Qu'est-ce qui vous attire, vous plait, chez une fille?

Pour elles
Mulholland

Re: Qu'est-ce qui vous attire, vous plait, chez une fille?

Message par Mulholland »

Abigail -> Haha, c'est marrant je me retrouve un peu dans ce que tu décris.

Sinon moi je n'ai pas de réels critères physiques. C'est surtout au niveau de la personnalité et du caractère que ça se joue. J'ai envie d'avoir des conversations passionnantes sur plein de sujets donc c'est vrai que je suis plus attirée par des filles assez "cultivées". Après, on peut avoir des goûts différents ou pas exactement les mêmes centres d'intérêts, tant que la fille est passionnée par quelque chose (je suis même ravie de découvrir des domaines que je connais moins/pas du tout). J'avoue qu'avoir des discussions intéressantes sur le cinéma, la littérature etc. peut vraiment me faire craquer ... :D Un côté "artiste" aussi, ou un peu intello. Mais il faut aussi qu'elle soit drôle, qu'elle ait du second degré et qu'on puisse parler de trucs débiles, absurdes etc.

Au niveau du caractère, pas quelqu'un de grande gueule, assez posée mais peut être un peu moins réservée que moi pour compenser, un peu sûre d'elle, enfin en tout cas plus que moi!
Abigail

Message par Abigail »

Mulholland a écrit :Abigail -> Haha, c'est marrant je me retrouve un peu dans ce que tu décris.

Sinon moi je n'ai pas de réels critères physiques. C'est surtout au niveau de la personnalité et du caractère que ça se joue. J'ai envie d'avoir des conversations passionnantes sur plein de sujets donc c'est vrai que je suis plus attirée par des filles assez "cultivées". Après, on peut avoir des goûts différents ou pas exactement les mêmes centres d'intérêts, tant que la fille est passionnée par quelque chose (je suis même ravie de découvrir des domaines que je connais moins/pas du tout). J'avoue qu'avoir des discussions intéressantes sur le cinéma, la littérature etc. peut vraiment me faire craquer ... :D Un côté "artiste" aussi, ou un peu intello. Mais il faut aussi qu'elle soit drôle, qu'elle ait du second degré et qu'on puisse parler de trucs débiles, absurdes etc.

Au niveau du caractère, pas quelqu'un de grande gueule, assez posée mais peut être un peu moins réservée que moi pour compenser, un peu sûre d'elle, enfin en tout cas plus que moi!

Kikoo Mulholland, tu me files ton zéro-sisse ? Et comme ça après on refera en privé les supra belles scènes goudou de Mulholland Drive, moi je suis Naomi Watts et toi Laura Harring.
Mulholland

Message par Mulholland »

Abigail a écrit :
Mulholland a écrit :Abigail -> Haha, c'est marrant je me retrouve un peu dans ce que tu décris.

Kikoo Mulholland, tu me files ton zéro-sisse ? Et comme ça après on refera en privé les supra belles scènes goudou de Mulholland Drive, moi je suis Naomi Watts et toi Laura Harring.
OFF-Topic :
Hahaha je retiens cette technique de drague cinéphilique. Oui j'aime beaucoup Mulholland Drive et je suis lesbienne, c'est peut être un peu trop convenu je l'avoue :roll: :mrgreen:
Sans identité

Message par Sans identité »

Bah dis donc, personne n'a l'air de craquer pour les filles non-chalantes, confiantes et mystérieuse! Shane n'aurait peut-être pas eu autant de succès dans la vrai vie :^^:
Norma

Message par Norma »

Dans la vraie vie elles sont fatigante ^^
Shane c'est aussi une meuf égoiste, égocentrique, instable, malsaine et arrogante.
Les meufs comme ça, t'en essaie une, tu passes ton chemin après.
Sans identité

Norma a écrit : Shane c'est aussi une meuf égoiste, égocentrique, instable, malsaine et arrogante.
Je vois souvent des heteros tombaient raides dingues amoureuses de mecs égoistes, égocentriques, instables, malsains et arrogants. J'ai toujours eu l'impression que la plus part des filles avait ce coté complétement maso qui fait qu'elles sont toujours attirées par ceux qui n'en n'ont visiblement rien à foutre d'elles. Les lesbiennes sont différentes alors? :gn:
popy

Message par popy »

Norma a écrit :Dans la vraie vie elles sont fatigante ^^
Shane c'est aussi une meuf égoiste, égocentrique, instable, malsaine et arrogante.
C'est pas vraiment l'idée que je me fais du personnage de Shane.
C'est voir même tout l'oposée ... Pourtant j'en ai vu des saisons, sauf les 2 derniers (peut etre qu'elle a changé entre temps :grmbl: )

Elle se la pête ok, joue son rôle de meuf a tomber par terre mais de là à être malsaine ... y'a un fossé. Elle est plutôt celle qui va dire la vérité et jouer franc jeu afin de pas faire souffrir l'autre.

Donc. Mouai. Pas daccord trop trop.
Les lesbiennes sont différentes alors?
Oui, nous sommes des êtres à part. :mrgreen:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

popy a écrit :
C'est pas vraiment l'idée que je me fais du personnage de Shane.
C'est voir même tout l'oposée ... Pourtant j'en ai vu des saisons, sauf les 2 derniers (peut etre qu'elle a changé entre temps :grmbl: )

Elle se la pête ok, joue son rôle de meuf a tomber par terre mais de là à être malsaine ... y'a un fossé. Elle est plutôt celle qui va dire la vérité et jouer franc jeu afin de pas faire souffrir l'autre.

Donc. Mouai. Pas daccord trop trop.
Yep, d'accord avec ça ! J'ai toujours trouvé que Shane avec ses défauts de caractères plus ou moins assumés était finalement l'un des personnages les plus "humains", notamment dans sa manière d'agir avec ses amies. Donc ça, c'est pour le caractère.
Après, c'est son style que je trouve surfait et que j'aime moins.
popy a écrit :
Les lesbiennes sont différentes alors?
Oui, nous sommes des êtres à part. :mrgreen:
+ 10000 ! Et quels êtres, mesdames~
Lyanes

Message par Lyanes »

Ou pas, quand t'es maso :ninja: !

Ouais, donc voilà. J'les aimes clairement comme ça. C'est pour ça que je dois être hétéro.
...
Blague à part, j'aime pas des masses son physique, mais en tout cas son côté [description de Norma] c'est complètement mon kif. Et c'est ma croix, puisque je suis un être faible, manipulable à souhait et absolument naif. Y'a comme un souci, donc.
Mais j'me soigne :mrgreen:
Sans identité

Lyanes a écrit :
Norma a écrit :J'aime pas des masses son physique, mais en tout cas son côté [description de Norma] c'est complètement mon kif.
Ah bah moi j'aime bien son physique... A part qu'elle est trop maigre et qu'elle n'a pas de poitrine. Je crois que la voir toute nue ne me plairait pas trop :euh: Par contre, est-ce que je suis la seule à ne pas trouver son physique androgyne? :gn: Bon, sur certaines photos ou elle n'est pas maquillée du tout, c'est vrai qu'on peut "un peu" confondre avec un mec, mais la plus part du temps, ca saute aux yeux qu'il s'agit bien là d'une femme... Pour moi en tout cas!
Répondre