Histoire de confiance

Pour elles
Loukiwa
Messages : 18
Inscription : mer. avr. 25, 2012 7:37 pm

Re: Histoire de confiance

Message par Loukiwa »

Laisse lui le temps de te faire confiance aussi.

Tu ne peux pas exiger de quelqu'un que tu viens de rencontrer une confiance absolue. Elle ne sait pas comment tu vas réagir à ce détail ou à un autre. Et tu peux la brusquer un peu pour le savoir c'est sûr mais un mensonge c'est assez facile à dire et ça peut très bien tenir longtemps. Si elle a peur de te dire certaines choses, c'est sans doute par peur de tes réactions.

Du coup... Laisse lui le temps de voir que tu réagis bien à son honnêteté. Sans cacher tes inquiétudes tout en restant compréhensive avec elle.
Humbert-Humbert
Messages : 37
Inscription : ven. avr. 06, 2012 6:41 pm

Re: Histoire de confiance

Message par Humbert-Humbert »

Bon ba j'viens d'me faire larguer! Donc Fin de l'histoire, merci pour vos conseils que je ne pourrais malheureusement plus mettre en pratique...
Ayla
Messages : 503
Inscription : mar. mai 01, 2012 9:17 pm

Re: Histoire de confiance

Message par Ayla »

Ooooh :( courage & une grosse pensée pour toi :copain: :gentil:
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Re: Histoire de confiance

Message par amélie-sens »

j'ai tout lu, un peu tard; c'est aussi bien,non? étranges débuts... :gn: il vaut mieux chercher encore (même si elle changeait d'avis) je crois... :copain:
Humbert-Humbert
Messages : 37
Inscription : ven. avr. 06, 2012 6:41 pm

Re: Histoire de confiance

Message par Humbert-Humbert »

Merci :copain:

Je trouve que c'est mieux aussi...même si j'dois dire que j'me suis pris une énorme claque dans la gueule parce la manière dont elle me l'a annoncé était juste dégueulasse...
Mais c'est dans ce genre de situations qu'on voit qu'on perd pas grand chose...
Ayla
Messages : 503
Inscription : mar. mai 01, 2012 9:17 pm

Re: Histoire de confiance

Message par Ayla »

Bon alors tu fais bien de prendre les choses ainsi, finalement tu n'as rien perdu et j'espère que tu pourras repartir sur un bon pied :copain: :gentil:
Na zdrowie
Messages : 35
Inscription : dim. juil. 22, 2012 4:05 am

Re: Histoire de confiance

Message par Na zdrowie »

Elle t'a laissé !!! franchement c'est mieux pour toi !
Cette fille ne sait pas ce qu'elle veut, tu n'as rien perdu et surtout, tu as tout gagné, crois moi
Elle ne te méritait pas tout simplement.
Bon courage :wink:
Répondre