Surnoms ou comment appelez-vous votre dulcinée ?
-
Dum spiro spero
Re: Surnoms ou comment appelez-vous votre dulcinée ?
bb ou mon ange quand jsuis en couple,
et au début "princess" mais ça fini toujours par les énerver, je trouve ça drôle ^^
et au début "princess" mais ça fini toujours par les énerver, je trouve ça drôle ^^
"Miou", on s'appelle "Miou".
Sinon moi je l'appelle mamour ou mon coeur... Chaton aussi...
Oh, salut toi ! T'es revenue !WillTMG a écrit :"Miou", on s'appelle "Miou".
Tu es une cougar, WillToMyGod ?WillTMG a écrit :Chaton aussi...
Barbi(e)turix typologie #17 a écrit :Cas 2: En jean/baskets, elle arpente les bars à la recherche de jeunettes qu’elle surnomme au choix : “poupoule”, “minette” ou “chaton”. Elle essaye de parler “djeuns” en t’expliquant à quel point tu es “chanmé” et pense que se nouer un pull autour de la taille ça fait toujours “fashion”. Magnanime, elle essayera de t’aider à trouver un job/stage/contrat d’apprentissage, c’est son petit coté mère courage.
http://www.barbieturix.com/2013/07/03/t ... la-cougar/
Lyanes a écrit :Barbi(e)turix typologie #17 a écrit :Cas 2: En jean/baskets, elle arpente les bars à la recherche de jeunettes qu’elle surnomme au choix : “poupoule”, “minette” ou “chaton”. Elle essaye de parler “djeuns” en t’expliquant à quel point tu es “chanmé” et pense que se nouer un pull autour de la taille ça fait toujours “fashion”. Magnanime, elle essayera de t’aider à trouver un job/stage/contrat d’apprentissage, c’est son petit coté mère courage.![]()
mince j'ai l'impression d'être une cougar!
Gé a écrit :Lyanes a écrit :Barbi(e)turix typologie #17 a écrit :Cas 2: En jean/baskets, elle arpente les bars à la recherche de jeunettes qu’elle surnomme au choix : “poupoule”, “minette” ou “chaton”. Elle essaye de parler “djeuns” en t’expliquant à quel point tu es “chanmé” et pense que se nouer un pull autour de la taille ça fait toujours “fashion”. Magnanime, elle essayera de t’aider à trouver un job/stage/contrat d’apprentissage, c’est son petit coté mère courage.![]()
http://www.barbieturix.com/2013/07/03/t ... la-cougar/![]()
![]()
mince j'ai l'impression d'être une cougar!
Vi je suis là ! Vous me manquiez... ^^Norma a écrit :Oh, salut toi ! T'es revenue !WillTMG a écrit :"Miou", on s'appelle "Miou".
Lyanes a écrit :Tu es une cougar, WillToMyGod ?WillTMG a écrit :Chaton aussi...
Barbi(e)turix typologie #17 a écrit :Cas 2: En jean/baskets, elle arpente les bars à la recherche de jeunettes qu’elle surnomme au choix : “poupoule”, “minette” ou “chaton”. Elle essaye de parler “djeuns” en t’expliquant à quel point tu es “chanmé” et pense que se nouer un pull autour de la taille ça fait toujours “fashion”. Magnanime, elle essayera de t’aider à trouver un job/stage/contrat d’apprentissage, c’est son petit coté mère courage.![]()
Ben écoute j'ai quatre ans de différence avec ma chérie (22 contre 26), donc je suis pas loin de la cougar lol !
-
stefthefrog
Tout dépend de la "dulcinée" en question 
(Remontage de topic on)
Pour moi, même si ce n'est pas la mienne, c'est sans cesse "doudouce" ou "ma douce"
Sinon, déjà arrivé aussi "p'tit toi" ou "p'tit ange".
Plus intime, des surnoms qui révèlent de son métier, ou du contexte dans lequel on s'est rencontrées
Pour moi, même si ce n'est pas la mienne, c'est sans cesse "doudouce" ou "ma douce"
Sinon, déjà arrivé aussi "p'tit toi" ou "p'tit ange".
Plus intime, des surnoms qui révèlent de son métier, ou du contexte dans lequel on s'est rencontrées
Je suis une grande romantique. Ca oscille donc entre "jambon", "beurre", "gros rôtie" et "pute nazie" et "pute nègre".
Tout ceci est authentique.
Tout ceci est authentique.