Caresses dans les cheveux

Pour elles
Brouzouf

Re: Caresses dans les cheveux

Message par Brouzouf »

Mais comment fait-on pour te masser le crâne sans te toucher les cheveux ?
Gil

Message par Gil »

huhu
Non, mais on peut me toucher les cheveux mais pas avec des caresses genre petits attouchements de surface là.
Un bon massage, ok.
(Je me rends bien compte que c'est tendancieux tout ça... de toutes façons, je le voyais bien que ce topic était glissant, c'est une dalleuse qui l'a ouvert ? :ninja: )
shaya

Message par shaya »

Un peu pareil que Mizc, j'adore ça, mais de la part de gens que je connais et aime. Chez la coiffeuse c'est tout pourri. Rien à avoir. Et puis tripatouiller les cheveux c'est trop bien :amour:
Opiacée

Message par Opiacée »

...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:10 am, modifié 1 fois.
Lyanes

Message par Lyanes »

Mes cheveux, c'est compliqué. Donc les caresses, c'est autorisé après un certain temps, beaucoup de confiance.
En revanche, les cheveux des autres (des filles mais aussi des mecs) j'adore.
Quand il s'agit de choses plus intimes, mes mains peuvent agripper, caresser, effleurer. Et le summum, ce sont les odeurs. Ce qui se dégage des cheveux à un effet hyper aphrodisiaque sur moi.
Sarablue

Message par Sarablue »

J'adooooore les cheveux.
Enfin pas tous hein :mrgreen:
Et j'aime beaucoup qu'on me brosse les cheveux. Mais pas les coiffeurs parce que comme j'ai les cheveux fins, ils s'emmêlent très vite et en général les coiffeurs m'arrachent la moitié de la tignasse.
Mais les massages de la tête, les gens qui me coiffent (je prête très volontiers ma tête aux enfants qui s'amusent à faire des coiffures sur "les grands" ) j'adore ça. Ca a un effet très relaxant, très apaisant. D'ailleurs quand j'ai mal à la tête, si je suis avec quelqu'un de proche, je demande qu'on me brosse les cheveux parce qu'en produisant des endorphines, ça me soulage grandement.

Et sinon d'un point de vue plus intime, j'ai une grande fascination pour les cheveux longs et très bruns. Du coup, si je suis en couple avec une fille qui a ce type de cheveux, le détachage a sur moi un effet aphrodisiaque et s'apparenterait presque à des préliminaires :ninja:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Owi j'adore qu'on me tripote les cheveux. Ca me détend et me mets dans un état de béatitude proche du voyage astral. Mais il faut que ce soit quelqu'un dont je sois très proche, parce que c'est assez intime, mine de rien.

Pareil, j'adore caresser les cheveux de mes proches. Mon frérot, ma niaise n'échappent pas à de fréquents ébouriffages affectueux.

Et j'aime beaucoup faire des massages de crâne aux autres.
Sarablue

Message par Sarablue »

Queen of Leon a écrit :
Et j'aime beaucoup faire des massages de crâne aux autres.
:ninja: ... Bonfâr ... :hehehe:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

D'accord avec Lyanes ! Surtout pour l'odeur. Chacun(e) a sa propre signature olfactive et c'est toujours un plaisir de pouvoir y goûter.
Sinon, je suis du genre à exécrer le contact avec les autres. Mais auprès des personnes en qui j'ai une totale confiance, je commence tout doucement à apprendre à aimer cela. Cela m'a pris presque un an mais je tolère les massages de dos et de cheveux.
Sauf chez le coiffeur. Tout mais pas ça. Il faut que je me retienne de frapper à chaque fois qu'on me shampouine. :ninja:
Matou

Message par Matou »

J'aime bien l'on me tripote les cheveux (ça dépend qui en fait), et les filles adorent et j'adore caresser les leurs :niais:

C'est aussi un des petits trucs à quoi je reconnais les 100% hétéros ... Une fille qui aime les mecs, généralement, elle aime pas que JE lui touche. Les filles qui aime les mecs t'envoient balader quand tu les drague.
Une fille qui aime que je lui caresse les cheveux, généralement, je sais que c'est une fille qui POURRAIT sortir avec une autre fille. :hehehe:
Dernière modification par Matou le sam. déc. 13, 2014 9:11 pm, modifié 1 fois.
Répondre