Amoureuse de ma prof...
-
lau-music7
Re: Amoureuse de ma prof...
Hey ! Juste pour donner quelques news : je viens d'apprendre que ma prof est en fait séparée. Je communique toujours avec elle (au passage, elle m'a demandé de mes nouvelles seulement deux heures après la sortie des résultats du bac de français...)
Oulà, c'est tout ^^ Bonnes vacances tout le monde !
Oulà, c'est tout ^^ Bonnes vacances tout le monde !
Quoi qu'il arrive ne te monte pas le bourrichon. Je pars du principe que tout ce qui doit arriver dans la vie arrive. Si jamais il doit se passer un truc entre toi et elle, elle te le fera savoir.
En attendant préserve précieusement la relation telle que vous l'avez, ne t'empêche pas de rencontrer d'autres filles ou garçons.
En attendant préserve précieusement la relation telle que vous l'avez, ne t'empêche pas de rencontrer d'autres filles ou garçons.
Bonsoir lau-music
comme les autres je vais te dire de ne pas trop avoir d'espoir. D'une part au niveau juridique (et oui je suis étudiante en droit), elle ne voudra sans doute pas prendre le moindre risque étant donné que tu es mineure et qu'en plus elle est ta prof (ce qui peut aller chercher très très loin en cas de litige ou si tu voulais porter plainte contre elle après, par exemple, une rupture difficile ! tu vas sans doute dire que tu ne ferais jamais ça et je n'ai aucune raison de mettre ta parole en doute mais pour elle c'est un risque à ne pas négliger !).
Ensuite, elle est mariée et a deux enfants, des raisons de plus qui ne lui feront sans doute pas gâcher "son bonheur".
Je pense que pour elle tu es une personne très intéressante car elle doit trouver en toi un peu ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir en tant que prof. Mine de rien ça ne doit pas arriver souvent d'avoir un élève si intéressé (et si intéressant) et grâce à toi elle doit se dire qu'elle ne regrette pas d'avoir fait ce métier.
C'est pour ça que comme les autres je te conseille de ne surtout pas perdre son amitié
tu as surement dû beaucoup lui apporter en tant que prof et elle t'as beaucoup apporté pour toi, l'élève, mais il faut vraiment que tu ne t'attaches pas à elle au point d'être malheureuse de la savoir en couple et pas prête de la quitter. A mon avis, WilltMG a tout à fait raison de te conseiller de ne pas t'empêcher de rencontrer d'autres personnes
Bon courage !!!

comme les autres je vais te dire de ne pas trop avoir d'espoir. D'une part au niveau juridique (et oui je suis étudiante en droit), elle ne voudra sans doute pas prendre le moindre risque étant donné que tu es mineure et qu'en plus elle est ta prof (ce qui peut aller chercher très très loin en cas de litige ou si tu voulais porter plainte contre elle après, par exemple, une rupture difficile ! tu vas sans doute dire que tu ne ferais jamais ça et je n'ai aucune raison de mettre ta parole en doute mais pour elle c'est un risque à ne pas négliger !).
Ensuite, elle est mariée et a deux enfants, des raisons de plus qui ne lui feront sans doute pas gâcher "son bonheur".
Je pense que pour elle tu es une personne très intéressante car elle doit trouver en toi un peu ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir en tant que prof. Mine de rien ça ne doit pas arriver souvent d'avoir un élève si intéressé (et si intéressant) et grâce à toi elle doit se dire qu'elle ne regrette pas d'avoir fait ce métier.
C'est pour ça que comme les autres je te conseille de ne surtout pas perdre son amitié
Bon courage !!!
-
lau-music7
Ne vous inquiètez pas, je ne ferai pas de bêtise et je ne veux surtout pas perdre son amitié ! Je donnais juste quelques nouvelles puisque j'avais appris des choses depuis l'ouverture de mon topic. Merci beaucoup pour les conseils ! 
-
lau-music7
Salut tout le monde ! Aux dernières nouvelles, ma prof est bien séparée de son mari mais est casée avec le proviseur de mon lycée...
Par contre, je vais passer toute l'après-midi de vendredi chez elle pour discuter !
Je posterai en début de vacances pour vous dire si il y a du nouveau !
D'accord tu nous tiendras au courant !
J'ai vu le topic j'ai souris toute seule^^ En terminale j'ai craqué sur ma prof de Philo qui était juste super sympa et tres belle , elle était toujours la pour nous ( les eleves) ahlala que de souvenirs^^ Mais bon elle est mariée avec un gosse donc aucune chance^^ Je la revoie bientot pour la remise des diplomes du BAC il me tarde trop 
-
lau-music7
Héhé ^^ Quand je t'ai dis que c'était mort pour moi, je déconnais pas
Moi ça m'est tombé dessus en fin de 1ère après m'être rapprochée d'elle pendant l'année. En terminale on a plus français (mais pourkwaaaa j'ai pas fait L ??!!) mais je la vois toutes les semaines à un atelier de conte musical solidaire, du coup j'ai pu lui demander si je pouvais la voir pour discuter pendant les vacances et finalement ce sera vendredi. 
Ahhhhh j'avais pas capté que c'était une prof!!! (Je suis un peu lente ...Il y a des jours comme ca...)C'est deja bien que tu puisse la voir et parler avec elle! Moi j'ai demenagé pour mes études donc je peux plus la voir et en plus elle a changé de lycée ( acharnement du destin
) mais elle a bien du capter que elle me plaisait parce que je rougis tres facilement quand une fille me plait et la je passais tous mes cours en mode " rouge" donc.... En plsu une fois je me suis trop faite grillée je suis sure parce que une fois elle me parlait et j'ai commencé à rougir en la regardant dans les yeux donc je me suis dit " regarde ses mains" sauf que elle avait les mains au niveau de la poitrine donc là j'ai encore plus rougis....Au final j'ai regardé mes pieds 
-
lau-music7
Mdr
Moi je rougis facilement aussi mais pas quand quelqun me plait. Par contre, quand je parle avec elle je la fixe dans les yeux et j'ai un sourire mode banane sur la face
Ca ca va encore parce que elle aussi
C'est paradoxal parce que quand je la regarde sans lui parler j'arrive pas à la regarder dans les yeux quand nos regards se croisent. Fin bref, je pense qu'elle m'a grillé mais je verrai bien vendredi ! Déjà je passe une heure au conte musical avec elle demain midi donc je vais bien profiter de la vue...