Hum... je me ferais pas trop d'espoir, ces gens là s'en sortent toujours.
Allez ça passera et puis les gens finissent par oublier

yellowthing a écrit :Faut relativiser. Ce n'est qu'une photo, ça aurait pu être une vidéo
Bin, elle fait un peu ce qu'elle veut tout de même, si ça l'amuse de poser à oualper devant un objectif et de garder la tof. O_OSugar a écrit :La question que je me pose est : que faisaient de telles photos dans ton ordinateur ?
Oui enfin pou nier oui mais si tu porte plainte tu seras bien obligee de dire la verité aux autorités.Norma a écrit :
Une petite plainte contre X ?
Si ce sont des photos de nus, tu peux aussi faire genre "la personne a fait un montage photoshop avec ta tête dans l'intention de te nuire", sinon.
.
J'ai jamais dit le contraire. Mais j'imagine que si elles sont sur PC c'est pas pour faire joli, donc en gros la question (mal formulée soit-elle) c'était plutôt : à qui elle les a envoyé ? C'est un peu dangereux tout de même, des photos nues d'une jeune fille de 15 ans sur le net c'est pas super-super.Cactus moribond a écrit :Bin, elle fait un peu ce qu'elle veut tout de même, si ça l'amuse de poser à oualper devant un objectif et de garder la tof. O_OSugar a écrit :La question que je me pose est : que faisaient de telles photos dans ton ordinateur ?
Ben je vais te dire que ça te regarde pas trop étant donné que c'est ma vie privée mais bon... Vous allez me dire que vous essayez de m'aider et donc que ce que je dis vous avance pas plus... So...Sugar a écrit :J'ai jamais dit le contraire. Mais j'imagine que si elles sont sur PC c'est pas pour faire joli, donc en gros la question (mal formulée soit-elle) c'était plutôt : à qui elle les a envoyé ? C'est un peu dangereux tout de même, des photos nues d'une jeune fille de 15 ans sur le net c'est pas super-super.Cactus moribond a écrit :Bin, elle fait un peu ce qu'elle veut tout de même, si ça l'amuse de poser à oualper devant un objectif et de garder la tof. O_OSugar a écrit :La question que je me pose est : que faisaient de telles photos dans ton ordinateur ?
Oui mais le problème étant que si je porte plainte, mes parents vont forcément être au courant, et là, je suis sur d'être privée de tout, renié de la famille (comme si je ne l'étais pas déjà assez...)plus d'internet, de sorties...Eosyn a écrit :Oui enfin pou nier oui mais si tu porte plainte tu seras bien obligee de dire la verité aux autorités.Norma a écrit :
Une petite plainte contre X ?
Si ce sont des photos de nus, tu peux aussi faire genre "la personne a fait un montage photoshop avec ta tête dans l'intention de te nuire", sinon.
.
Tu dois savoir qu'en tant que mineure tu es protégée. je pense que tu devrais porter plainte.
Léa LaPomme a écrit : Oui mais le problème étant que si je porte plainte, mes parents vont forcément être au courant, et là, je suis sur d'être privée de tout, renié de la famille (comme si je ne l'étais pas déjà assez...)plus d'internet, de sorties...
Je ne pense donc pas porter plainte... Trop risqué
zphyr a écrit :Ça reste quand-même la meilleure chose à faire. Ils sont tenus au devoir de réserve, donc doivent faire attention à ce qu'ils dévoilent à tes parents. Vas-y. Ou peut-être commence par téléphoner pour te faire conseiller.
C'est juste un conseil que je te donnais, à la rigueur supprime les directement la prochaine fois.Léa LaPomme a écrit :Bonsoir, excusez-moi de ne pas être très "ponctuelle" mais je gère les cours et pfiou... Qu'est-ce que c'est chiant x)
Donc, je vais vous répondre *-*
Ben je vais te dire que ça te regarde pas trop étant donné que c'est ma vie privée mais bon... Vous allez me dire que vous essayez de m'aider et donc que ce que je dis vous avance pas plus... So...Sugar a écrit :J'ai jamais dit le contraire. Mais j'imagine que si elles sont sur PC c'est pas pour faire joli, donc en gros la question (mal formulée soit-elle) c'était plutôt : à qui elle les a envoyé ? C'est un peu dangereux tout de même, des photos nues d'une jeune fille de 15 ans sur le net c'est pas super-super.Cactus moribond a écrit : Bin, elle fait un peu ce qu'elle veut tout de même, si ça l'amuse de poser à oualper devant un objectif et de garder la tof. O_O
A mon ex. Mais elle ne les aurait pas balancés sur le net, étant donné que j'ai quelques trucs sur elle aussi..
Bref, je n'irai pas plus dans les détails, sa touche trop ma sphère privée *o*