Gaydar ?
Faut pas les ecouter... on peut aussi rencontrer quelqu'un dans la rue ou n'importe ou ailleurs, faut juste avoir le reflexe...
Ca peut etre une etudiante a la fac, une nana en reunion, une voisine... en fait les lesbiennes sont partout mais sont invisibles pour la plupart quand on ne sait pas les reperer... c'est un truc a prendre, bon le probleme c'est que quand on l'a pris on en voit partout (delire ou realite...!).
Ca peut etre une etudiante a la fac, une nana en reunion, une voisine... en fait les lesbiennes sont partout mais sont invisibles pour la plupart quand on ne sait pas les reperer... c'est un truc a prendre, bon le probleme c'est que quand on l'a pris on en voit partout (delire ou realite...!).
Je suis tout à fait d'accord avec ça!!maria a écrit :Faut pas les ecouter... on peut aussi rencontrer quelqu'un dans la rue ou n'importe ou ailleurs, faut juste avoir le reflexe...
Moi depuis que j'ai pris le truc, j'ai l'impression d'en voir quasimment à chaque coin de rue!!

-
là dessus je suis tout à fait d'accord avec maria...maria a écrit :Faut pas les ecouter... on peut aussi rencontrer quelqu'un dans la rue ou n'importe ou ailleurs, faut juste avoir le reflexe...
puis crois moi c'est plus les attitudes qu'on repère plutôt qu'un look attribué... d'ailleurs tout le monde n'aime pas forcément le style "lookée qu'on repère direct..."
cela dit, personnellement, moi z'aime bien ça... avis aux amatrices ....

tu peux m'croire, si j'ai rencontré une lesbienne dans MA fac, c'est qu'on peut en rencontrer partout...
(ceux et celles qui avaient suivi les périples de l'année dernière dont je me plaignais sur le forum comprendront

puis autre chose, fais comme moi, paye tout en carte bleue

dans un monde parfait les homo se reconnaitraient d'un simple regard sans eveiller les soupçon des hetero, ou bien ou seraient tous bi comme dans les Sims comme ça plus de pblemes de savoir qui est ou qui n'est pas ... mais quand meme ça serai vachement moins drole ... moi je trouve que ça fait partie du charme de la communauté homo d'etre invisible au yeux de la plupart des gens.
Du charme je ne sais pas ... mais pour reprendre les propos du premier post ... "fais chier d'être seul aussi" ... c'est bien plus difficile pour trouver et reconnaitre quelqu'un ...brume^^ a écrit :dans un monde parfait les homo se reconnaitraient d'un simple regard sans eveiller les soupçon des hetero, ou bien ou seraient tous bi comme dans les Sims comme ça plus de pblemes de savoir qui est ou qui n'est pas ... mais quand meme ça serai vachement moins drole ... moi je trouve que ça fait partie du charme de la communauté homo d'etre invisible au yeux de la plupart des gens.
Désolé, de poster mesdemoiselles ...

Bisous
-
Tu marques un sérieux point... que j'avais pas considéré. Faut quand même avouer que cette invisibilité pose quelques soucis.. on a l'impression qu'on va rester seul toute sa vie... et que c'est injuste en plus..brume^^ a écrit :dans un monde parfait les homo se reconnaitraient d'un simple regard sans eveiller les soupçon des hetero, ou bien ou seraient tous bi comme dans les Sims comme ça plus de pblemes de savoir qui est ou qui n'est pas ... mais quand meme ça serai vachement moins drole ... moi je trouve que ça fait partie du charme de la communauté homo d'etre invisible au yeux de la plupart des gens.
Maria j'espère que t'as raison.. Changer de contexte ça doit aussi multiplier les chances de rencontres. Vivement l'an prochain

-
Je pense pas que ça soit un soucisJulienH a écrit :Du charme je ne sais pas ... mais pour reprendre les propos du premier post ... "fais chier d'être seul aussi" ... c'est bien plus difficile pour trouver et reconnaitre quelqu'un ...brume^^ a écrit :dans un monde parfait les homo se reconnaitraient d'un simple regard sans eveiller les soupçon des hetero, ou bien ou seraient tous bi comme dans les Sims comme ça plus de pblemes de savoir qui est ou qui n'est pas ... mais quand meme ça serai vachement moins drole ... moi je trouve que ça fait partie du charme de la communauté homo d'etre invisible au yeux de la plupart des gens.
Désolé, de poster mesdemoiselles ...![]()
Bisous

-
maria a écrit :Pour ma part j'ai eu raisonle tout c'est de prendre le coup de regarder les gens vraiment on voit plein de choses... courage, ca peut arriver n'importe quand!
décidément maria, tu es pleine de philosophie aujourd'hui

Serais-tu devenue la "sagesse" du forum ?

je ne peux que renforcer ce point de vue, hitomi !
pour ma part, je pensais un peu comme toi il y a un an, j'avais l'impression qu'il était impossible de voir le "fond des choses", que l'on a tous plutôt tendance à cacher (pour ttes sortes de choses, et l'homosexualité bien sûr...), et je me suis rendue compte que c'était faux...
il suffit de savoir regarder autrement... (ça a l'air très mystique comme ça, ça l'est pas... rassure toi !

j'suis bcp plus heureuse maintenant que j'ai découvert ça ! lol
c'est peut-être une question de maturité
-
je tiens à préciser que j'ai rencontré mon ex dans la rue, strictement par hasard.
(en fait c'est surtout elle qui m'a rencontrée parce que moi, j'avoue avoir été un peu hétéro-larguée sur les bords en ce qui concerne cette rencontre…)
et en y réfléchissant, toutes les personnes qui comptent énormément dans ma vie, je les ai rencontrés par hasard…
donc voilà. C'est possible…
bandes de rabats-joie (je ne m'adresse qu'aux septiques)
(en fait c'est surtout elle qui m'a rencontrée parce que moi, j'avoue avoir été un peu hétéro-larguée sur les bords en ce qui concerne cette rencontre…)
et en y réfléchissant, toutes les personnes qui comptent énormément dans ma vie, je les ai rencontrés par hasard…
donc voilà. C'est possible…
bandes de rabats-joie (je ne m'adresse qu'aux septiques)