Je me doutais qu'elle faisait semblant, pour la question de couple et de s'assumer si jamais il se passe un truc vous pouvez toujours en discuter plus tard, elle attends peut-être encore le bon moment ou d'être avec quelqu'un ou... et pis ça a quelque chose d'avoir une relation secrète

Moi aussi, à cause d'un amour désespéré j'ai essayé des trucs avec 2-3 filles que je connaissais, et ça a toujours été un désastre car je me forcait trop alors que j'aimais toujours à 200% LA fille. C'était pas naturel, pas confortable, ça me faisait encore plus mal car je m'obligeais a essayer de ressentir des choses et en même temps je me rendais encore plus compte de mes sentiments pour LA fille... bref ça m'a pas fait du bien.
Maintenant que mes sentiments sont moins forts-je crois que ça me fera toujours quelque chose au cœur quand je la verrai, je l'ai vraiment vraiment aimée mais c'est plus comme avant- je suis prête pour d'autres choses, des nouvelles choses. Et pas de ces trucs hypermalsains ou tu en ressors complètement cassée, brisée, détruite... T'es pas obligée de l'aimer super fort, de le comparer à L. A ta place, je testerais, rapproche toi en pote, drague la un peu, vois ce qui ce passe et si ça ce trouve tu passeras de super moments avec elle. Ne te retiens pas d'aimer (fort), prends juste du recul par rapport à tout ça. Car c'est probablement pas la personne avec qui tu te mariera.
T'es pas obligée de vivre l'histoire d'amour de films super forte.
Mais t'as le droit de passer des bons moments. (avec un petit peu d'amour)
Alors voila, tente quelque chose et advienne que pourra