besoin d'exprimer ma colère envers mon ex

Pour elles
Greeny

Re: besoin d'exprimer ma colère envers mon ex

Message par Greeny »

X
Dernière modification par Greeny le sam. avr. 19, 2014 10:51 am, modifié 1 fois.
frimousse51

Re: besoin d'exprimer ma colère envers mon ex

Message par frimousse51 »

Oui oui il n'y a aucun doute là dessus! En fait je me suis rendue compte de ça il y a 2 ans pcq je suis tombée amoureuse d'une femme (mais il ne s'est rien passé). Le fait d'éprouver ces sentiments puissants et ce profond désir m'a fait ouvrir les yeux sur moi-même et j'ai compris beaucoup de choses.
Je pense que je me voilais la face depuis des années en sortant avec des hommes. D'ailleurs je n'ai eu que très peu de relations, mon ex est mon 2eme. Je n'ai jamais été épanouie sur le plan sexuel et je me suis toujours plus ou moins forcée. Ce qui était au début une absence de désir s'est transformé petit à petit en dégoût. Même le plus beau mec de la terre ne me fait aucun effet alors qu'une belle femme, voilà quoi...
Et puis j'avais déjà remarqué depuis l'adolescence que parfois j'avais des attirances pour certaines filles, j'ai déjà craqué sur des nanas sans forcément être amoureuse non plus mais je faisais comme si ça n'avait pas d'importance. Pour moi je ne me posais même pas la question de savoir si j'étais homo ou hétéro, il fallait rentrer dans la norme et puis c'est tout. Mais maintenant tout est clair dans ma tête.
Répondre