Comment rectifier le tir

Pour elles
Billy

Re: Comment rectifier le tir

Message par Billy »

LA suite ! :content:
Gribou

Message par Gribou »

Alors là j'y crois pas !! Je viens de parler avec elle et elle croit que j'aime encore l'ange hétéro !! O.o Mon Dieu je suis mal barrée, elle veut pas me croire quand je lui dis que non, mais quelle gogo, pire que moi !!

Bon, je la vois demain matin...
fanathyk

Message par fanathyk »

En même temps si tu appelle l'autre "l'ange hetero" devant elle, c'est sûr qu'elle risque pas pas comprendre :mrgreen:
Gribou

Message par Gribou »

Aha non, c'est juste pour ne pas dire les noms ici, mais soit disant que j'aurais "les yeux comme des étoiles" face à elle, je me demande d'où elle sort ça, tiens. :ah: Pourtant j'en ai pas l'impression et je ne pense plus du tout à elle...
Billy

Message par Billy »

Mais elle t'a dit ça dans quel contexte ? Tu lui a parlé ? Tu lui as fait comprendre qu'elle te tumultait ou c'était une conversation anodine (enfin, anodine...)
Gribou

Message par Gribou »

Ben plutôt anodine, on parlait de lettres, parce que je la tannais (gentiment :mrgreen:) pour qu'elle réponde à mes lettres. (elle a un complexe vis à vis de son français enfin c'est compliqué) Et pis de fil en aiguille, on en est venus à parler d'une lettre que j'avais écrite à AH mais que je ne lui avais jamais donnée, et je comptais lui donner dans un an et demi. Et là elle me sort un discours émotionnel chelou bizarre (je cite à peu près ses mots) "non mais faut pas, sinon, tu vas encore prolonger le truc, je te conseille de confier la lettre à quelqu'un qui pourra vraiment s'en occuper, qui fera attention à ta lettre mais te la redonnera dans vingt ans, parce que, même si je trouve que c'est encore mieux de la brûler, ça serait trop dommage de la brûler, parce qu'elle est tellement bien écrite avec tellement d'amour sûrement, donc, ne la brûle pas, mais confie la à quelqu'un parce que... Donner une lettre c'est quand même puissant... Non, c'est vraiment super puissant..." Donc moi, médusée, je lui réponds d'un air scandalisé que je ne l'aime plus. Elle là, elle me sort son speech "non, c'est pas possible, tes yeux on dirait du feu quand tu la regarde, on dirait des étoiles, blablablaaa" (je sais pas de quand elle parle, parce que sincèrement, je ne l'aime vraiment plus, elle a une belle imagination cette petite :roll:) Donc j'ai essayé de la convaincre avec toute mon éloquence (sur ce coup elle se résumait à: "mais j'te juuuure PUTAIIIN grgmdklbbd" :lol:) Mais je l'ai tellement soulée qu'elle a fini par abdiquer.

Mais pour le coup ça m'a un peu déprimé, je sais pas pourquoi elle pense ça parce qu'en plus j'ai essayé d'appliquer vos conseils puis comme dit fanathyk je lui ai écrit un poème quoii, qui est quand même assez explicite, pfff.... :| Donc soit elle est un peu lente à la détente, soit elle a remarqué mais elle fait genre que non parce qu'elle ne veut pas de moi...
Norma

Message par Norma »

Gribou a écrit :Donc soit elle est un peu lente à la détente
Si vous êtes aussi douées l'une que l'autre y a moyen que ce soit ça :lol: :ninja:
Cashcash Girl

Message par Cashcash Girl »

Ou bien, elle prêche le faux pour savoir le vrai...

3 hypothèses, elle est lente, elle veut que tu lâches l'affaire, ou elle tente de te tirer les vers du nez
ou hypothèse complémentaire..elle est à 200 km de là car il n'y a rien 'd'évident'

sauf s'il y a une urgence à tirer les choses au claire, genre les vacances scolaires qui approchent, je pense que tu dois être patiente et véritablement rentrer dans un jeu de séduction/conquête
soit, tout à l'inverse, le "direct" (avec l'art et la manière tout de même) mais bon, c'est nettement plus risqué aussi, faut avoir quand même une bonne probabilité de réussite sinon c'est du suicide.

bises, bonne chance
Gribou

Message par Gribou »

Norma: Euhhh qui se ressemble s'assemble ? :euh:

(c'était le proverbe de merde du soir :mrgreen:)

Cashcashgirl: Ben en fait on passe le bac vendredi puis encore la semaine après (souhaitez moi bonne chance j'y vais en freestyle xD) et suite à ça c'est les vacances. Mais bon je la revois à la rentrée alors c'est pas une urgence non ?
Norma

Message par Norma »

Gribou a écrit :Norma: Euhhh qui se ressemble s'assemble ?
Ou les contraires s'attire m'enfin, chacun voit midi à sa porte :mrgreen:

Moi je pense que tu devrais tenter une approche subtile juste après le bac (pas pendant, faut que tu restes concentrée et elle aussi).
Mais si t'as moyen de pas laisser mariner ça sans se voir pendant les vacances, c'et mieux.
Répondre