Amoureuse d'une hétéro

Pour elles
Queen of Leon

Re: Amoureuse d'une hétéro

Message par Queen of Leon »

Je ne vous donnerai qu'un conseil les filles : passez à autre chose.

J'ai passé des mois à espérer, transie d'amûr pour une "copine hétéro" quand j'étais plus jeune. A frémir de plaisir au moindre petit signe d'affection, à me perdre lorsque je n'avais pas de réponse. Je me suis fais très mal à ce petit jeu et j'ai perdu beaucoup de temps. Quand on en est au point d'interpréter les signes car ce n'est pas assez clair, on sait en général au fond de soi que c'est mort. Je sais que c'est facile à dire, mais tournez la page.
kakette06

Message par kakette06 »

Du temps j'en ai perdu aussi .... 2 ans ... Le problème c'est que je suis aussi amie avec elle , on se voit souvent et cela m'empêche de la virer de ma vie parce qu'au final on tient mutuellement l'une à l'autre...
Norma

Message par Norma »

Et c'est bien pour ça qu'une séparation est une chose douloureuse.
Tourner des pages, passer à autre chose, parce qu'on aura jamais ce qu'on veut, que ça nous empêche d'avancer et que c'est une relation qui fait plus de mal que de bienc'est toujours quelque chose de difficile parce qu'il y a toujours un lien, un attachement, qui nous lie à la personne en question. C'est toujours un renoncement.

Mon conseil cependant n'est pas forcement de couper les ponts ... mais de t'éloigner, en voyant aussi de nouvelles personnes, en te confiant moins à elle ou en écoutant un peu moins ses confidences. Mettre une distance pour te permettre de te détacher.
kakette06

Message par kakette06 »

Je vais essayer oui...J'aimerais reussir à lui donner la lettre parce que tout y est mes sentiments, les moments où elle se rend pas compte qu'elle me fait du mal..Le probleme c'est que on se parle tous les jours et donc ca va etre suspect si je lui repond pas et il va falloir que je lui explique ....Il faut vraiment que je me prepare psychologiquement à lui dire tout ca.... Merci pour les conseils en tout cas ;)
lau-music7

Message par lau-music7 »

Je te comprends, j'ai exactement le même problème : je tiens trop à la relation amicale que j'entretiens avec elle et qui m'apporte beaucoup pour tout envoyer valser. Je compte sur le temps qui passe pour faire disparaitre petit à petit mes sentiments. C'est peut-être pas la solution mais je n'arrive pas à me résoudre à couper les ponts par moi-même.
kakette06

Message par kakette06 »

J'espere qu'elle ne coupera pas les ponts mais la connaissant elle peut réagir violement et donc je me prépare au pire ...Mais bon pour le moment rien est fait médite sur ma lettre^^
lau-music7

Message par lau-music7 »

J'espère que ça ira :erm: L'avantage avec les lettres c'est que tu prends le temps de choisir tes mots et la personne qui la lit a le temps de réfléchir aveant de prendre sa décision :)
kakette06

Message par kakette06 »

C'est pas faux! J'ai mis en gros 4h à l'écrire et elle fait trois pages^^ Mais bon là "la fille en question" commence un peu à m'enerver parce qu'elle recommence à jouer avec moi donc ca me gave un peu ! Mais bon je relativise^^
lau-music7

Message par lau-music7 »

Tiens ça me rappelle quelque chose... Les pavés de 3 pages c'est un peu ma spécialité ^^ Et tant que tu arrives à faire la part des choses et que tu ne souffres pas trop ça va. Mon ex a joué au yoyo avec mes sentiments pendant deux ans, je peux te dire que j'en ai bavé mais au moins maintenant je sais à quoi m'en tenir ! ^^
kakette06

Message par kakette06 »

Les filles sont vicieuses entre elles s'est terrible^^ Je souffre pas trop s'est juste que ca m'enerve parce que j'attend de la voir pour lui donner la lettre mais elle recommence à m'énerver donc je ne veux pas lui donner la lettre si elle réagit comme quelqu'un qui a 3 ans d'age mental :gn: ( passez moi l'expression) ... C'est ca qui m'enerve c'est que il y a des moments on discute trop et tout va bien et puis il y a des jours ou elle m'enerve^^
Répondre