on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Pour elles

vos cheveux, vous les portez coment ???

rasés
8
1%
très courts (moins de 5 cm)
54
9%
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
131
21%
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
142
22%
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
300
47%

Nombre total de votes : 635

siobban80

Message par siobban80 »

moyennement long, je peux les attacher mais ça me fait une toute petite rikiki queue de cheval, alors je les laisse comme ça, et tant pis s'ils sont mal coiffés, je dis que c'est fait exprès pour le staïle
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mdr, ben longs, mais ils sont passés par toutes les phases, et en phantasmant sur la bougie de par exemple cécile de france, j'ai bien tenté le truc des cheveux en pétard des nanas branchées, mais le truc c'est que moi ça me débranche , mais alors complètement! :lol:

donc ben je me suis résignée, ce qui veut pas dire que ça me trotte pas dans la tête de réitérer! ça c'est quand j'oublie que j'ai tout tenté pour me coiffer correctement et que j'en viens à me dire que surement je m'y étais mal pris à l'époque! :lol:
gawell

Message par gawell »

lulu galipette a écrit :j'ai bien tenté le truc des cheveux en pétard des nanas branchées, mais le truc c'est que moi ça me débranche , mais alors complètement! :lol:
tu devais être trooooop sexy !!! :lol:

moi là y sont courts (10-17 cm) mais je vais changer tout ça...faut changer des fois...
je passe toujours de 20cm à 5cm...jamais plus long, j'aime pô et ça me va pô ! et puis bon...les cheveux trop longs je trouve pô ça sex...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ha ! ben ça! merci! on reconnais bien là les vraies amies!!! ha!
maria

Message par maria »

gawell a écrit :
lulu galipette a écrit :j'ai bien tenté le truc des cheveux en pétard des nanas branchées, mais le truc c'est que moi ça me débranche , mais alors complètement! :lol:
tu devais être trooooop sexy !!! :lol:

moi là y sont courts (10-17 cm) mais je vais changer tout ça...faut changer des fois...
je passe toujours de 20cm à 5cm...jamais plus long, j'aime pô et ça me va pô ! et puis bon...les cheveux trop longs je trouve pô ça sex...
J'ai des photos...:D!!!!!! Je te montrerai a la gay pride ;-)

Bon moi je les laisse pousser depuis des annees apres les avoir eu courts jusqu'a mon adolescence... et voila ca me va bien comme ca... mais en fait ils sont presque toujours attaches parce que je m'en fous un peu et que ca tient chaud les cheveux :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

L'article sur le site est complêtement débile mdr!
maria

Message par maria »

Ben un article percutant de captain quoi... avec des vrais exemples de dans la vraie vie comme il sait si bien le faire... captain on t'aime... :D
elymilly

Message par elymilly »

Moi, j'ai eu les cheveux très très longs (fesses) jusqu'à il y a 3 ou 4 mois. C'est à ce moment la ke je me suis fait coupé les cheveux depuis trèèèès lontemps (5 ans?) et assez court!
Maintenant, il sont moyennement court!
insyd

Message par insyd »

Moi j'ai toujours eu les cheuveux long voir trés trés long ! J'aurais bien envie des les couper mais apres ça va être l'horreur alors je prefere pas !
chat l'ange

Message par chat l'ange »

Moi pour l'instant, ils descendent légèrement sous les épaules (parce que à l'été, avec la chaleur, c'est sympa de pouvoir les attacher). Sinon le plus souvent ils sont mi-longs et légèrement dégradés.
Répondre