L world a quelle personnage vous identifiez vous le pluS?

Pour elles
ALASKA

L word

Message par ALASKA »

Alors comme ici en Martinique on est à l'autre bout du monde, si on n'est pas abonné à C...l + on n'a pas la série . Donc, je n'ai encore vu aucun épisode !! (ouin !!) Mais bon, à force de lire vos post au sujet de Shane et des autres, :wink: je viens de me commander le coffret DVD de la saison 1, dès qu'il arrive je me jette dessus, et vous donne mon avis... :D
paperdoll

Message par paperdoll »

moi em je dirais a Carmen..pour des raisons emm..que je vais garder pour moi??..oui lol
je sais c pas drole..mais ce serais trop facile comme argument lol
ALASKA

a quel perso vous identifiez vous le plus ?

Message par ALASKA »

Maintenant que j'ai reçu la série, je vous done mon avis : Tina. Pour plusieurs raisons : Sa fidélité à Bette, sa jalousie (à la fin de la saison 1) et aussi parce-que ma cop est métisse, et qu'elle dirige son entreprise.
Lagartija

Message par Lagartija »

Moi je dirai Dana, parce-qu'elle est sportive et à cause de son côté pas sure d'elle du tout et un peu maladroite pour gérer ses relations. Elle a toujours l'air d'être un peu à l'ouest comparée aux autres et j'ai un petit côté comme ca...
En gros je me retrouve un peu dans son côté "boulet" lol mais j'asssume :D
ZouPik

Message par ZouPik »

Alice version saison3, comme elle j'arrive pas à oublier mon ex et je ne supporte pas de la voir avec une autre et pourtant elle reste ma meilleure amie, et je sais que si elle est malade, je ferai comme Alice, je resterai à ses cotés, jusqu'au bout et je m'ecroulerai apres, avec l'idée de la rejoindre probablement.
shane mccutcheon

Message par shane mccutcheon »

Hmm... Je dirai Shane ? ;)
vivie

L world a quelle personnage vous identifiez vous le pluS?

Message par vivie »

Moi c'est TINA pour les raisons suivantes: Elle se fait écraser par l’ambition des autres, elle est trahi par la personne qu’elle aime.Tina (c'est la jolie blonde qui essaie d'avoir un enfant).
Ce personnage est vraiment attachant et l'actrice qui joue ce rôle est vraiment excellente. Au début de la série, Tina est totalement dépendante de sa copine Bette et elle n'ose pas s'affirmer. Mais à mesure que la série progresse, le personnage de Tina s'étoffe et commence à avoir beaucoup Plus de caractère.
D’un naturel plus doux et plus effacé que Bette, elle équilibre leur relation faisant passé le privé avec le professionnel. Ce qui n’est pas toujours le cas de Bette. Pour Tina sa vie privée et beaucoup plus importante.
et aussi parce que j'aurai aimé être à sa place dans les bras de Bette :lol: :roll:
chat l'ange

Message par chat l'ange »

Je n'ai vu qu'une dizaine d'épisodes de L word (Je suis en cours de rattrapage, me frappez pas !) et même si en ce qui me concerne, je n'ai aucune certitude quant à mes "préférences", j'ai un petit faible pour Dana parce qu'elle est un peu gauche parfois, pas sûre d'elle, elle a souvent besoin de ses amies pour avancer. En plus, c'est pour moi (ne me linchez pas !!) la plus belle fille de la série... :idea: ça me donne une idée de topic...
chat l'ange

Message par chat l'ange »

[hors topic on] Je trouve ton avatar très glauque Heidouck. [hors topic off]
:arrow:
ALASKA

Message par ALASKA »

Bon, désolée de faire remonter un post si vieux, mais j'ai trouvé un petit lien qui pourrait intéresser les fans de L word . On peut y télécharger des tags, blinkies, papiers à lettres sur le théme de la série.
Une sorte de cadeau de Noël... :D
Répondre