Les vergetures...

Pour elles
cici

Re: Les vergetures...

Message par cici »

Cashcash Girl a écrit :
Je pense que le physique est important, trouver l'autre attirante c'est quand même primordial; heureusement on ne voit pas cellulite et vergetures au premier abord.
Sauf si tu dragues dans un camp de nudistes :ninja:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

cici a écrit :
Cashcash Girl a écrit :
Je pense que le physique est important, trouver l'autre attirante c'est quand même primordial; heureusement on ne voit pas cellulite et vergetures au premier abord.
:huhu: J'y avais pas pensé ! :lol:

Message par »

cici a écrit :
Cashcash Girl a écrit :

Et comme ça nous arrive tous les jours... :hehehe:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Gé a écrit :
cici a écrit :
Cashcash Girl a écrit :

Et comme ça nous arrive tous les jours... :hehehe:
Oui, tous les jours tout en subtilité, en faisant "wesh gros cageot, tu m'files ton numéro ?", c'est bien connu. :ninja:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Sans identité a écrit :Alors je me demandais, comment réagiriez-vous si vous vous retrouviez face à une fille qui a des vergetures? Vous prendriez quand même du plaisir à coucher avec elle ou vous considérez que c'est un tue-l'amour?
Si je suis sur le point de sexer avec une fille, c'est qu'elle m'attire physiquement et mentalement, que j'ai envie de lui enlever ses fringues et qu'il y a du tsunami dans les culottes. Les vergetures sont donc la dernière de mes préoccupations.
Sans identité

Message par Sans identité »

Vous avez des vergetures vous autres? Ou ca? Je voudrais me sentir moins seule :innocent:
fanathyk

Message par fanathyk »

Les vergetures ça pousse sur les endroits où la peau est fine, sensible, et où pour x raison il y a distorsion/croissance trop rapide. Ca peut être la classique grossesse au niveau du bassin, les cuisses tout simplement à cause de l'adolescence, les fesses parce que tu arrêtes le sport ou que tu le commence, à l'intérieur des bras parce que c'est l'âge et que le collagène ça marche plus bien... 'fin voilà quoi. Arrête s'il te plaît de te focaliser sur ces putains de vergetures qui sont normales. Certaines personnes ont de la chance elles n'en auront jamais. La plupart des femmes eh bah si.
On t'a déjà dit pendant toute une page que t'étais pas la seule à en avoir, en quoi ça serait plus rassurant de savoir où on en a, combien, on a mis de la crème, et vos copines elles en disent quoi, et ta soeur elle en a?
:roll:
Norma

Message par Norma »

Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

fanathyk a écrit :Les vergetures ça pousse sur les endroits où la peau est fine, sensible, et où pour x raison il y a distorsion/croissance trop rapide. Ca peut être la classique grossesse au niveau du bassin, les cuisses tout simplement à cause de l'adolescence, les fesses parce que tu arrêtes le sport ou que tu le commence, à l'intérieur des bras parce que c'est l'âge et que le collagène ça marche plus bien... 'fin voilà quoi. Arrête s'il te plaît de te focaliser sur ces putains de vergetures qui sont normales. Certaines personnes ont de la chance elles n'en auront jamais. La plupart des femmes eh bah si.
On t'a déjà dit pendant toute une page que t'étais pas la seule à en avoir, en quoi ça serait plus rassurant de savoir où on en a, combien, on a mis de la crème, et vos copines elles en disent quoi, et ta soeur elle en a?
+1

Et sinon, t'as de la peau d'orange ? :jesors:
Sans identité

Message par Sans identité »

fanathyk a écrit :Les vergetures ça pousse sur les endroits où la peau est fine, sensible, et où pour x raison il y a distorsion/croissance trop rapide. Ca peut être la classique grossesse au niveau du bassin, les cuisses tout simplement à cause de l'adolescence, les fesses parce que tu arrêtes le sport ou que tu le commence, à l'intérieur des bras parce que c'est l'âge et que le collagène ça marche plus bien... 'fin voilà quoi. Arrête s'il te plaît de te focaliser sur ces putains de vergetures qui sont normales. Certaines personnes ont de la chance elles n'en auront jamais. La plupart des femmes eh bah si.
Nan mais tu comprends pas, c'est parce que vous avez beau me dire que ca touche beaucoup de femmes et que ca n'a rien de complexant, beaucoup de témoignages que j'ai trouvé sur google disaient que ces vergetures leur gâchaient la vie et qu'elles n'osaient plus se mettre nue à cause de ca. Vu que les miennes sont encore rouges, je sais pas trop ce que je dois penser! J'ai pas envie de complexer à cause de ces trucs jusqu'à la fin de mes jours, surtout que, comme je l'ai dit, j'aurais pu éviter d'en avoir. J'en ai eu parce que mon médecin m'a prescrit un médicament qu'il ne fallait pas. Donc ce qui me fait gêne en particulier, c'est le regret.

Kennedy: Nan, je n'ai pas de cellulite :p J'en avais un peu avant, mais avec la musculation et de bonnes habitudes alimentaires, ca part. C'est pas toujours une fatalité, la peau d'orange.
Répondre