Laisse lui le temps de te faire confiance aussi.
Tu ne peux pas exiger de quelqu'un que tu viens de rencontrer une confiance absolue. Elle ne sait pas comment tu vas réagir à ce détail ou à un autre. Et tu peux la brusquer un peu pour le savoir c'est sûr mais un mensonge c'est assez facile à dire et ça peut très bien tenir longtemps. Si elle a peur de te dire certaines choses, c'est sans doute par peur de tes réactions.
Du coup... Laisse lui le temps de voir que tu réagis bien à son honnêteté. Sans cacher tes inquiétudes tout en restant compréhensive avec elle.
Histoire de confiance
-
Humbert-Humbert
Re: Histoire de confiance
Bon ba j'viens d'me faire larguer! Donc Fin de l'histoire, merci pour vos conseils que je ne pourrais malheureusement plus mettre en pratique...
Ooooh
courage & une grosse pensée pour toi

-
amélie-sens
j'ai tout lu, un peu tard; c'est aussi bien,non? étranges débuts...
il vaut mieux chercher encore (même si elle changeait d'avis) je crois... 
-
Humbert-Humbert
Merci
Je trouve que c'est mieux aussi...même si j'dois dire que j'me suis pris une énorme claque dans la gueule parce la manière dont elle me l'a annoncé était juste dégueulasse...
Mais c'est dans ce genre de situations qu'on voit qu'on perd pas grand chose...
Je trouve que c'est mieux aussi...même si j'dois dire que j'me suis pris une énorme claque dans la gueule parce la manière dont elle me l'a annoncé était juste dégueulasse...
Mais c'est dans ce genre de situations qu'on voit qu'on perd pas grand chose...
Bon alors tu fais bien de prendre les choses ainsi, finalement tu n'as rien perdu et j'espère que tu pourras repartir sur un bon pied

-
Na zdrowie
Elle t'a laissé !!! franchement c'est mieux pour toi !
Cette fille ne sait pas ce qu'elle veut, tu n'as rien perdu et surtout, tu as tout gagné, crois moi
Elle ne te méritait pas tout simplement.
Bon courage
Cette fille ne sait pas ce qu'elle veut, tu n'as rien perdu et surtout, tu as tout gagné, crois moi
Elle ne te méritait pas tout simplement.
Bon courage