Oui. Mais après on a niquéX5-452 a écrit :.et vous ça vous ait deja arrivé ce genre de choses?
"sous le charme" d'une hétéro...
Re: "sous le charme" d'une hétéro...
-
Cactus moribond
Norma a écrit :Oui. Mais après on a niquéX5-452 a écrit :.et vous ça vous ait deja arrivé ce genre de choses?
Oui voilàNorma a écrit :Oui. Mais après on a niquéX5-452 a écrit :.et vous ça vous ait deja arrivé ce genre de choses?
Y'a un truc que j'piges pas... Tu dis ne pas t'en être rendue compte et en même temps ne pas avoir cédé. Donc tu t'en rendais bien compte qu'elle te draguait de manière aussi subtile qu'une gouine en chasse?
'fin j'sais pas, ça m'chatouille.
'fin j'sais pas, ça m'chatouille.
- yellowthing
Non mais ça arrive de pas comprendre, surtout les premiers amours.
A l'époque j'avais pas capté qu'elle m'aimait cette fille et qu'elle me draguait.
Et en y repensant par la suite c'était assez clair :
"je t'aime" -> ça voulait dire qu'elle m'aimait
Et une proposition pour aller batifoler -> drague clair et net
Et toutes les tentatives de me faire comprendre, chanson, écrits, gestes -> pas compris pourtant c'était clair...
J'sentais qu'il y'avait quelque chose entre en nous mais pourtant j'étais persuadé qu'elle m'aimait pas de la même façon que j'l'aimais et qu'pour elle c'était de l'amitié.
De toute façon il aurait pas pu en être autrement cette fille était tellement trop bien pour moi, trop pour être intéressé par quelqu'un d'aussi inintéressant que moi, j'étais déjà bien contente d'avoir son amitié...
Puis je me prenais tellement la tête en me disant que j'voulais pas gacher notre amitié que j'osais pas voir les possibles autour.
Bref, acte manqué.
C'est très bizarre comme sensation, un peu comme le dénie : tu sais sans le savoir...

A l'époque j'avais pas capté qu'elle m'aimait cette fille et qu'elle me draguait.
Et en y repensant par la suite c'était assez clair :
"je t'aime" -> ça voulait dire qu'elle m'aimait
Et une proposition pour aller batifoler -> drague clair et net
Et toutes les tentatives de me faire comprendre, chanson, écrits, gestes -> pas compris pourtant c'était clair...
J'sentais qu'il y'avait quelque chose entre en nous mais pourtant j'étais persuadé qu'elle m'aimait pas de la même façon que j'l'aimais et qu'pour elle c'était de l'amitié.
De toute façon il aurait pas pu en être autrement cette fille était tellement trop bien pour moi, trop pour être intéressé par quelqu'un d'aussi inintéressant que moi, j'étais déjà bien contente d'avoir son amitié...
Puis je me prenais tellement la tête en me disant que j'voulais pas gacher notre amitié que j'osais pas voir les possibles autour.
Bref, acte manqué.
C'est très bizarre comme sensation, un peu comme le dénie : tu sais sans le savoir...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
.
Dernière modification par X5-452 le mar. mai 30, 2017 7:32 pm, modifié 1 fois.
-
JavaBleue24
+1moniiique a écrit :Oui voilàNorma a écrit :Oui. Mais après on a niquéX5-452 a écrit :.et vous ça vous ait deja arrivé ce genre de choses?.