En tout cas, profite des vacances pour rencontrer d'autres filles... qui en valent la peine!
Ou viens aux meatings
Si vraiment elle t'a dis ça c'est pas très sympa je trouve... Je ne sais pas si cette personne te considère comme une amie, mais rembarrer quelqu'un de cette manière c'est honnête mais pas franchement cool, la douceur ça existe. Un conseil, ne lui fait pas comprendre qu'elle compte trop parce qu'elle pourrait en profiter pour te mener en bateau le jour où elle voudras s'amuser un peu... Montre lui que tu ne vis pas que pour elle, que tu n'es pas juste une fille qui l'admire et l'aime, montres lui que tu es toi, que tu as des sentiments et une personnalité, en gros affirme toi un peu plus (je ne sais pas si c'est très clair ce que j'ai mis, ni si ça va t'aider...)Heliette a écrit :depuis 2 ans , je ne peux detacher mes yeux d'elle
elle est lesbienne comme moi
enchaine les petite copine mais ne veux pas de moi
un jour je lui demande " si j'était le seul etre vivant sur cette terre, voudrait tu de moi"
elle fit la moue et me repondit "non je ne pense pas"
...
tu es belle comme une deesse clementine
je t'aime, je t'admire, tu es l'innaccessible et pourtant lorsqu'on s'endort le soir on est qu'a 2 km l'une de l'autre
j'aimerais tant te serrer dans mes bras mais tu prefere aller te saouler dans les boites et séduire des filles qui ne te mérite pas
...
puis je encore esperer qu'un jour tu tourne les yeux vers moi?
Aha depuis ce message j'ai passé la seconde générale, la 1ère littéraire, la terminale littéraire, le bac (que j'ai eu sans mention mais que j'ai eu quand même) la première année de licence de philosophie et tout ça sans redoubler.lulu galipette a écrit :vas-y chouquette heliette, va faloir te battre cette année pour y arriver! bonne chance!![]()
si t'as besoin de tuyaux en français...chuis là!