Ne pas lui faire mal

Pour elles
Matou

Re: Ne pas lui faire mal

Message par Matou »

:content:

J'ai oublié d'ajouter, que en fait j'ai trouvé ce qui n'allait pas : j'ai eu ce que je voulais tout de suite.
Je voulais sortir avec elle, elle n'a pas résisté, on est ensemble. Y'a pas eu ce petit jeu d'avant le couple, qui je pense est indispensable pour moi :souris: Mais maintenant que je lui ai dis, le jeu, c'est maintenant :niais:

Message par »

Je suis contente pour toi Matou...

Et ça satisfait bien mon besoin de niaiserie et de jolies histoires qui débutent! :mrgreen:
Matou

Message par Matou »

Haha alors c'est réciproque :mrgreen:
Noli

Message par Noli »

Matou a écrit ::content:

J'ai oublié d'ajouter, que en fait j'ai trouvé ce qui n'allait pas : j'ai eu ce que je voulais tout de suite.
Je voulais sortir avec elle, elle n'a pas résisté, on est ensemble. Y'a pas eu ce petit jeu d'avant le couple, qui je pense est indispensable pour moi :souris:
je pense que je vois c'que tu veux dire...mais en même temps, pour une fois que ça se passe comme ça..! ça fait super plaisir à lire cette histoire :^^:
Matou

Message par Matou »

Jalousie jalousie...
Je rassure ma copine qui devient assez jalouse.
Mais au bout d'un moment...
Cela devient encombrant.
Et puis comme part hazard, 2 semaines que nous sommes ensemble, 3 nanas qui m'abordent, 3 lesbiennes.
Je ne suis pas intéressée par elles, je leurs ai dis. Une a coupé les ponts, mais les deux autres sont potes avec moi. Je ne les drague pas, elles ne me draguent plus depuis qu'elles savent que je suis en couple. Tout va bien. Mais ma copine n'a pas l'air d'être du même avis.
Et moi j'ai besoin d'être libre maintenant, de rencontrer du monde, des lgbt+ surtout parce que je me suis trop retenue, trop longtemps d'en voir et d'en rencontrer.
Echanger avec eux/vous est... Une sorte de libération et j'en ai besoin.
Mais comment la rassurer et lui montrer que je tiens à elle, que je n'irais pas voir ailleurs ?

Des bisous

PS : désolée, je post pleinnns de posts en ce moment.. J'espère que ça ne saoulera personne ;)

Mat
Mashiro

Message par Mashiro »

Tu peux commencer par lui dire ce que tu viens de nous dire là, si ce n'est pas déjà fait (que ton besoin de rencontrer des lgbt+ c'est pas pour draguer ou te faire draguer, que tu tiens à elle et que tu t'en fous des autres).

Vous pouvez aussi faire ces rencontres/ échanges ensemble. Elle verra de ses propres yeux que c'est l'échange que tu viens chercher et pas autre chose. Et en tant que non-hétéro elle en a peut-être eu besoin aussi à une époque, et devrait pouvoir comprendre.

Laisse-la prendre part à ce côté 'j'explore le monde LGBT' : en tant que ta copine, elle est quand même plutôt bien placée pour être ton guide dans l'homosexualité, non ? :wink:
Je dis pas que tout doit passer par elle, du tout, il faut que tu te sentes libre que ce soit parfois avec elle, parfois juste toi. Mais ne l'exclue pas non plus complètement de ton cheminement.
Txacher

Message par Txacher »

Mashiro a écrit :Tu peux commencer par lui dire ce que tu viens de nous dire là, si ce n'est pas déjà fait (que ton besoin de rencontrer des lgbt+ c'est pas pour draguer ou te faire draguer, que tu tiens à elle et que tu t'en fous des autres).

Vous pouvez aussi faire ces rencontres/ échanges ensemble. Elle verra de ses propres yeux que c'est l'échange que tu viens chercher et pas autre chose. Et en tant que non-hétéro elle en a peut-être eu besoin aussi à une époque, et devrait pouvoir comprendre.
Je plussoie à fond. :gentil:
Si tu fais les échanges avec elle, d'une part elle devrait être rassurée,d'autre part elle sera peut être plus compréhensive sur ce point là à l'avenir. Et elle ne se sentira pas mise de côté. :^^:

Allez courage à toi, je suis sûre que tu trouveras une solution :huhu:
Matou

Message par Matou »

Merci pour ton message, mais nous se sommes plus ensemble :ninja:

Elle attendait de moi la relation très sérieuse qui dure longtemps, je ne suis pas se genre de personne, en tous cas maintenant, ça changera peut-être avec le temps, je suis pas prête pour m'engager très sérieusement avec une fille... Sauf si je tombe très amoureuse, ce qui je t'avoue ne m'est pas vraiment arrivée pour l'instant.
Nous n'avions pas le même attentes, nous nous sommes quittées sur un compromis et gardons de bons termes :)

Je suis depuis une semaine environ sur une autre fille en fait :hehehe: :mrgreen:
Txacher

Message par Txacher »

Le principal c'est que tu sois bien tel que tu es :^^:
Matou

Message par Matou »

Merci ;)
Répondre