Comme dirait Madonna...

Pour elles
Cactus moribond

Re: Comme dirait Madonna...

Message par Cactus moribond »

Matou a écrit :
blues a écrit :
Sans identité a écrit : Mais si, vas-y :ninja:
Mais oui, que faire d'autre, tu la plaque contre un mur, et tu l'embrasse (plutôt découvert, pour pas que tout les élèves vous aperçoivent). Au pire, elle te dit non, dans sce cas tu arrêtes :huhu:
Bah si, c'est de force dont tu parles et un baiser de force, c'est déjà une agression sexuelle. Bon je ne veux pas être méchante parce que tu es jeune et a l'air toute choupi quand même et tout ça, mais c'est super agaçant, voir dur pour certain(e), de lire ce qui est en gras. "Au pire"... ça veut dire que si la meuf elle est tétanisée par cette agression, bin tu vas continuer parce qu’après tout hein, elle a qu'à dire non. :roll:
Billy

Message par Billy »

J'imagine une petite soirée entre vous, avec une bonne petite bouffe, un ou deux verres de vin. Et la discussion démarre.
Je ne sais pas si vous sortez danser. Tu pourrais lui proposer une sortie dans un endroit où les filles dansent avec les filles. Je trouve que la danse peut vraiment rapprocher. Il y a tout un jeu de regards, le "je m'éloigne et je reviens", l'effleurement du bout des doigts, et tout ça peut se faire dans de grands éclats de rire.
Moi c'est davantage le contexte, le décor, que je planterais : je pense que tu as su trouver les mots pour nous expliquer la situation avec brio (avec qui ?), je pense que tu sauras trouver ceux à lui dire, même si tu as l'air d'en douter. Et ce que j'apprécie, comme les copines (les vieilles, quoi) c'est la douceur et le respect de sa peur. La délicatesse, voilà. Dans un premier temps, c'est parfait, la délicatesse.
Abigail

Message par Abigail »

En tant que grosse flippée du love et des trucs lesbianiques (ça sonne satanique, tiens), je peux me mettre un peu à la place de la fille dont tu parles.

Je crois qu'à sa place j'aimerais que tu me montres le plus possible que tu me veux, que j'en sois sûre, ou presque. Mais que tu me laisses venir vers toi et avoir l'initiative pour plus que ça.

En gros, sors ton panneau "hey tu me plais trop", mais laisse-la prendre son temps, peut-être régler ses "issues" personnelles, et céder d'elle-même à tes avances. Donc pas de plaquage contre un mur. Laisse-la venir, incite-la juste à le faire.

Quand on n'a pas confiance en soi, avoir le sentiment que c'est nous qui faisons le pas vers l'autre (donc on n'est forcé à rien, ça implique que c'est notre décision à nous, et du coup c'est forcément un moment idéal pour nous), et en plus savoir qu'on plaît à la personne en face et qu'on ne se fera pas remballer, c'est juste le truc parfait.

Bon mais après, c'est peut-être plus facile à dire comme ça qu'à mettre en pratique.
Norma

Message par Norma »

Abigail a écrit :
Quand on n'a pas confiance en soi, avoir le sentiment que c'est nous qui faisons le pas vers l'autre (donc on n'est forcé à rien, ça implique que c'est notre décision à nous, et du coup c'est forcément un moment idéal pour nous), et en plus savoir qu'on plaît à la personne en face et qu'on ne se fera pas remballer, c'est juste le truc parfait.

.
Ouais mais en même temps quand on voit ton topic à toi, ça met un peu en doute l'efficacité de la méthode :ninja: :ninja: :ninja: Imagine que Ateos se mette à poil dans son lit et propose à la fille de la rejoindre et qu'après la fille ouvre un topic parce qu'elle est pas sure de sure qu'Ateos veuille ou non :ninja:
moniiique

Message par moniiique »

:lol:
Abigail

Message par Abigail »

Bande de naaaazes. :ninja:

C'est pas pareil la mienne elle m'envoie des signes contradictoires aussi, elle se met à poil dans son lit quand il y a moi mais aussi d'autres gens, et elle me parle d'autres mecs qu'elle a failli pécho, alors pouet-pouet. (je ne sais pas comment on met le "off-topic")

Donc Ateos n'écoute pas les deux zozottes avant, ma méthode c'est la meilleure.
Billy

Message par Billy »

OFF-Topic :
[quote="Abigail"]Bande de naaaazes. :ninja:

C'est pas pareil la mienne elle m'envoie des signes contradictoires aussi, elle se met à poil dans son lit quand il y a moi mais aussi d'autres gens, et elle me parle d'autres mecs qu'elle a failli pécho, alors pouet-pouet. (je ne sais pas comment on met le "off-topic")

Donc Ateos n'écoute pas les deux zozottes avant, ma méthode c'est la meilleure.[/quote]

Eh oh ! Attends toi ! Tu te foutrais pas un peu de nos poires, là ? La miss que tu kiffes, avant qu'elle te parle de "mecs qu'elle pourrait éventuellement emballer", tu avais laaaaaaaaargement la latitude pépère pour agir, hein. Non mais.
Abigail a écrit :
Bref.
J'attends des nouvelles d'Atheos, j'ai envie de savoir si elle s'est jetée au bouillon.
Aetos

Message par Aetos »

Vous m'avez fait rire. Rien que pour ça, je suis ravie du détour.

Soyons franche. Cette histoire de baiser n'a existé que dans ce topic. Cela n'a jamais été une option. Je suis, farouchement, attachée à la notion de consentement. Pas "Hollywood sexy" ? Je le reconnais. Etre sure que la personne est à 100% avec toi dans l'activité sexuelle engagée ? C'est ma came.

Idem pour ces histoires "de trucs torrides". Ce n'est pas une histoire de sexe serait un mensonge. Soyons honnête. Mais... Ce n'est pas qu'une histoire de sexe. Il va falloir gérer avant "Je vis une chose nouvelle. Avec Toi. Et Toi, tu es une femme". Savoir si son "fantasme le plus fou" est le bondage ou les strap-on viendra après. Sachons prioriser.
Norma a écrit :Mon conseil, ce serait par contre de dédramatiser la notion de première fois. [...]Toi, tu peux lui montrer qu'on peut badiner avec l'amour et que ça sert à rien d'avoir peur, justement.
Je comprends sa retenue. C'est nouveau pour elle. Tout est nouveau pour elle. Pour faire le premier pas, il faut des couilles d'acier. Alors le tout premier...
Non. C'est surtout moi qui ai peur. Parce que j'ai le cul entre deux chaises. Et l'envie de faire les choses biens. Je ne peux pas laisser la situation pourrir sur pied. Je ne veux pas paraître prédatrice. Mais oui, de toute évidence, il va falloir que je lui parle. J'aime l'idée de lui dire les choses clairement. "Sortir mon panneau" comme dirait Abigail. En la laissant venir. Qu'elle impose le rythme.
Billy a écrit :Tu pourrais lui proposer une sortie dans un endroit où les filles dansent avec les filles.
Ca n'existe pas chez moi. Et quand je danse, j'ai l'air bourrée. A jeun.

La bonne nouvelle, c'est qu'elle vient vendredi. Chez moi. Une vague affaire de guitare. Moi et mes ovaires d'acier allons fourbir nos armes. (Sans H mon pseudo. Avec H, c'est une sombre histoire de conscience non duelle. Exactement, j'ai pas compris.)

OFF-Topic :
@Sarablue: Délicate attention. Je suis touchée. Image
Norma

Message par Norma »

Toi je t'aime bien. tu es drôle.
Enfin, tu sais mettre une certaine drolerie dans les choses sérieuses.
Du coup j'enlève le H. Dommage, j'aimais bien l'idée d'une sombre histoire sans toute puissance :ninja:

Bref, la guitare : tant de possibilités dans une guitare. ET JE NE PENSE PAS QU40 MONTRER L'ABILETE DE TES DOIGTS. Non mais. C'est mignon la guitare. Ca peut vite être romantique. Et sensuel. Passer derrière pour montrer une position en respirant tout près du cou. Jouer quelque chose qui fait vibrer. Créer une complicité musicale.

Dédramatise aussi de ton côté par contre. Te met pas la pression toute seule. Les premières fois sont toujours un peu ratées, un peu flippées, un peu tatillonnes et je ne parle pas que de cul. L'important n'est pas tant le passage aux choses sérieuses en lui même que ce qui en découle après. C'est ce qui se passe après, la complicité qui passe après avoir sauté le pas des émotions et de la seunsualité, qui va donner sa teinte à l'expérience. Si vous êtes complices, si tu es tendre et douce, si tu es toi même, peut importe comment les choses arriveront : elle en gardera une trace agréable.
Billy

Message par Billy »

Pardon pour l'erreur sur le pseudo.

:gentil:

Je ne sais pas si ça te rassure d'être chez toi, mais moi je sais que je préfère être chez l'autre ou dans un endroit tout à fait neutre pour l'un et l'autre, pour heu, ... l'approche. Tu te sentiras à l'aise, dans tes murs ?
Répondre