Amour, quand tu nous tiens...
Re: Amour, quand tu nous tiens...
.
Dernière modification par Tostaky le jeu. nov. 13, 2014 5:32 pm, modifié 1 fois.
-
Harley.Quinn
Oui donc clairement tu ne veux pas d'une amitié avec elle, depuis le début on le sait. Donc je vais rejoindre ce qui a été dit y'a quelques mois : TENTE. Je veux dire, se retrouver dans la friend zone quand on a un énorme crush, on pense s'en contenter au début, mais en réalité c'est la pire situation du monde (ou presque). Donc quant à "briser" une amitié, oui, il y a un risque, mais mieux vaut perdre ça en ayant tenté - ou mieux, ça peut très bien marcher ! - que rester plantée dans la zone amicale quand on veut autre chose. (je ne sais pas si je suis claire ce soir...)Tostaky a écrit :J'ai peur que si je me lance et qu'elle me refoule, ça casse cette amitié qui est entrain de se construire.
Mais purée, qu'est-ce que j'ai envie de lui sauter dessus quand je là vois![]()
Dans tous les cas tu n'as rien à perdre.
Bon, après, je ne suis pas comme les expertes du dessus donc je leur laisse la parole si d'aventure elles repassent par ici
-
TheEchelon
Bonsoir,
petit conseil, Saute lui dessus. Tente ta chance. Comme l'a si bien ditHarley-Quinn, rester ami avec quelqu'un dont tu es amoureuse, c'est destructeur. Je sais de quoi je parle. Vas y regarde la dans les yeux longuement. Si elle soutient ton regard, embrasse là. sinon, tant pis!
Bonne chance surtout
petit conseil, Saute lui dessus. Tente ta chance. Comme l'a si bien ditHarley-Quinn, rester ami avec quelqu'un dont tu es amoureuse, c'est destructeur. Je sais de quoi je parle. Vas y regarde la dans les yeux longuement. Si elle soutient ton regard, embrasse là. sinon, tant pis!
Bonne chance surtout
.
Dernière modification par Tostaky le jeu. nov. 13, 2014 5:32 pm, modifié 1 fois.
.
TENTE !!!
Sinon tu vas t'enfermer toute seule dans la friend zone et devenir aigrie.
Sinon tu vas t'enfermer toute seule dans la friend zone et devenir aigrie.
-
JustAnotherSoldier
+1 !Norma a écrit :TENTE !!!
-
TheEchelon
Vas-y, c'est l'occasion rêvée!! Au pire elle te repousse mais c'est pas grave.faut pas penser au "pourquoi elle m'a invitée, mais au "comment je vais lui sauter dessus subtilement?"
Bon tout de même il faut être prudent avec le plaquage contre un mur (même si c'est la méthode qui marche le mieux
), trouve une approche subtile genre tu mets ton bras autour de son épaule ou bien tu trouves une excuse pour te rapprocher d'elle et ENSUITE tu la plaques contre un mur. Je ne ferai que plussoyer tout le monde, il faut que tu agisses!!!!!!
[quote="CapitalT"], trouve une approch/quote]
Tu veux dire subtile comme ça ?
http://www.wikihow.com/Sneak-Your-Arm-Around-Your-Date
Tu veux dire subtile comme ça ?
http://www.wikihow.com/Sneak-Your-Arm-Around-Your-Date