on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
-
ExMembre L
mdr, ben longs, mais ils sont passés par toutes les phases, et en phantasmant sur la bougie de par exemple cécile de france, j'ai bien tenté le truc des cheveux en pétard des nanas branchées, mais le truc c'est que moi ça me débranche , mais alors complètement!
donc ben je me suis résignée, ce qui veut pas dire que ça me trotte pas dans la tête de réitérer! ça c'est quand j'oublie que j'ai tout tenté pour me coiffer correctement et que j'en viens à me dire que surement je m'y étais mal pris à l'époque!
donc ben je me suis résignée, ce qui veut pas dire que ça me trotte pas dans la tête de réitérer! ça c'est quand j'oublie que j'ai tout tenté pour me coiffer correctement et que j'en viens à me dire que surement je m'y étais mal pris à l'époque!
-
gawell
tu devais être trooooop sexy !!!lulu galipette a écrit :j'ai bien tenté le truc des cheveux en pétard des nanas branchées, mais le truc c'est que moi ça me débranche , mais alors complètement!
moi là y sont courts (10-17 cm) mais je vais changer tout ça...faut changer des fois...
je passe toujours de 20cm à 5cm...jamais plus long, j'aime pô et ça me va pô ! et puis bon...les cheveux trop longs je trouve pô ça sex...
J'ai des photos...gawell a écrit :tu devais être trooooop sexy !!!lulu galipette a écrit :j'ai bien tenté le truc des cheveux en pétard des nanas branchées, mais le truc c'est que moi ça me débranche , mais alors complètement!![]()
moi là y sont courts (10-17 cm) mais je vais changer tout ça...faut changer des fois...
je passe toujours de 20cm à 5cm...jamais plus long, j'aime pô et ça me va pô ! et puis bon...les cheveux trop longs je trouve pô ça sex...
Bon moi je les laisse pousser depuis des annees apres les avoir eu courts jusqu'a mon adolescence... et voila ca me va bien comme ca... mais en fait ils sont presque toujours attaches parce que je m'en fous un peu et que ca tient chaud les cheveux
-
chat l'ange