C'est si simple que ça? Ca marcherait vraiment? J'aurai l'air un peu désespérée je trouve x)lestump a écrit :tu n'es pas en france tu vas juste venir 1 ou 2 mois et tu te demandes comment abordez une fille dans un bar gay ? je crois que tu l'as dans cette phrase ton intro... tu vas dans le bar, tu trouve la fille qui te plait, et tu joue la sincérité du genre "excuse moi, voilà je suis en france juste pour un ou 2 mois pour l'instant je vis "mettre le pays exotique" c'est la 1ère fois que je rentre dans un bar gay j'ai l'air complétement a côté de la plaque, mais je t'ai remarqué et je voulais savoir si ça t'ennuyais pas de donner un cours accéléré.." étonnement, rire, petite bière et après a toi de jouer...
Comment abordez-vous une fille dans un bar?
Re: Comment abordez-vous une fille dans un bar?
|
Faudra que je la lui sorte celle-là :')marfield a écrit :
OFF-Topic :
Tout le monde kiff les (langues) étrangères
-
Cactus moribond
Mad girl a écrit :Faudra que je la lui sorte celle-là :')marfield a écrit :
OFF-Topic :
Tout le monde kiff les (langues) étrangères
|
le mieux pour draguer ce n'est pas de tenter de jouer un rôle tu vas te prendre les pieds dans le tabouret, la sincérité est si peu usuelle qu'elle surprend, étonne, et améne le 1er sujet de conversation, une fois le 1er pas franchi, le reste ne dépend que de toi, autre chose quand même, il faut aussi que la personne en face est une petite attirance envers toi...Mad girl a écrit :C'est si simple que ça? Ca marcherait vraiment? J'aurai l'air un peu désespérée je trouve x)lestump a écrit :tu n'es pas en france tu vas juste venir 1 ou 2 mois et tu te demandes comment abordez une fille dans un bar gay ? je crois que tu l'as dans cette phrase ton intro... tu vas dans le bar, tu trouve la fille qui te plait, et tu joue la sincérité du genre "excuse moi, voilà je suis en france juste pour un ou 2 mois pour l'instant je vis "mettre le pays exotique" c'est la 1ère fois que je rentre dans un bar gay j'ai l'air complétement a côté de la plaque, mais je t'ai remarqué et je voulais savoir si ça t'ennuyais pas de donner un cours accéléré.." étonnement, rire, petite bière et après a toi de jouer...