Je ne sais pas mais des fois je pense que je fais lesbienne basket, converse, sportive, habillement (j'ai deux jeans qui sert pas mais pas baggy non plus) quoi que la haut non c'est féminin. Si elle m'observe elle a du avoir compris.
Séduction
Re: Séduction
Héhé vivement que je l'a revoit mais à la fois, lapeur de mettre trompé
Que faire que faire lol attendre qu'elle se rapproche encore plus
Je ne sais pas mais des fois je pense que je fais lesbienne basket, converse, sportive, habillement (j'ai deux jeans qui sert pas mais pas baggy non plus) quoi que la haut non c'est féminin. Si elle m'observe elle a du avoir compris.
Je te garantis en tous cas que les hétéros ne détectent pas les signes de lesbianitude :p
et certaines lesbiennes non plus d'ailleurs ahaha
Rassurant d'un sens, mais de l'autre je préférai qu'elle est comprisEosyn a écrit :Je te garantis en tous cas que les hétéros ne détectent pas les signes de lesbianitude :p
A-t-elle essayé de mettre sa main dans ta culotte ?
|
Est-ce qu'elle porte des culottes déjà? La connais-tu assez pour le savoir?Sarablue a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Paulette"]A-t-elle essayé de mettre sa main dans ta culotte ?
Non, surtout devant tout le monde
Je ne là connais pas assez pour savoir
-
petitscarabee
Vous vous voyez souvent ?
ça dépend des semaines...
Tu la connais d'ou ?
Vous vous connaissez depuis longtemps ? parce que si son comportement à ton égard a changé alors que vous vous connaissez depuis un moment, ça peut etre un indice.
Vous vous connaissez depuis longtemps ? parce que si son comportement à ton égard a changé alors que vous vous connaissez depuis un moment, ça peut etre un indice.
C'est ma collègue O_O
Depuis quelques mois mais début on se parlait quasiment pas et depuis une sortie qu'il y a eu au boulot. On est un peu plus proche depuis qu'elle est revenu de vacances.
Depuis quelques mois mais début on se parlait quasiment pas et depuis une sortie qu'il y a eu au boulot. On est un peu plus proche depuis qu'elle est revenu de vacances.