Sondage spécial crasse

Pour elles

Votre fréquence de douche

1 fois/jour, le matin
70
37%
1 fois/jour, le soir
67
36%
2 fois/jour
30
16%
Des fois, une fois/2 jours (oui, y'en a)
20
11%

Nombre total de votes : 187

chromosomeX

Message par chromosomeX »

une douche? pourquoi faire ? il est bien connu que les filles sont toujours propres, ne transpirent jamais, et ne font pas caca... 8)
Jen

Message par Jen »

8) Image
cheeky

Message par cheeky »

J'ai mis 2 fois par jour, en general. Une le matin, indispensable pour ouvrir les yeux, et une en fin d'apres midi/ debut de soiree apres l'entrainement. Celle-la passe parfois a la trappe les rares jours ou je ne fais pas de sport (mais encore, bien souvent je ne resiste pas a la tentation d'une bonne douche chaude avant d'aller me coucher!)
tribiout

Message par tribiout »

mestic a écrit :
chromosomeX a écrit :une douche? pourquoi faire ? il est bien connu que les filles sont toujours propres, ne transpirent jamais, et ne font pas caca...

ben oui c'est tellement has been toutes ces choses dégoutantes que faisaient les gens au XX° siecle !
c'est une révélation là.... je serais une fille???? :shock:
chromosomeX

faut croire... "c'est tellement mieux d'être une fille" comme nous disais barbie... (barbie est has been d'ailleurs, les bratz l'ont détronée, comme quoi... et d'où je sors des références pareilles moi?) :lol:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

chromosomeX a écrit :faut croire... "c'est tellement mieux d'être une fille" comme nous disais barbie... (barbie est has been d'ailleurs, les bratz l'ont détronée, comme quoi... et d'où je sors des références pareilles moi?) :lol:
mon dieu… chromosome X est… un gay.
Aucune lesbienne qui se respecte ne peut caser dans une même phrase barbie et bratz.

Et comme moi, je suis une lesbienne, une vraie, je ne me lave pas, cela va de soi.
plus sérieusement tu déconnes… les bratz c'est trop moche…
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Une quoi ? ahhh ca existe encore les douches :roll: je croyais qu'on pouvait se laver en se connectant à internet puis qu'on a appuyait sur un bouton spécial pi que hop de l'eau sortait de l'ordi non c'est bon :arrow:

1 fois par jour le soir d'habitude mais comme c'est les vacs je deviens crado et donc je me lave tous les 2 jours ( c'est pas vrai )
chromosomeX

Vesper Lynd a écrit :
chromosomeX a écrit :faut croire... "c'est tellement mieux d'être une fille" comme nous disais barbie... (barbie est has been d'ailleurs, les bratz l'ont détronée, comme quoi... et d'où je sors des références pareilles moi?) :lol:
mon dieu… chromosome X est… un gay.
Aucune lesbienne qui se respecte ne peut caser dans une même phrase barbie et bratz.

Et comme moi, je suis une lesbienne, une vraie, je ne me lave pas, cela va de soi.
plus sérieusement tu déconnes… les bratz c'est trop moche…
Ah non moi je ne fait que citer les statistiques que j'ai entendue à la radio hun. de toute façon, comme je suis moi aussi une vraie lesbienne, j'ai toujours préféré GI joe et les ptites voiture.
gamine

Message par gamine »

mon dieu encore un sondage comme je les aime!!!
ça manquait!!

bon déjà bonsoir tout le monde!!
oui oui je suis de retour!!! heu la douche vous dites??? heureusement que chui là pour faire remonter la moyenne!!! pourquoi ya pas trois par jour??? non mais!! une le matin en se levant avant le café, une le soir en rentrant du tafe, et une dans la nuit après le coït 8)

quoi la porte?? je viens d'arriver!!!

:arrow: :arrow: :arrow:
Coldplay*Hitomi

Message par Coldplay*Hitomi »

Les Bratz Vs Dora l'exploratrice et babouche le singe !

Moi me lave le soir, parce que le matin j'ai pas le temps :roll:
Ca m'arrive quand même de me laver deux fois par jour, mais ça reste rare.
Répondre