On peut très bien avoir envie de sexe en incluant dans ce fantasme les interactions humaines qui peuvent aller avec (attention de l'autre, intimité et tendresse dans ton cas)... Puisque de toute façon cet aspect est étroitement lié au sexe.Sans identité a écrit :Moi aussi, je me dis parfois que ce que j'ai surtout envie, c'est du sexe, mais en même temps, deux femmes qui couchent ensemble sont souvent très tendre pendant l'acte, et c'est cette tendresse que je recherche, pas juste le faire de me faire lécher par une femme à poil...
Moi aussi j'ai eu une espèce de fixette obsessionnelle sur l'une de mes profs, pendant presque 2 ans. J'y pensais sans arrêt, je n'arrivais pas à me concentrer pendant ses cours, je rêvais d'elle, elle me manquait pendant les vacances : je pensais que j'étais amoureuse d'elle. Mais avec le recul, je me rends compte que non. C'était juste plus "facile" (inconsciemment) de fixer toutes mes attirances sur cette personne charismatique : je pouvais fantasmer sur elle en toute liberté, puisque j'étais bien consciente qu'elle était inaccessible et que rien ne se passerait jamais avec elle. Et quelque part, ce non-passage à l'acte devait me rassurer, car je n'étais pas prête.Sans identité a écrit :Et si, je suis vraiment tombé raide dingue amoureuse de ma prof. Un crush qui dure presque 2 ans, je pense que c'est rare quand même. Pas une seule seconde s'est écoulé sans que je ne pense à elle, pas une seule nuit est passé sans que je ne rêve d'elle, c'était plus que de l'amour, c'était de l'obsession.
Arrivera un moment où tu pourras être attirée par une fille bien plus accessible pour toi, une fille avec toute sa personnalité et ses caractéristiques qui n'aura rien à voir avec la "fille de tes rêves". Et si à ce moment-là, tu es prête et capable d'accueillir quelqu'un dans ta vie, une Autre avec toutes ses différences, alors tu pourras sûrement connaître les joies de la séduction/attirance/sexe/amour.