draguer pour les ados nuls

Pour elles
Chocolate

Re: draguer pour les ados nuls

Message par Chocolate »

Coucou, je suis la discussion depuis un moment et je voulais déjà te souhaiter courage car je sais que c'est pas facile, vraiment pas facile...
Je me doutais qu'elle faisait semblant, pour la question de couple et de s'assumer si jamais il se passe un truc vous pouvez toujours en discuter plus tard, elle attends peut-être encore le bon moment ou d'être avec quelqu'un ou... et pis ça a quelque chose d'avoir une relation secrète :mrgreen: 'Fin vous êtes encore jeunes et tout, y a pas le feu :^^:

Moi aussi, à cause d'un amour désespéré j'ai essayé des trucs avec 2-3 filles que je connaissais, et ça a toujours été un désastre car je me forcait trop alors que j'aimais toujours à 200% LA fille. C'était pas naturel, pas confortable, ça me faisait encore plus mal car je m'obligeais a essayer de ressentir des choses et en même temps je me rendais encore plus compte de mes sentiments pour LA fille... bref ça m'a pas fait du bien.

Maintenant que mes sentiments sont moins forts-je crois que ça me fera toujours quelque chose au cœur quand je la verrai, je l'ai vraiment vraiment aimée mais c'est plus comme avant- je suis prête pour d'autres choses, des nouvelles choses. Et pas de ces trucs hypermalsains ou tu en ressors complètement cassée, brisée, détruite... T'es pas obligée de l'aimer super fort, de le comparer à L. A ta place, je testerais, rapproche toi en pote, drague la un peu, vois ce qui ce passe et si ça ce trouve tu passeras de super moments avec elle. Ne te retiens pas d'aimer (fort), prends juste du recul par rapport à tout ça. Car c'est probablement pas la personne avec qui tu te mariera.
T'es pas obligée de vivre l'histoire d'amour de films super forte.
Mais t'as le droit de passer des bons moments. (avec un petit peu d'amour)

Alors voila, tente quelque chose et advienne que pourra :wink:
marfield

Message par marfield »

T'sais, c'est pas parce que tu la dragues/lui parles/lui fais des sous-entendus, que vous finirez forcément ensemble.
Ça peut aussi déboucher sur un flirt et je pense que c'est ce qu'il te faudrait. Avoir les papillons dans le ventre mais pas d'engagement donc moins de prise de risque d'avoir mal tout en apprenant à la connaître mieux.

Franchement, fonce. Tu ne perds rien à essayer.
TheEchelon

Message par TheEchelon »

C'est vrai, merci des conseils. Je réfléchis trop.
Chocolate

Message par Chocolate »

TheEchelon a écrit :C'est vrai, merci des conseils. Je réfléchis trop.
T'inquiète, moi aussi... Je suis du genre à analyser chaque mot, chaque regard, et me lance alors dans des trucs pas possibles alors qu'il n'y a rien... :innocent:
TheEchelon

Message par TheEchelon »

se faire :grmbl: des films va devenir notre specialité :-)
TheEchelon

Message par TheEchelon »

bonsoir,

j'ai peur. Parce que je ne sais pas ce qui va se passer. L'histoire de couverture avec son meilleur ami m'a beaucoup refroidie. Je n'ai plus envie d'aller lui parler... Et si elle l'aimait vraiment? Cette fille est vraiment adorable avec moi. Mais, je me sens comme le deuxième choix. Je la vois embrasser ce gars et je me dit " et si elle l'aimait vraiment ?" Help please, je suis un peu désemparée.

Elle est injoignable pendant toutes les vacances parce qu'elle est à l'étranger.
Norma

Message par Norma »

Si tu commences à te prendre la tête comme ça alors que tu ne l'as même pas encore draguée, laisse tomber tout de suite, sinon t'es partie pour une relation ou tu seras jalouse, où tu n'arrivera pas à lui faire confiance et où au final tu seras tellement flippée que tu vas la pourrir.

Donc, des meufs y'en a d'autres, si t'as le choix privilégie les meufs dont tu tombes amoureuse après avoir flirté avec elles, pas celles sur lesquelles tu te tapes un fixe.

Bon courage.
TheEchelon

Message par TheEchelon »

Bonsoir,

J'ai beaucoup réfléchis et voici mes pensées.

Au départ je n'ai jamais voulu sortir avec elle. Lorsque j'ai appris qu'elle est lesbienne, j'ai vraiment eu envie d'être amie avec elle. J'ai éprouvé une compassion énorme pour cette fille qui n'assumait pas. J'avais envie de lui dire "Je sais ce que tu ressens en toi. Je sais que tu fais semblant d'être quelqu'un d'autre. Peut être aussi que tu ne t'aime pas. Mais moi je t'aime. Et je trouve géniale. " Je pense que c'est parce que moi je me suis sentie seule, et que c'est ce que j'aurais aimé que l'on me dise. C'est le "Je t'aime no matter what".

Elle a sentie cet élan de compassion car je lui ai montré. Le seul problème c'est qu'elle l'a interpréter comme de la drague et qu'elle me le montre aussi. Je ne sais pas si c'est clair. Disons que je lui envoie un sourire protecteur et purement amicale et celui qu'elle va me lancer en retour est le sourire dragueur (pas le super chiant, mais avec le regard et tout). Cela se sent lorsque la personne nous considère comme amie, potentiel petite amie ou autre...

(Oui il faut me suivre nous sommes plusieurs dans ma tête)

Sa réaction m'a désarçonnée. J'ai d'abord eu l'impressiom que nous étions sur deux longueurs d'ondes différentes. Moi, l'eternelle blessée du coeur qui appartient toujours à une autre fille à qui j'ai consacré un sujet (nouveau départ), n'a pas pensé une seule seconde à sortir avec elle... Y penser me fait peur.

Certes je suis lesbienne, elle aussi, elle est gentille,elle est jolie, elle me drague. Mais moi j'arrive pas à me remettre en selle, à recommencer une nouvelle relation, j'ai l'impression de tromper mon ex... Je n'arrive pas à apprécier, parce que mon coeur appartient à une fille que ne veut plus de moi...
Norma

Message par Norma »

c'est la même fille que celle dont tu disais :
Une partie de moi est terriblement attirée par elle et me dit "Tente, tu ne sauras jamais si il se passera quelque chose si tu ne tentes pas".
?

Moi je pense que certes, tu es super refroidie à cause de ta dernière relation mais qu'une grande partie toi voudrait bien quand même.
Sans se dire que c'est le grand amour.
Juste comme ça pour tester parce que ça peut être sympa, qu'elle est attirante et gentille et disponible.

C'est une fille différente que ton ex.
Elle ne traitera pas de la même manière, il ne se passera pas la même chose, tu n'auras pas les mêmes sentiments.

Ca pourrait te faire du bien.
inconnu n

Message par inconnu n »

+1.
C'est pas nécessaire que ce soit le grand amour pour que ça puisse valoir le coup. Bref laisse-toi aller (enfin si t'as envie, on dit pas de te forcer, mais te bloque pas juste parce que tu penses encore à l'ex).
Répondre