Statistique que tu sors de ? Ton cul ?Sans identité a écrit :Il y a de fortes chances que ca soit ca. La plus part des homophobes sont homosexuels refoulés.Astralyna a écrit :C'est ce qu'une amie qu'on a en commun m'a fait remarquée justement aujourd'hui ...
Ambiguité ... Besoin d'avis .
Re: Ambiguité ... Besoin d'avis .
-
Si tu veux tout savoir, des études réalisées aux Etats-Unis ont abouti à cette conclusion. Tu peux faire des recherches sur google, tu trouveras plusieurs articles la-dessus.Norma a écrit :Statistique que tu sors de ? Ton cul ?Sans identité a écrit :Il y a de fortes chances que ca soit ca. La plus part des homophobes sont homosexuels refoulés.Astralyna a écrit :C'est ce qu'une amie qu'on a en commun m'a fait remarquée justement aujourd'hui ...
Et merci de pas mêler mon cul à tout ca

Sans identité a écrit :Si tu veux tout savoir, des études réalisées aux Etats-Unis ont abouti à cette conclusion. Tu peux faire des recherches sur google, tu trouveras plusieurs articles la-dessus.Norma a écrit :Statistique que tu sors de ? Ton cul ?Sans identité a écrit : Il y a de fortes chances que ca soit ca. La plus part des homophobes sont homosexuels refoulés.
Et merci de pas mêler mon cul à tout ca
|
Je mêle ton cul à tout ça parce que tu viens de nous sortir un bon gros préjugé bien ponpon, miss, en tombant dans le panneau de "je crois la première étude à la con venue qui vient renforcer la légende urbaine qui me rassure, sans trop user mon cerveau pour avoir une approche critique, ça risque de faire la ride du lion".
-
Je suis tombé sur l'étude après avoir commencé à me poser des question sur le refoulement des homophobes. Ce n'est pas un préjugé, c'est une constatation. Après, ca ne concerne pas tous les homophobes bien sur, mais dans le cas de ce topic, je pense qu'on a un bon gros dénis d'homosexualité.Norma a écrit :Sans identité a écrit :Si tu veux tout savoir, des études réalisées aux Etats-Unis ont abouti à cette conclusion. Tu peux faire des recherches sur google, tu trouveras plusieurs articles la-dessus.Norma a écrit : Statistique que tu sors de ? Ton cul ?
Et merci de pas mêler mon cul à tout ca.... et tu en trouveras 25 autres qui ne feront pas de corrélation.
OFF-Topic :
http://selonuneetudeamericaine.tumblr.com/
Je mêle ton cul à tout ça parce que tu viens de nous sortir un bon gros préjugé bien ponpon, miss, en tombant dans le panneau de "je crois la première étude à la con venue qui vient renforcer la légende urbaine qui me rassure, sans trop user mon cerveau pour avoir une approche critique, ça risque de faire la ride du lion".
une constatation basée sur rien d'autre que ta toute petite expérience et deux études à la con, c'est un préjugé, ne t'en déplaise.Sans identité a écrit :Ce n'est pas un préjugé, c'est une constatation.
Bref, je ne vais pas épiloguer là dessus, le simplisme du raisonnement saute aux yeux de toute façon.
-
Ma petite expérience n'inclut pas seulement ce que moi j'ai ressenti, quand j'observe certains homophobes, je remarque souvent certains comportements ambigus. Bon, c'est vrai que je ne devrais pas généraliser, je sais bien que ca ne concerne pas tout le monde, mais l'homophobie cache souvent autre chose. Maintenant, j'ai l'impression de tourner en rond doncNorma a écrit :une constatation basée sur rien d'autre que ta toute petite expérience et deux études à la con, c'est un préjugé, ne t'en déplaise.Sans identité a écrit :Ce n'est pas un préjugé, c'est une constatation.
Bref, je ne vais pas épiloguer là dessus, le simplisme du raisonnement saute aux yeux de toute façon.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, si de toute façon toi tu n'es pas intéressée, tu cherches a tout prix a interpréter ses signaux ?
Si toi t'es pas intéressée, on s'en fout de savoir si elle elle l'est ou pas. Ce qui compte c'est que toi tu sois claire dans ta manière d'agir : 'pour moi, t'es qu'une pote'.
Comme ça, si elle est intéressée, bah elle saura qu'il faut qu'elle passe a autre chose. Si elle l'était pas, bah au moins elle sera 'rassurée' que yait pas ambiguïté.
Si toi t'es pas intéressée, on s'en fout de savoir si elle elle l'est ou pas. Ce qui compte c'est que toi tu sois claire dans ta manière d'agir : 'pour moi, t'es qu'une pote'.
Comme ça, si elle est intéressée, bah elle saura qu'il faut qu'elle passe a autre chose. Si elle l'était pas, bah au moins elle sera 'rassurée' que yait pas ambiguïté.
Norma et Sans identité : Bon on ne va pas faire un débat la dessus
Il y à beaucoup de stéréotype et de préjugé la dessus ( comme sur beaucoup d'autre choses ) et on à donc du mal de discutée d'un sujet sans déjà avoir des idée pré-consue dessus comme dit Albert Einstein " Il est plus facile de désintégrée un atome qu'un préjugé " .
Mashiro : Je ne cherche pas à tout prix à interprétée ses signaux
Je veux juste ne pas lui laissée penser que j'ai des sentiments pour elle , qu'elle soit intéressée ou pas d'ailleurs xD Je pense que le plus simple serait que je me détache un peu d'elle comme sa fini l'ambiguité et tout ses questions sans fin .
Merci en tout cas de m'avoir donné votre avis

Mashiro : Je ne cherche pas à tout prix à interprétée ses signaux

Merci en tout cas de m'avoir donné votre avis

Bin moi de ton obsession je pense que tu aurais bien envie de lui plaire à cette fille. Le sujet la dérange mais ca n'en fait pas une homo refoulée hein...
Elle est surement juste tactile et caline comme 90% des gens et voilà, stop à l interprétation qu' elle est forcément refoulée/attirée par toi.
Ca vire a l obsession cet hypothétique ET SI elle l etait ET SI elle m aime?
Au pire, demande lui
Elle est surement juste tactile et caline comme 90% des gens et voilà, stop à l interprétation qu' elle est forcément refoulée/attirée par toi.
Ca vire a l obsession cet hypothétique ET SI elle l etait ET SI elle m aime?
Au pire, demande lui
Franchement, je fais souvent un tour d'horizon des sujets du forum, et vous montez vite sur vos grands chevaux pour pas grand chose. Que les gens aient des clichés sur les lesbiennes ou une étude X ou Y montrant que homophobes = homosexuels refoulés, ça donne lieu à autant d'agressivité?Norma a écrit :une constatation basée sur rien d'autre que ta toute petite expérience et deux études à la con, c'est un préjugé, ne t'en déplaise.Sans identité a écrit :Ce n'est pas un préjugé, c'est une constatation.
C'est dingue. Un forum censé être basé sur le débat, l'échange d'idées, et au final ça se tire dans les pattes dès que possible. Je dis pas ça uniquement pour toi Norma, mais au vu ce que je lis ici, bah je réagis. Ca donne pas envie de poster des trucs.
Et sans vouloir alimenter le débat, en effet, il est vrai que quelques exemples démontrent que l'homophobie peut être un refoulement d'homosexualité. Même s'il n'y a aucune généralité à faire, on est d'accord.
Bref, ceci étant dit, pour en revenir au sujet initial : ne te fie pas aux démonstrations d'affection, à cet âge là en effet ça ne veut pas dire grand chose...