Draguer une inconnue
Re: Draguer une inconnue
Ca dépend. Avec le pull, oui. Mais j'imagine que tu préfère sans pull, à cela, je ne peux te répondre.
-
Clémentine
Wesh Norma !Norma a écrit :Je lui dis "wesh mamzelle, t'es bonne et je kiff tes deux grosses personnalités, vas-y lâche ton zéro sept salope".
Mais ça ne fonctionne que rarement.
Tu aurais pu ajouter un peu de "chab cte meuf, t tro d'la bombe bb !" ou "Ho la miss o cheveu liss, tu m'donnes ton 06 ?" ou plus finement "j'suis love to love de toi, ramène ton boule bb"
--> avec ça, vous emballez direct ! enfin...dans le mantois -->
-
Clémentine
Attends Popy...y'a pull et pull...on peut porter un pull sans que cela fasse grand-mère...non ?popy a écrit :Je lui dirais " Bonjour, ca va? Il est chouette ton pull, hé mais c'est le même que porte ma grand mère"
Ensuite, si elle s'esclaffe de rire, c'est que c'est un bon début prometteur.
Easy.
Le débat est ouvert
et on admire la pertinence et la portée de ce débat lancé par moi même
Han ! Clémentine, j'adore ton " Oh la miss aux cheveux lisses, tu me files ton 06 "
Ca c'est dla rime ! Jsuis fan !
Pour ce qui est du débat, y'en aura pas. Soit la nana a un humour facile ! Et donc, ca sera AUTOMATIQUEMENT une fille cool et sans (ou peu de) préjugés !
Soit, elle t'ignore et donc, tu passes ton chemin !

J'étais à une soirée avec des potes et une des coloc de l'appart est venue nous saluer.
Au lieu de partir, elle est restée (ce qui a surpris son coloc
)
Comme j'étais célib et que celui çi m'avait sortie dans la foulée qu'elle était bi, je me suis lancée aussi !
On a discuté, elle était cool, puis, elle a pas pu rester à cause de la fumée et qu'elle était sensible à ca.
A chaque soirée, je la voyais qui restait un peu plus et puis un soir, j'avais pas envie de dormir avec le coloc dans son tout petit lit (c'était juste un ami) et jsuis venue toquer à la sienne et tadam !
Easy, je vous l'ai dis.
Ca c'est dla rime ! Jsuis fan !
Pour ce qui est du débat, y'en aura pas. Soit la nana a un humour facile ! Et donc, ca sera AUTOMATIQUEMENT une fille cool et sans (ou peu de) préjugés !
Soit, elle t'ignore et donc, tu passes ton chemin !
Je n'ai dragué qu'une fois, une fille en "vrai" sans passer par internet.Et est-ce que vous vous prenez souvent des râteaux quand vous osez aborder une inconnue?
J'étais à une soirée avec des potes et une des coloc de l'appart est venue nous saluer.
Au lieu de partir, elle est restée (ce qui a surpris son coloc
Comme j'étais célib et que celui çi m'avait sortie dans la foulée qu'elle était bi, je me suis lancée aussi !
On a discuté, elle était cool, puis, elle a pas pu rester à cause de la fumée et qu'elle était sensible à ca.
A chaque soirée, je la voyais qui restait un peu plus et puis un soir, j'avais pas envie de dormir avec le coloc dans son tout petit lit (c'était juste un ami) et jsuis venue toquer à la sienne et tadam !
Easy, je vous l'ai dis.
-
Cactus moribond
Ouech, ça rime, mais si elle a les cheveux frisés comme une brebis sous la pluie, c'est mal barré quand mêmeClémentine a écrit : "Ho la miss o cheveu liss, tu m'donnes ton 06 ?"
-
Clémentine
Ok...challenge du soir donc : trouver une rime avec les cheveux frisés...Cactus moribond a écrit :Ouech, ça rime, mais si elle a les cheveux frisés comme une brebis sous la pluie, c'est mal barré quand mêmeClémentine a écrit : "Ho la miss o cheveu liss, tu m'donnes ton 06 ?"
et voilà : "Ho la miss o ch'veux frisé, t trop chamné ! Vas-y done mua ton 06 !"
admirez...des années d'entrainement auprès d'un public expert
ps : (j'ai essayé de préserver un maximum le magnifaïque style orthographique que je rencontre dans mes copies
"hé fillette à frisettes, tu m'files ton 07 ?" et voilà cactus !
moniiique aura toujours un bon quart d'heure d'avance sur l'art et la manière!!
Je suis, et reste fan!
Je suis, et reste fan!
-
Cactus moribond
moniiique a écrit :"hé fillette à frisettes, tu m'files ton 07 ?" et voilà cactus !
-
Clémentine
purée...j'avais pas pensé au 07...je m'incline...moniiique a écrit :"hé fillette à frisettes, tu m'files ton 07 ?" et voilà cactus !