Rewh les amies !
Tout d'abord, je m'excuse du gros creux, la joie n'était pas à son comble, vous allez voir pourquoi... :
Donc ! Voilà, j'avais oublié, ou du moins fait exprès, de ne pas vous dire la totalité de ce que je lui ai raconté quand j'l'ui ai faite mon C-O. En fait, je lui ai en meme temps que je l'aimais. Profond malaise. Elle m'a dit exactement : "Après autant d'années d'amitié, je ne préfère pas gacher tout ça... Désolée."
Peu de temps après, elle s'est "trouvée un mec (vite-fait)" pour que je me sauve, ce mec l'a fait souffrir. Voilà. Elle a gagné une dépression, perdue l'amour et la joie d'une amie. Et moi aussi j'suis (re)tombée en petite dépression.
Je m'en suis remise, évidemment. Il faut admettre qu'elle ne peut pas m'aimer comme je l'aime.

D'ailleurs, dans la cours, elle m'a fait un récit de ses vacances et m'a dit : "Donc y'a eu pleins de soucis: (tel mec), (tel mec), (telle copine),
toi, (tel soucis),.." alors je l'ai coupée : "Quoi
moi ?"
Elle n'a pu réprimer un rire et dire : "Bah quand tu m'avais dit que tu m'aimais, enfin.." Elle a baissé le ton en voyant que je la regardais d'un air dédaigneux.
J'me suis levée du sol et j'suis allée voir ma seconde amie digne de confiance. J'ai pas eu de répis à la laisser seule au milieu de la cours, elle m'a trop soulée...
Je suis passée à autre chose, aucune 'happy end' pour moi, meme si je pense attirer le regard des filles (oui ça se voit dans les yeux de certaines :3 J'crois avoir le Gaydard

), mais pas les bonnes...
Voilà y'aura rien de fabuleux sur ce topic, on peut le laisser sombrer !

Tchaow