnaissable ^^
En ce qui concerne le clignement d'oeil, on passerait plus pour des filles ayant des Tic, ce qui réduirait considérablement nos chances. Ce qui nous renverrait gentiment à la case départ. Ahah =)

Ou alors pourquoi pas porter un collier distinctif ... Genre avec un "lipstick". (OK :jesors: ) =) =)

See ya girls !! ;)
Lyanes

Message par Lyanes »

S.vanderwoodsen Bloomington Humbert-Humbert ... nouvelles inscrites, je vous propose:
1. de vous présenter chacune dans la section appropriée :innocent:
2. fonder derechef le club des lesbiennes lipstick invisibles :ninja:
3. réfléchir à un mode opératoire ou une technique d'approche vers les "comme vous" :^^:

...
ça vous fera déjà avancer !
Question quand même: vous êtes du genre "princesses" à attendre que l'autre fasse le premier pas, ou vous y allez aussi? Nan parce que ça me fait toujours marrer les nanas qui tentent une approche et qui s'arrêtent à la dernière seconde, espérant que leur target fasse le dernier pas, le plus difficile en fait ...
OSEZ nom de dieu! (bon là je parle pour moi, suis assez repérable :mrgreen: mais ai du mal à faire ce dernier pas. Sauf que comme je suis celle à cheveux courts, y'a un consensus lesbien qui fait que je devrais être celle qui agis. Mais juste, non quoi! )
:biz:
Anotherhumanbeing

Message par Anotherhumanbeing »

Bonjour les gens ! :D

Je pense aussi que ça pourrait être bien un élément distinctif, parce que ça peut être réellement frustrant des fois de ne pas savoir... :erm:
Le clignement d'oeil... Hum... Je dois avouer que j'arrive pas à en faire... Et quand j'y arrive, on dirait que je fais une grimace.. :oops:
Bien que je sois un peu masculine sur certains points (donc plus facilement "repérable"), j'ai trouvé un "indice" pour les autres.. Je porte un bracelet" arc-en-ciel", mais je suis pas sûre que ça se voit réellement puisque plein d'hétéros en portent aussi.. (enfin je crois :gn: ) C'est à peu près la seule chose distinctif, mais c'est assez discret.. :ninja:

Et si vous trouvez une incantation, faites-là partager ! :wink:
Humbert-Humbert

Message par Humbert-Humbert »

Lyanes a écrit :Question quand même: vous êtes du genre "princesses" à attendre que l'autre fasse le premier pas, ou vous y allez aussi? Nan parce que ça me fait toujours marrer les nanas qui tentent une approche et qui s'arrêtent à la dernière seconde, espérant que leur target fasse le dernier pas, le plus difficile en fait ...
OSEZ nom de dieu! (bon là je parle pour moi, suis assez repérable mais ai du mal à faire ce dernier pas. Sauf que comme je suis celle à cheveux courts, y'a un consensus lesbien qui fait que je devrais être celle qui agis. Mais juste, non quoi! )
C'est difficile de tenter une approche...
Autant quand je vois une fille aux cheveux courts je me dis "y'a des chances que..."
Mais pour les filles aux cheveux longs c'est l'enfer, elles sont indétectables donc non en général je ne tente rien parce que la probabilité de se prendre un rateau est proche de 100% :ninja:
Noli

Message par Noli »

mais pourquoi est-ce important de repérer tout de suite? pourquoi ne pas décider que si une fille vous plaît, vous allez l'aborder de façon amicale d'abord, pis vous verrez bien ensuite. Tout' façon c'est ça le critère important non ? que la fille nous plaise, qu'on soit attirée, avant même de savoir si elle est lesb ou pas.. enfin je crois =)

(après je dis pas que c'est toujours proban comme méthode, surtout quand ça se développe en amitié/camaraderie et que les sentiments se développent de façon unilatérale, j'avoue c'est pas terrible).

Bloomington a écrit :Bonne idée, mais... trop discriminant pour celles qui sont incapables de cligner de l'oeil sans avoir l'air d'être atteintes du syndrome de la Tourette ;-)
On devrait créer une société secrète de lesbiennes féminines. On se réunirait tous les mois à la pleine Lune dans une clairière et on lancerait des incantations pour révéler les lesbiennes féminines au grand jour. Les butchs seraient aussi invitées pour couper du bois et nous ramener du gibier. Et notre signe de ralliement consisterait à cligner deux fois de l'oeil gauche en brandissant une chaussette rouge sur l'auriculaire, si tu veux ;-)
:content:
Yume

Message par Yume »

Je suis un peu dans le même cas que vous. Alors j'ai une technique pour repérer celles qui en sont et pour me faire repérer en tant que tel !
C'est moi qui attaque ! :mrgreen: Bah oui, mine de rien ça reste toujours la manière la plus direct que d'aller aborder une fille qui plait, la complimenter, demander son numéro et puis glisser mine de rien dans la conversation qu'elle plait.

Bon il faut avoir des couilles du cran, mais au final c'est ce qu'il y a de plus efficace. Tout ça fait avec tact et délicatesse dans l'éventualité où la demoiselle ne serait pas ce qu'on espérait, et ça passe !

Après si on attend que l'autre fasse le premier pas ou d'être sur qu'elle en soit pour se lancer c'est sur que ça complique légèrement la chose.

Ma devise : qui ne tente rien n'a rien !

(Et sinon porter un petit quelque chose au couleur rainbow me semble un signe assez discret et reconnaissable non ? Même s'il peut s'avérer que des hétérottes en portent ce peut-être une bonne idée non ?)
Achène

Message par Achène »

C'est une bonne idée, Yume, mais encore faut-il trouver des tournures qui mettraient la puce à l'oreille des unes, sans pour autant éveiller les soupçons des autres...
Des exemples? Ca m'intéresse!
chouberley

Message par chouberley »

Quand on cherche un signe distinctif il vaut mieux choisir une association de signes distinctifs (2 ça devrait suffire) parce que c'est moins aléatoire qu'un seul signe.
Exemple: si le signe choisi c'est une bague au pouce gauche ET un bracelet vert au poignet droit il y a de fortes chances que celles qui les portent en soient, alors qu'une bague au pouce gauche OU un bracelet vert au poignet droit cela peut être fréquent.
lousiana

Message par lousiana »

j'adore+1
oui oui je fait avancer le débat :jesors:
Répondre