Lesbienne avec qui parler

Pour elles
4minutes33

Re: Lesbienne avec qui parler

Message par 4minutes33 »

Je suis nulle pour les conseils mais bon vu que je t'ai dit d'exposer ton problème, la moindre des choses c'est de réagir ensuite.

Donc mon avis: ne pas se prendre la tête. Fais lui bien savoir que ce qui s'est passé n'a pas lieu de découler forcément sur une prise de tête ou des drames. Ne sois pas pressante, ne t'imagines pas trop de choses, rappelle lui que si quelque chose la trouble, elle a tout son temps pour y réfléchir, que tu n'es pas là pour lui mettre la pression, que vous êtes toujours les mêmes qu'avant cette soirée. Une fois que tu lui as bien assuré tout ça, laisse la revenir à toi, même si ça signifie lui offrir un peu de temps et d'espace.

Ce genre de choses , c'est pire quand on en fait tout un drame. Parfois il y a des moments d'égarements, des choses qui arrivent sur le moment parce que ca tombe comme ça mais qui ne seraient jamais arrivées dans d'autres circonstances. Un peu de laisser aller dans ces cas là ne peut être que bénéfique.

(enfin je pense. Je suis nulle pour les conseils)
Lolilou

Message par Lolilou »

merci bcp 4:33, je pense que tes conseils sont judicieux: je vais la laisser respirer un peu :D
ne dramatisons pas, restons zeeeen.... :jesors:
ImNotJustAGirl

Message par ImNotJustAGirl »

Si tu veut parler je suis O.P :D
Répondre