Amoureuse de ma meilleure amie... O.o

Pour elles
Gribou

Re: Amoureuse de ma meilleure amie... O.o

Message par Gribou »

Wouah c'est super que tu ais pu lui faire ton coming out !! :D Toutes mes félicitations et c'est génial qu'elle ait bien réagi !

Contente d'avoir pu t'aider avec mes conseils (d'ailleurs il faudrait que je les applique pour moi, humph erf:) !

Je suivrai aussi l'évolution de ton histoire, j'espère aussi un happy end ! ;)
Bonne chance !!
pumpkin

Message par pumpkin »

Heyou;

reeny, effectivement je dois etre un cas spécial, mais j'ai été traumatisée par les hommes à vie et jamais je ne retournerais vers eux, clair net & précis ! ;)
Pareil, et elle s'est bien laissée tentée, c'est meme elle qui est venue... Mais elle arrete pas de me parler de son ami (pas petit-ami je tiens à le dire xP). Est-ce une feinte pour ne pas que je sache le tout...? Je ne devrais pas la brusquer pour boulverser ses sens, vous avez raison. :)
Merci Greeny ! :D

Gribou -
Oui, une chance ! Et c'est passé discrètement dans la discussion ! d:
Tes conseils m'ont bien remis en question, effectivement, ils ont étés les premiers à me venir en aide. Exact il faut aussi que tu te les appliques toi aussi si tu es dans un cas simmilaire (j'ai bien ris en lisant ça ! :huhu: )

Merci à tous & à toi Gribou; je suis comme vous héhé une happy end ce serait pas de trop. :p
Raymanibulle

Message par Raymanibulle »

C'est sûr qu'assumer le fait d'être lesbienne a 13 ans ce n'est pas tout le monde qui peut s'en vanter.

Sur le fait que ton amie te parle de ce garçon, je ne pense pas que c'est pour te cacher le fait qu'elle a de l'attirance pour toi. Elle a fait un premier pas vers toi oui et je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas anodin mais si toi tu vis très bien avec ta sexualité ce n'est peut-être pas son cas. Elle te parle de ce garçon parce que pour elle, elle n'aime pas les filles, elle met de la distance par rapport a ce qu'il s'est passé avec toi en s'interessant aux mecs sûrement parce qu'elle doit être perdue.

Sa réaction positive par rapport a ce que tu lui as dit est déjà une très bonne chose. Maintenant a toi de te mettre en mode séduction, et fait ça en finesse ;) Cultive l'ambiguïté entre elle et toi. Fais attention tout de même a ne pas te brûler les ailes, ce n'est pas n'importe qui, une meilleure amie c'est important. Si votre relation se transforme en une relation sentimentale ce sera génial mais très compliqué : A qui parler de ses problème de coeur lorsque notre chérie et notre meilleure amie sont la même personne ;) Mais bon, on y est pas encore ^^'

Dès demain le mode séduction, et rapport détaillé si possible !
pumpkin

Message par pumpkin »

Bonsoiiir :)

C'est pas tout le monde qui peut s'en vanter haha oui la plupart des lesbi' que j'ai croisé l'ont assumé vers ton age ! ;)
Walà c'est également ce que je pense, en accord avec toi tsur tout ce que tu dis... Comment je peux faire alors pour la décoincer de là et lui faire parler de ça ? Je me le demande, faut que j'y songe encore un peu.

"Mode séduction" :content: tu m'as fais rire ! :p Mais comment veux-tu séduire quelqu'un par message ? Nous sommes en vacances, je la revois lundi prochain, malheureusement.. =\ bon, on vit avec, je compte bien l'inviter chez moi avant la rentrée ! :^^:

je ferais un rapport détaillé dès qu'il y aura du piment dans l'histoire ! :3
Bonne soirée les amies :)
Norma

Message par Norma »

Euh ... T'étais pas amoureuse de ta voisine de table en espagnol le mois dernier, toi ?
pumpkin

Message par pumpkin »

Lol Norma :mrgreen:, il faut bien que je me décide un jour (oui j'suis un coeur d'artichaut :euh:) c'est pas elle.. La fille dont je suis amoueuse. Ma "bestah" me fait littéralement fondre.
Raymanibulle

Message par Raymanibulle »

Ah je pensais que tu avais repris les cours vu que tes réponses étaient souvent vers 18 heures, mauvaises déductions.
Que tu sois en vacances est plus un bien qu'un mal, plus facile de lui faire du "rentre-dedant" en tête à tête lors d'un super après midi entre "bestha" comme tu dis (ah, ma jeunesse est si loin que ça ?!) que de faire usage de ton charme au collège devant tout le monde, elle sera bien plus à l'aise. Pour ce qui est de la décoincée là je ne peux pas t'aider, je ne la connais pas. Personnellement j'irais en douceur. Invite la, faites des choses, fais la rire et ensuite tu te poses genre devant un film, tu fais en sorte de mettre la complicité en avant pour ensuite avoir de la tendresse avec elle dans un moment un peu plus calme. Essaie de rester soft, caresses dans les cheveux etc, pas de mains baladeuses pour l'instant et vois comment elle réagit ;)
Elle est plutôt tactile ou pas ?
Gribou

Message par Gribou »

Pour le "copain", elle t'en parle comment ? Elle a peut être peur de s'assumer et essaie de se persuader qu'elle aime les mecs, même si elle se sent attirée par toi ? Enfin ce n'est qu'une hypothèse...
Je ne suis pas exactement dans un cas similaire au tien dans la mesure où je n'ai pas d'amitié forte avec elle, enfin, on se connait et on se parle mais on a pas le même cercle d'amis proches. :s

Totalement d'accord avec Raymanibulle !! C'est idéal d'être seule à seule, elle n'a pas à subir le regard des autres et elle sera plus "elle même".
Ah les filles tactiles ! :mrgreen: ça m'a perturbé plus d'une fois ! Toujours à te faire des câlins, des petits bisous, prendre tes mains et finalement elles font ça à tout le monde... :euh: mais si elle l'est, profites en !!
pumpkin

Message par pumpkin »

Rewh les amies !

Tout d'abord, je m'excuse du gros creux, la joie n'était pas à son comble, vous allez voir pourquoi... :

Donc ! Voilà, j'avais oublié, ou du moins fait exprès, de ne pas vous dire la totalité de ce que je lui ai raconté quand j'l'ui ai faite mon C-O. En fait, je lui ai en meme temps que je l'aimais. Profond malaise. Elle m'a dit exactement : "Après autant d'années d'amitié, je ne préfère pas gacher tout ça... Désolée."
Peu de temps après, elle s'est "trouvée un mec (vite-fait)" pour que je me sauve, ce mec l'a fait souffrir. Voilà. Elle a gagné une dépression, perdue l'amour et la joie d'une amie. Et moi aussi j'suis (re)tombée en petite dépression.

Je m'en suis remise, évidemment. Il faut admettre qu'elle ne peut pas m'aimer comme je l'aime. :erm: D'ailleurs, dans la cours, elle m'a fait un récit de ses vacances et m'a dit : "Donc y'a eu pleins de soucis: (tel mec), (tel mec), (telle copine), toi, (tel soucis),.." alors je l'ai coupée : "Quoi moi ?"
Elle n'a pu réprimer un rire et dire : "Bah quand tu m'avais dit que tu m'aimais, enfin.." Elle a baissé le ton en voyant que je la regardais d'un air dédaigneux.
J'me suis levée du sol et j'suis allée voir ma seconde amie digne de confiance. J'ai pas eu de répis à la laisser seule au milieu de la cours, elle m'a trop soulée...

Je suis passée à autre chose, aucune 'happy end' pour moi, meme si je pense attirer le regard des filles (oui ça se voit dans les yeux de certaines :3 J'crois avoir le Gaydard :P), mais pas les bonnes... >_<

Voilà y'aura rien de fabuleux sur ce topic, on peut le laisser sombrer ! :^^:
Tchaow :)
Répondre