une fille magnifique

Pour elles
Aspettami

Message par Aspettami »

Tu la verras toujours l'année prochaine?

En tout cas, profite des vacances pour rencontrer d'autres filles... qui en valent la peine!
Ou viens aux meatings :)
Aspettami

Message par Aspettami »

n'hésite pas à te présenter dans la section accueil, padoum :wink:
keero

Message par keero »

en tout cas une chose est claire: elle t'estime plus que toutes ces filles avec qui elle sort en boite, mais je pense comme tout le monde passe à autre chose y'a des milliers et des milliers de filles qui valent mieux qu'une fille qui semble jouer avec tes sentiments (quand meme) bon courage c'est pas évident mais le jour où tu commenceras à ouvrir les yeux vers d'autres filles... le bonheur :D
Lyra14260

Re: une fille magnifique

Message par Lyra14260 »

Heliette a écrit :depuis 2 ans , je ne peux detacher mes yeux d'elle
elle est lesbienne comme moi
enchaine les petite copine mais ne veux pas de moi
un jour je lui demande " si j'était le seul etre vivant sur cette terre, voudrait tu de moi"
elle fit la moue et me repondit "non je ne pense pas"
...
tu es belle comme une deesse clementine
je t'aime, je t'admire, tu es l'innaccessible et pourtant lorsqu'on s'endort le soir on est qu'a 2 km l'une de l'autre
j'aimerais tant te serrer dans mes bras mais tu prefere aller te saouler dans les boites et séduire des filles qui ne te mérite pas
...
puis je encore esperer qu'un jour tu tourne les yeux vers moi?
Si vraiment elle t'a dis ça c'est pas très sympa je trouve... Je ne sais pas si cette personne te considère comme une amie, mais rembarrer quelqu'un de cette manière c'est honnête mais pas franchement cool, la douceur ça existe. Un conseil, ne lui fait pas comprendre qu'elle compte trop parce qu'elle pourrait en profiter pour te mener en bateau le jour où elle voudras s'amuser un peu... Montre lui que tu ne vis pas que pour elle, que tu n'es pas juste une fille qui l'admire et l'aime, montres lui que tu es toi, que tu as des sentiments et une personnalité, en gros affirme toi un peu plus (je ne sais pas si c'est très clair ce que j'ai mis, ni si ça va t'aider...)
Lyra14260

Message par Lyra14260 »

Tu as raison de te changer les idées, il n'y a rien de mieux. Bon courage!!!
iorini

Message par iorini »

j'aéi été contente de te voir revenue sur le forum, heliette, mais encore mille fois plus contente de savoir que tu t'es amusée en vrai pendant les vacances.
iorini
iorini

Message par iorini »

pas ravie, mais je crois que tu es motivée quand même, non? C'est ce que j'avais cru comprendre en juin.
N'oublie pas que, aussi ennuyeux qu'ils puissent te paraître, les cours, quelque fois, c'est pour ton prjet de vie que tu travailles. Et parfois, une fois qu'on met le nez dedans, on s'aperçoit aussi que ce n'est pas si ennuyeux que ça, et qu'on arrive à comprendre, et même (oui!) à y prendre plaisir.
Sans compter, avec de la chance, tu rencontreras plein de filles sympa...
iorini
ExMembre L

Message par ExMembre L »

vas-y chouquette heliette, va faloir te battre cette année pour y arriver! bonne chance! :wink:
si t'as besoin de tuyaux en français...chuis là!
Avital.Ronell

Re: une fille magnifique

Message par Avital.Ronell »

lulu galipette a écrit :vas-y chouquette heliette, va faloir te battre cette année pour y arriver! bonne chance! :wink:
si t'as besoin de tuyaux en français...chuis là!
Aha depuis ce message j'ai passé la seconde générale, la 1ère littéraire, la terminale littéraire, le bac (que j'ai eu sans mention mais que j'ai eu quand même) la première année de licence de philosophie et tout ça sans redoubler.

Thanks! Demain rentrée en 2ème année de licence de philo! Heliette chouquette se bat bien quand même. :copain:
Répondre